Dernier message de la page précédente :
Passionnant ce championnat à 3.#J21 - FC Nantes 0-1 Olympique Lyonnais : Debrief + votez pour les meilleurs nantais
Re: #J21 - FC Nantes 0-1 Olympique Lyonnais : Debrief + votez pour les meilleurs nantais
Re: #J21 - FC Nantes 0-1 Olympique Lyonnais : Debrief + votez pour les meilleurs nantais
Le top étant un barrage contre le Red Star !
Saint-Ouen étant proche du Bourget ça lui permettrait de concilier match à suspens du FCN et soirée londonienne avec coke à volonté !
J'espère que tout se goupillera bien ! Pour lui qui a connu tant de mésaventures !
- skytitof
- Sélectionneur
Et voilà encore un qui aime se faire du mal
canari pour toujours!!!
- stewanec
- Sélectionneur
L'avantage quand mon équipe prend une branlée... C'est qu'étant tout triste, ma femme fait alors tout ce qu'elle peut pour me remonter le moralazur a écrit : ↑8-02-2026 19:27:20Je suis admiratif de tous ceux qui vont encore voir notre équipe. Le dernier match que j'ai vu c'était l'année dernière à Bollaert, où on gagne 1 à 2 à dix minutes de la fin. Et qu'on perd 3 à 2 avec la mésentente Lafont Pallois. J'étais énervé grave en sortant du stade alors que j'étais persuadé en y allant que je verrai une défaite. Mais le scénario du match m'avait tellement fait croire que .. mais non. Ça m'a refroidi d'y aller. Je préfère dépenser utile![]()
compte à rebours..... #KitaOut
la mienne ne veut plus entendre parler du FCKstewanec a écrit : ↑8-02-2026 20:45:24L'avantage quand mon équipe prend une branlée... C'est qu'étant tout triste, ma femme fait alors tout ce qu'elle peut pour me remonter le moralazur a écrit : ↑8-02-2026 19:27:20Je suis admiratif de tous ceux qui vont encore voir notre équipe. Le dernier match que j'ai vu c'était l'année dernière à Bollaert, où on gagne 1 à 2 à dix minutes de la fin. Et qu'on perd 3 à 2 avec la mésentente Lafont Pallois. J'étais énervé grave en sortant du stade alors que j'étais persuadé en y allant que je verrai une défaite. Mais le scénario du match m'avait tellement fait croire que .. mais non. Ça m'a refroidi d'y aller. Je préfère dépenser utile![]()
![]()
![]()
![]()