Non, je crois que Vahid n'y croit absolument plus. Il avait martelé que la rencontre contre Strasbourg serait un révélateur "il faut gagner ce match,sinon..." Eh bien, hélas, "sinon" ! c'est dit ; tout est dit ! J'ai été très déçu hier; je m'attendais à une réaction de nos joueurs; un "rentre dedans" pour bouffer cette malheureuse équipe de Metz...malheureuse dans tous les sens du terme. Nantes a autant de chances de s'en sortir qu'il a de gagner à Paris pour s'en sortir....Au Parc,le vainqueur gagnera soit le titre de champion, soit celui de se maintenir en L1, si vous voyez ce que je veux dire...
Allez Nantes, allez, prends ton baluchon et file en L2 puisque c'est là que tu te sentiras le mieux...
Je suis déçu, très déçu . Nantes ne veut pas rester en L1 ! Il n'a démontré aucun signe de volonté de se maintenir, de se révolter, rien, nada !
Un mot quand même pour Lopes qui a pourtant montré la voie à tout le groupe en effectuant un match parfait ! Si tous les autres joueurs avaient donné le quart de la moitié de ce qu'à montré et réalisé Lopes, Nantes aurait gagné ce match hier! seulement voilà.....