Dernier message de la page précédente :
Je vais regarder faut bien rentabiliser mon abonnement 1 ligue 1 plus#J30 FCN-Brest : avant match
- titeuf8544
- Sélectionneur
Re: #J30 FCN-Brest
en fin de saison, je vais certainement arrêter mon abonnement ligue 1 +, pour me retourner une nouvelle fois sur bein …sacré fc kita , difficile de se projeter avec lui, il est capable de nous envoyer en ligue 3 , avec ses ambitions au ras des pâquerettes…
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Perso déjà fait même si on reste en ligue 1 .
De déjà payer l abonnement alors que le championnat est fini je trouve ça limite !
De déjà payer l abonnement alors que le championnat est fini je trouve ça limite !
C'est déjà dur de descendre en L2 malgré leur incompétence, alors descendre en L3, y a de la marge...titeuf8544 a écrit : ↑19-04-2026 08:30:08en fin de saison, je vais certainement arrêter mon abonnement ligue 1 +, pour me retourner une nouvelle fois sur bein …sacré fc kita , difficile de se projeter avec lui, il est capable de nous envoyer en ligue 3 , avec ses ambitions au ras des pâquerettes…
-
larmorgwened
- International A
Acapandie, Doucoure, Radakànovic…..Une partie de La Défense de l’année prochaine ?
Avec cette défense tu te fais torcher tout les week-end en L2.larmorgwened a écrit : ↑19-04-2026 09:06:52 Acapandie, Doucoure, Radakànovic…..Une partie de La Défense de l’année prochaine ?
-
larmorgwened
- International A
Avec le peu de moyens que l’on aura et l’impossibilité de conserver la quasi totalité de l’équipe, que proposes-tu?
De conserver Ali Yusuf et éventuellement Awaziem, et de recruter un défenseur central qui connait bien la L2. Puis mettre Doucouré et Mongo en doublure.
J'imagine qu'on aura un budget très confortable pour la L2.larmorgwened a écrit : ↑19-04-2026 11:10:26 Avec le peu de moyens que l’on aura et l’impossibilité de conserver la quasi totalité de l’équipe, que proposes-tu?
Déjà conserver Yousef, pourquoi pas Awaziem.
Doucouré dans la rotation pourquoi pas mais Radakovic je n'y crois pas du tout.Il prenait déjà le bouillon contre Concarneau en coupe.
Déjà faut avoir l entraîneur !
On aura l'un des plus gros budgets de ligue 2, ça c'est certain. Après, vu la crise du foot français, il va vraiment falloir ne pas faire n'importe quoi non plus niveau salaire.oceane44 a écrit : ↑19-04-2026 11:29:20J'imagine qu'on aura un budget très confortable pour la L2.larmorgwened a écrit : ↑19-04-2026 11:10:26 Avec le peu de moyens que l’on aura et l’impossibilité de conserver la quasi totalité de l’équipe, que proposes-tu?
Déjà conserver Yousef, pourquoi pas Awaziem.
Doucouré dans la rotation pourquoi pas mais Radakovic je n'y crois pas du tout.Il prenait déjà le bouillon contre Concarneau en coupe.
Pareil que toi, je ne vois pas Radakovic rester. Après une année pareille, je ne vois pas pourquoi il voudrait rester d'ailleurs.
Youssef en patron de la défense, on valide tous !! Doukouré en binôme ou en rotation, je pense que c'est peut être sa chance.
Awaziem ?? J'ai un doute..
Petit point aviation pour Seb79
On peut reconnaître que vahid fait du vahid depuis son retour.
Si il n'a pas réussi à gagner, on sent que l'état d'esprit est la priorité.
Malgré toutes les critiques, il fait confiance à cozza, peut-être le joueur le plus critiqué sur le forum.
Des joueurs comme guilbert et kaba sont quand même plus solides que ce que l'on avait vu.
Par contre, devant, ganago et abline... C'est 0 buts
Malgré toutes les critiques, il fait confiance à cozza, peut-être le joueur le plus critiqué sur le forum.
Des joueurs comme guilbert et kaba sont quand même plus solides que ce que l'on avait vu.
