alcanari a écrit : ↑6-04-2026 19:52:46
yogre a écrit : ↑6-04-2026 19:05:52
alcanari a écrit : ↑5-04-2026 22:20:38
Je trouve qu'on a pas si mal géré la 2ème mi-temps où, d'ailleurs, Lopes a eu beaucoup moins à s'employer qu'en 1ère et puis bon, les buts hors-jeu sont...hors-jeu de toute façon et résultent donc du positionnement de la défense,
surtout qu'on était à 10 contre 11
On on en est la, je comprends mieux tes remarques maintenant. A se demandé si on a regardé le même match.
Non mais je baisse sans cesse le curseur, hein.
Ceci dit, je voulais juste rappeler qu'en infériorité numérique, on a été moins pires qu'en 1ère. C'est surtout en début de match qu'on était bouffés en agressivité, d'où les mots de Guilbert à la mi-temps.
Il y a eu des efforts pour repartir en passes, ce qui n'était pas le cas lors d'autres matches .
Je ne peux surtout pas dire que je m'en contente mais on a l'occase de Machado et le tir de Lepenant quand même, c'est bien trop peu mais on pouvait marquer, là-dessus, à un de moins je le rappelle, même si je n'oublie pas le classement de Metz, qui restait quand même sur un nul à Rennes.
Metz restait aussi sur une série de 15 match sans victoire, la dernière remonte au 09 Novembre contre Nice 2-1 et depuis c'est 12 défaites et 3 Nuls, même s'ils ont fait match nul à Rennes ce n'était pas un adversaire de haut niveau.
Même si on a eu 2 occasions franches, le premier tir cadré arrive à la 79° minutes, on a été bouffé dans tous les compartiments (Agressivité, Envie, Tactiquement, Techniquement) et merci la VAR.
Oui en deuxième mi-temps, on a su un peu mieux gérer Metz mais en contre-parti sans l'intervention de la VAR on en a pris 3 dont 2 se sont joué à quelques centimètres.
Cette équipe n'a pas d'âme, elle est très limité techniquement, quand on voit les contrôles des Nantais et pas seulement sur ce match, mêmes les joueurs de Metz en faisaient de meilleurs.