Dernier message de la page précédente :
Cozza a fait une bonne entrée hier, il a apporté quelque-chose. Entreprenant, combatif, conquérant. Et techniquement il a été bon aussi.sancho29 a écrit : ↑14-02-2026 07:26:18Assez d'accord avec toi. Tabibou et Centonze sortent un peu du lot en terme de combativité sous Kantari. Ce sont les 2 joueurs qui y sont dans les duels et qui tentent de jouer au foot. Concernant Cozza, le problème c'est que la volonté ne suffit pas._AldO_ a écrit : ↑14-02-2026 07:21:15 Tu regardes les buts de Monaco et tu vois 5 monégasques face à 2 ou 3 nantais.
Nous quand on essaie d'attaquer, t'as un nantais voire deux dans la surface adverse, face à 4 ou 5 adversaires dans cette même surface.
A partir de là, tu peux commencer à te poser quelques questions.
Hier je trouve que certains cadres ont totalement déjoué. Je pense à Cabella et Coquelin.
Coquelin était dépassé et Cabella partout et nul part. Kantari a clairement laissé les clés du camion à l'ex lillois mais il est à côté de la plaque. Il touche trop le ballon, il est long, il redescend très bas, et puis il est inexistant dans les duels, dans les efforts à fournir.
Tout est une histoire d'état d'esprit. On le voit très bien par exemple avec l'entrée en jeu de Cozza qui n'est pas le plus talentueux, mais qui a une capacité à se battre qui finalement en fait un joueur plus en vue que les autres. Tabibou et Centonze hier, pareil, ça se battait sur chaque ballon. Des mecs comme Cabella ou Abline, c'est tout l'inverse. Si les grosses têtes ne se mettent pas un peu plus le cul à terre, va falloir se passer d'eux. Va falloir faire des choix forts, sinon, rien ne changera.
Vite remettre Tati Leroux et Lepenant !!
Dans une équipe, il faut aussi des mecs comme ça, surtout dans notre situation.
Les mous du gland n'ont pas leur place.