Par contre, devant, ganago et abline... C'est 0 buts
Allez les canaris... De retour vers les sommets
- RODRIGUE.44
- Préparateur physique
Quoi que ? si on descend on est pas prêt de remonter nous n'avons même pas le niveau de L2 en plus il va rester des joueurs "dits" de bas niveau mais nous aurons peut-être des surprises ? ...LePhasme a écrit : ↑19-04-2026 08:48:58C'est déjà dur de descendre en L2 malgré leur incompétence, alors descendre en L3, y a de la marge...titeuf8544 a écrit : ↑19-04-2026 08:30:08en fin de saison, je vais certainement arrêter mon abonnement ligue 1 +, pour me retourner une nouvelle fois sur bein …sacré fc kita , difficile de se projeter avec lui, il est capable de nous envoyer en ligue 3 , avec ses ambitions au ras des pâquerettes…![]()
- Coco-forever
- Sélectionneur
Vivement que ça se termine pour que les règlements de compte commencent enfin.
Une victoire aujourd'hui et une défaite d'Auxerre ça ajouterai une pièce dans la machine espoir.....alors qu'il n'y en à guère.
Une victoire aujourd'hui et une défaite d'Auxerre ça ajouterai une pièce dans la machine espoir.....alors qu'il n'y en à guère.
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
Pas le niveau L2.RODRIGUE.44 a écrit : ↑19-04-2026 12:49:25Quoi que ? si on descend on est pas prêt de remonter nous n'avons même pas le niveau de L2 en plus il va rester des joueurs "dits" de bas niveau mais nous aurons peut-être des surprises ? ...LePhasme a écrit : ↑19-04-2026 08:48:58C'est déjà dur de descendre en L2 malgré leur incompétence, alors descendre en L3, y a de la marge...titeuf8544 a écrit : ↑19-04-2026 08:30:08
en fin de saison, je vais certainement arrêter mon abonnement ligue 1 +, pour me retourner une nouvelle fois sur bein …sacré fc kita , difficile de se projeter avec lui, il est capable de nous envoyer en ligue 3 , avec ses ambitions au ras des pâquerettes…![]()
Il a fallu des années avant de réussir à descendre (et rien n'est encore acté à 100% aujourd'hui d'ailleurs, même si cette année semble être la bonne), mais on n'aurait même pas le niveau L2... On serait donc plus faible qu'Amiens ou Laval...
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
Si Yousef restait, c’est un vrai bon joueur, avec Tati qui peut et doit progresser, et Cozza qui montre clairement que c’est un défenseur central et non pas à latéral, ça pourrait être correct
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
RODRIGUE.44 a écrit : ↑19-04-2026 12:49:25Quoi que ? si on descend on est pas prêt de remonter nous n'avons même pas le niveau de L2 en plus il va rester des joueurs "dits" de bas niveau mais nous aurons peut-être des surprises ? ...LePhasme a écrit : ↑19-04-2026 08:48:58C'est déjà dur de descendre en L2 malgré leur incompétence, alors descendre en L3, y a de la marge...titeuf8544 a écrit : ↑19-04-2026 08:30:08
en fin de saison, je vais certainement arrêter mon abonnement ligue 1 +, pour me retourner une nouvelle fois sur bein …sacré fc kita , difficile de se projeter avec lui, il est capable de nous envoyer en ligue 3 , avec ses ambitions au ras des pâquerettes…![]()
C’est vrai que la L2 c’est quand même compliqué, quand on voit Nancy Guingamp, Montpellier, avec un effectif pourtant potable, Reims, avec des joueurs de Ligue 1…
-
Perarmel2A
- Préparateur physique
Re: FCN-Brest
Pour Aldo, hier j’ai regardé un article sur Nestor Fabbri , un sacré super défenseur central de la fin des années 90.Il était surnommé « El Presidente »_AldO_ a écrit : ↑19-04-2026 07:08:11 Pour moi on sera en L2 donc pas grand intérêt cette fin de saison.
Et comme je me dis que préparer la saison prochaine est juste quelque-chose qui sera encore effectué n'importe comment, je dois bien avouer que ce FCN présente peu d'intérêts.
Je ne sais pas comment il est possible d'opérer un grand changement au FCN tant que les Kita ne souhaiteront pas partir d'eux-mêmes.
Comme d'autres je me reprendrais au jeu si il y a de bons résultats et que l'équipe dégage quelque-chose de positif. Mais bon, ce sera toujours entaché par la présence des Kita et surtout d'un non-projet global. Il faut avouer que c'est usant et lassant.
