Casimir est un incompétent notoire au niveau de la gestion d'un club de L1 et le pire c'est qu'il n' apprend pas de ses multiples erreurs accumulées depuis presque 20 ans.
On tient là un cas pathologique sévère.
Ah ok, ça fait sens. Donc jusqu’en 90 le tram te déposait à Haluchère et après fallait marcher jusque La Beaujoire. J’pense que ça explique un peu pourquoi y’avait moins de monde certains jours, surtout l’hiver.
Quantin, autant quand tu réagis au dernier message du topic, tu peux faire "Répondre". Autant quand tu réagis à un message plus ancien, il vaut mieux utiliser la fonction "Citer", ça permet à tous de comprendre le contexte de ton message
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
generation75 a écrit : ↑24-01-2026 21:07:40
affluence demain ?
Il reste presque 11 000 places à vendre (Jules Verne fermée), on va avoir du mal à dépasser les 25 000. Beaucoup de places en Loire et en Océane se revendent sur les réseaux, certains se refusent à assister à une nouvelle purge.
Il en fallut du temps pour certains, de voir qu’ il y avait rien à espérer avec les Kita…
Je me souviens il y a pas si longtemps des , heureusement que Kita est là, sinon nous serions en ligue 2 …
Et bien , juste pour eux , je souhaite la ligue 2, avec un gars aussi peu ambitieux, on ne merite que ça…
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
alcanari a écrit : ↑25-01-2026 07:24:55
Tout peut-être pas mais ce serait logique, non ? On en a marre de perdre, aussi.
Par "tout" je caricature, mais quand on voit le nombre de supporters qui ont cru à un renouveau avec Castro... Il suffit d'une éclaircie dans le FC Kita pour que ça s'emballe...
alcanari a écrit : ↑25-01-2026 07:24:55
Tout peut-être pas mais ce serait logique, non ? On en a marre de perdre, aussi.
Par "tout" je caricature, mais quand on voit le nombre de supporters qui ont cru à un renouveau avec Castro... Il suffit d'une éclaircie dans le FC Kita pour que ça s'emballe...
Qui ?
On savait très bien que sans résultats il serait très vite menacé.Ça c'est pas nouveau.
Sinon, il y a une extraordinaire équipe de handball à Nantes, qui joue régulièrement la Ligue des Champions et qui joue le titre en championnat. Elle forme même presque l'ossature de l'équipe de France désormais ! Sérieusement, arrêtez de vous faire mal avec le FCN, tant que Kita sera là, ça n'en vaut pas le coup...
memorex a écrit : ↑25-01-2026 17:10:39
Sinon, il y a une extraordinaire équipe de handball à Nantes, qui joue régulièrement la Ligue des Champions et qui joue le titre en championnat. Elle forme même presque l'ossature de l'équipe de France désormais ! Sérieusement, arrêtez de vous faire mal avec le FCN, tant que Kita sera là, ça n'en vaut pas le coup...
c'est un peu facile de supporter une équipe qui gagne
et puis bon, le nombre de places n'est pas illimité à beaulieu, et les places sont pas forcément très bon marché
ce qui n'empêche pas certains de concilier les 2 équipes au passage
La Brigade Loire a décidé de peut être faire une pause…
Vous avez le soutien d’ un grand nombre de supporters les gars….Kita ne mérite que ça !!!un stade sans âme, sans ferveur !!!
Dernière modification par titeuf8544 le 27-01-2026 22:44:02, modifié 1 fois.
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
titeuf8544 a écrit : ↑27-01-2026 22:33:24
La Brigade Loire a décidé de peut être faire une pause…
Vous avez le soutien d’ un grand nombre de supporters les gars….Kita ne mérite que ça !!!un stade sans âme, sans ferveur !!!
Il la faut cette pause, voire plus. De plus un grand nombre de supporters se réveillent ENFIN en invectivant les 2 pitres ou en ne venant plus au stade. Le timing est favorable.