Dernier message de la page précédente :
Ca confirme ce soir que ne prendre aucun renfort offensif durant le mercato est du suicideOn manque cruellement d'option devant et de talent
Dernier message de la page précédente :
Ca confirme ce soir que ne prendre aucun renfort offensif durant le mercato est du suicideJe suis d'accord avec toi .TITOU85 a écrit : ↑7-02-2026 23:28:55 Critiquer le NANTES de ce soir est indigne de la part des pseudo supporters. On prend un bur sur un corner inexistant, on frappe 3 fois les montants, si la réussite est de notre côté, on gagne ce match. On peut tout dire de nos joueurs, nuls, notre place est en ligue 2, mais certainement pas sur ce match.
Le problème c’est pas qu'il ne voulait pas prendre quelqu’un devant mais c’est que personne ne voulait venir!!williamfcna a écrit : ↑7-02-2026 23:46:30 Ca confirme ce soir que ne prendre aucun renfort offensif durant le mercato est du suicide
On manque cruellement d'option devant et de talent
C'est pas faux mais c'est surtout les choix du coach qui n'arrange rien.williamfcna a écrit : ↑7-02-2026 23:46:30 Ca confirme ce soir que ne prendre aucun renfort offensif durant le mercato est du suicide
En y mettant un peu le prix, tu trouves quelqu'untonio71444 a écrit : ↑7-02-2026 23:50:33Le problème c’est pas qu'il ne voulait pas prendre quelqu’un devant mais c’est que personne ne voulait venir!!williamfcna a écrit : ↑7-02-2026 23:46:30 Ca confirme ce soir que ne prendre aucun renfort offensif durant le mercato est du suicide
Amian et Cozza n'ont pas le niveau, c'est un fait et ce, depuis très longtemps. Ils n'apportent rien et à l'inverse, on joue avec des pieds carrés dans l'équipe. Ce sont des joueurs de national et en ligue 1, c'est vraiment un poids de les avoir dans l'équipe.Moldo75 a écrit : ↑7-02-2026 23:33:22 Pas d'accord, je pense que Amian et Cozza n'ont pas démérité. E Awaziem et Tati c'est tres faible dans la relance.
Par contre d'accord sur le fait que Leroux aurait du remplacer Lepenant en fin de match surtout à 11vs10.
Cette équipe en 523 est cohérente mais sortit de ce système, l'animation est catastrophique.
On aurait du rester en 523 ou 325, on avait la maitrise sur ce match, l'OL était acculé et on se créait des occasions.
Lyon était à 10 pendant 30 minutes..on ne peut pas être satisfait du rendu même si c'était mieux que face au PFC et Nice. Si on se contente de ça... Ce sont des pros !! Ligue 1 bordel.. On perd une nouvelle fois et si on continue comme ça, ce sera 13 défaites qui nous attendent.gegca a écrit : ↑7-02-2026 23:50:10Je suis d'accord avec toi .TITOU85 a écrit : ↑7-02-2026 23:28:55 Critiquer le NANTES de ce soir est indigne de la part des pseudo supporters. On prend un bur sur un corner inexistant, on frappe 3 fois les montants, si la réussite est de notre côté, on gagne ce match. On peut tout dire de nos joueurs, nuls, notre place est en ligue 2, mais certainement pas sur ce match.
C'est comme ci certains faisaient des copier-coller .
C'est comme meme autre chose que Paris Fc ou Nice .
Déja dans l'état d'esprit ,il y avait du mieux contre Lorient .
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Tabibou.
C'est ce qu'on a de mieux pour jouer en attaque à droite .
De plus il avait complété sa palette.
Je ne suis pas fan de ce genre d'assertions, pour moi ce sont des joueurs de L1 qui dans une équipe en confiance, bien équilibrée, sauraient se mettre a minima au niveau à défaut d'apporter une plus-value. De plus, on peut dire ce qu'on veut mais ils ne trichent pas et se battent pendant 90 minutes. Après la situation est ce qu'elle est et dans la dernière ligne droite il s'agit peut-être tout simplement d'essayer autre chose que ces deux garçons qui doivent être bien usés mentalement et impactés par l'ambiance qui les entoure (et dont je ne pense pas qu'ils ne soient pas au courant - entre autre les concernant).sancho29 a écrit : ↑8-02-2026 00:04:38Amian et Cozza n'ont pas le niveau, c'est un fait et ce, depuis très longtemps. Ils n'apportent rien et à l'inverse, on joue avec des pieds carrés dans l'équipe. Ce sont des joueurs de national et en ligue 1, c'est vraiment un poids de les avoir dans l'équipe.Moldo75 a écrit : ↑7-02-2026 23:33:22 Pas d'accord, je pense que Amian et Cozza n'ont pas démérité. E Awaziem et Tati c'est tres faible dans la relance.
Par contre d'accord sur le fait que Leroux aurait du remplacer Lepenant en fin de match surtout à 11vs10.
Cette équipe en 523 est cohérente mais sortit de ce système, l'animation est catastrophique.
On aurait du rester en 523 ou 325, on avait la maitrise sur ce match, l'OL était acculé et on se créait des occasions.
Quand tu ne maîtrises pas grand chose, tu ne peux pas te permettre d'avoir des joueurs aussi faibles dans l'équipe...
Tu mets Awaziem et Tati ou Sylla d'entrée, ce n'est pas la même que ce soit défensivement, offensivement et aussi sur les CPA.
Pour Lepenant on est d'accord. Il est actif mais ses passes sont catastrophiques..
+1TITOU85 a écrit : ↑7-02-2026 23:28:55 Critiquer le NANTES de ce soir est indigne de la part des pseudo supporters. On prend un bur sur un corner inexistant, on frappe 3 fois les montants, si la réussite est de notre côté, on gagne ce match. On peut tout dire de nos joueurs, nuls, notre place est en ligue 2, mais certainement pas sur ce match.
Ceci dit 3 poteaux et un but sur corner inexistant au départ et une déviation qu’il peut essayer 20 fois avant de la remettre, à deux doigts d’un HJ, c’est aussi un manque de réussite qui hante cette équipe, quoiqu’on en dise. Avant que Lyon ne soit à 10 il y a eu des efforts pour ressortir le ballon proprement!sancho29 a écrit : ↑8-02-2026 00:09:23Lyon était à 10 pendant 30 minutes..on ne peut pas être satisfait du rendu même si c'était mieux que face au PFC et Nice. Si on se contente de ça... Ce sont des pros !! Ligue 1 bordel.. On perd une nouvelle fois et si on continue comme ça, ce sera 13 défaites qui nous attendent.gegca a écrit : ↑7-02-2026 23:50:10Je suis d'accord avec toi .TITOU85 a écrit : ↑7-02-2026 23:28:55 Critiquer le NANTES de ce soir est indigne de la part des pseudo supporters. On prend un bur sur un corner inexistant, on frappe 3 fois les montants, si la réussite est de notre côté, on gagne ce match. On peut tout dire de nos joueurs, nuls, notre place est en ligue 2, mais certainement pas sur ce match.
C'est comme ci certains faisaient des copier-coller .
C'est comme meme autre chose que Paris Fc ou Nice .
Déja dans l'état d'esprit ,il y avait du mieux contre Lorient .
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Tabibou.
C'est ce qu'on a de mieux pour jouer en attaque à droite .
De plus il avait complété sa palette.
Et c'est pas sur 1 match que tu joues ton maintien, c'est sur la durée et ce soir est le reflet de la durée : on perd car on est incapable de faire le geste juste au bon moment.