On avait un si beau modèle. Même si les gens disent depuis x années que le foot a changé et qu'il est impossible de faire comme avant, ce qui n'est pas complètement faux, il y a surement moyen de renouer avec certains principes, une philosophie club, tout en s'adaptant au moment. Il y a encore des gars dans le circuits ou qui en sont restés proches, qui ont appris avec nos illustres anciens et qui pourraient reconstruire et transmettre. Mais ça semble tellement impossible tant qu'en haut ça ne bouge pas.
Bref, bon courage pour le match du jour. Il n'y a plus qu'un sursaut d'orgueil, de tenter de finir un peu près correctement cette saison, pour essayer d' embellir cette passion qui nous tient au FCN.
Pourquoi ?
À la suite d’une banderole dans la tribune Loire (pas la brigade Loire, qui n’existait pas) qui disait : A Nantes, il n’y a qu’un seul président, c’est Nestor Fabbri ! Et c’était plusieurs années avant l’arrivée de Kita.
Tout ça pour dire que malheureusement, contrairement à ce qui est dit à longueur de forum ici par certains, Kita n’est ni meilleur ni pire que la moyenne des autres présidents. Quand on voit ce qui se passe à Marseille et Strasbourg, qui sont dans le haut du tableau, à Lyon … sans parler de Bordeaux.
On peut lui reconnaître qu’il apporte la stabilité financière, que depuis plusieurs années, il laisse les entraîneurs, travailler sans interférer - et que pour autant, ça ne change rien voir c’est même pire-
Contrairement à ce qui est dit, par exemple pour Aristouy (dont personne ne veut et qui n’a toujours pas passé ses diplômes), c’est quand même lui qui l’a installé en payant une amende importante à chaque match et c’est lui qui l’a prolongé la saison suivante après avoir hésité en fin de saison.
Contrairement à ce qui est dit, Kita n’est pas le problème, il est même probable que quand il sera parti, ce soit pire !
Il faut se faire une raison, jamais on ne reverra le jeu des années 70 80.
Aucune équipe au monde dans une ville de la taille de Nantes ne peut proposer cela aujourd’hui.
Mon seul espoir est d’avoir des dirigeants capables de monter une équipe comme Lens, Strasbourg ou un niveau moindre Brest.
Espérer mieux, c’est se rendre définitivement malheureux, et attendre quelque chose qui n’arrivera jamais.
Ben non, ils ont marqué contre Le Havre (Ganago certes sur penalty mais actif sur le 1er but), et Strasbourg (Ganago 2 poteaux, donc actif, et Abline passeur et buteur)moldovah a écrit : ↑19-04-2026 12:39:00 On peut reconnaître que vahid fait du vahid depuis son retour.
Par contre, devant, ganago et abline... C'est 0 buts![]()
Le gros problème reste quand même KITA qui ne fait pas en sorte d'avoir une organisation cohérente pour tenir ou faire progresser un club comme Nantes.
Ca travaille très mal au niveau sportif professionnel et c'est lui le responsable.
Avoir un vrai DS, une vraie cellule de recrutement, un vrai projet.. C'est lui le responsable de tout ça.
Et oui, en France, on a beaucoup d'incompétents à ce niveau là. L'autre jour, j'suis tombé sur un interview d'un agent qui parlait de l'OM et qui disait qu'ils étaient nuls en scouting, en cohérence et au niveau de l'adaptabilité entre les rapports qualité/prix des joueurs recrutés. Et au delà de l'OM, il parlait aussi de pas mal de clubs français qui ne travaillent pas bien dont Nantes et il a raison.
Le président doit être là pour gérer tout ça et donner une marche à suivre claire et cohérente. Engager les bonnes personnes fait partie de son boulot, c'est même le plus important..
Le fait qu'il remette au pot c'est bien mais c'est aussi parce qu'il fait conneries sur conneries et qu'il paie ses conneries..
Kita est pitoyable dans sa gestion sportive du club. C'est pas le seul en France car les présidents sont "en grande partie" dans le déni de la réalité mais c'est pas parce que les autres sont mauvais que l'on doit se dire que ce n'est pas grave. On a le droit d'être meilleur !
Nous, on est nul et le constat est implacable. La solution c'est vraiment d'installer quelqu'un de compétent économiquement et sportivement en directeur sportif pour créer une cohérence mais au bout de 18 ans, il n'a toujours pas compris.
Bref, je dévie du sujet du match. Mais la résultante de ce match où l'on s'en fout un peu c'est que le club fait d'la m...depuis bien trop longtemps et que le résultat arrive cette année..la descente !!! On méritait de descendre l'an dernier déjà..
J'ai du mal à croire à un changement radical de politique sportive l'an prochain et pourtant il le faut. Mais il faut des gens compétents pour l'incarner et avec les KITAS bah on est sur que ce ne sera pas le cas.
Ca travaille très mal au niveau sportif professionnel et c'est lui le responsable.
Avoir un vrai DS, une vraie cellule de recrutement, un vrai projet.. C'est lui le responsable de tout ça.
Et oui, en France, on a beaucoup d'incompétents à ce niveau là. L'autre jour, j'suis tombé sur un interview d'un agent qui parlait de l'OM et qui disait qu'ils étaient nuls en scouting, en cohérence et au niveau de l'adaptabilité entre les rapports qualité/prix des joueurs recrutés. Et au delà de l'OM, il parlait aussi de pas mal de clubs français qui ne travaillent pas bien dont Nantes et il a raison.
Le président doit être là pour gérer tout ça et donner une marche à suivre claire et cohérente. Engager les bonnes personnes fait partie de son boulot, c'est même le plus important..
Le fait qu'il remette au pot c'est bien mais c'est aussi parce qu'il fait conneries sur conneries et qu'il paie ses conneries..
Kita est pitoyable dans sa gestion sportive du club. C'est pas le seul en France car les présidents sont "en grande partie" dans le déni de la réalité mais c'est pas parce que les autres sont mauvais que l'on doit se dire que ce n'est pas grave. On a le droit d'être meilleur !
Nous, on est nul et le constat est implacable. La solution c'est vraiment d'installer quelqu'un de compétent économiquement et sportivement en directeur sportif pour créer une cohérence mais au bout de 18 ans, il n'a toujours pas compris.
Bref, je dévie du sujet du match. Mais la résultante de ce match où l'on s'en fout un peu c'est que le club fait d'la m...depuis bien trop longtemps et que le résultat arrive cette année..la descente !!! On méritait de descendre l'an dernier déjà..
J'ai du mal à croire à un changement radical de politique sportive l'an prochain et pourtant il le faut. Mais il faut des gens compétents pour l'incarner et avec les KITAS bah on est sur que ce ne sera pas le cas.
Encore une fois on joue après Auxerre, ça fait deux matches sur trois (hors celui où on les a rencontrés) que ça arrive.
Soit ils gagnent (à Monaco normalement non mais ça peut arriver) et ça "nous" (nos joueurs) met un coup sur la tête, soit ils perdent et ça nous met la pression oh là là la on pourrait revenir à 2 points...la "peur de gagner"...
Soit ils gagnent (à Monaco normalement non mais ça peut arriver) et ça "nous" (nos joueurs) met un coup sur la tête, soit ils perdent et ça nous met la pression oh là là la on pourrait revenir à 2 points...la "peur de gagner"...
Je vois Tati être vendu pour équilibrer les comptes (comme pour Zézé) et Cozza, je crois qu'on a fait le tour avec lui.Perarmel2A a écrit : ↑19-04-2026 13:30:21Si Yousef restait, c’est un vrai bon joueur, avec Tati qui peut et doit progresser, et Cozza qui montre clairement que c’est un défenseur central et non pas à latéral, ça pourrait être correct
Cozza pour un 4eme prêt consécutif waouh !!!
Certains savent qu'il y a d'autres joueurs sur la planète foot quand même ?
Vu les résultats de l'OM et Lille hier soir, Monaco peut clairement faire le bon coup et se rattraper du week end dernier. S'ils ne gagnent pas c'est la cata pour eux.alcanari a écrit : ↑19-04-2026 14:13:02 Encore une fois on joue après Auxerre, ça fait deux matches sur trois (hors celui où on les a rencontrés) que ça arrive.
Soit ils gagnent (à Monaco normalement non mais ça peut arriver) et ça "nous" (nos joueurs) met un coup sur la tête, soit ils perdent et ça nous met la pression oh là là la on pourrait revenir à 2 points...la "peur de gagner"...![]()
Après, qu'Auxerre perde, ça j'y crois ! Que l'on gagne...ça beaucoup moins malheureusement.
Et c'est vrai que 2 points, ça te laisse l'espoir même si Lens Paris Rennes Marseille Toulouse pour finir...tu te dis que c'est mort pour prendre à minima 6/7 points.