Modern Squat a écrit : ↑19-04-2026 17:33:26
J'ai rarement ressenti autant de tristesse sur un but nantais
Sûrement la frustration de ne pas savoir gagner sur nos 3 derniers matchs
Sur nos quasi 30 derniers matchs à la Beaujoire oui .
Oui bien sûr on a perdu un nombre de points importants mais malgré ça un place de barragiste était possible a l'arrivée de Vahid. Le bon match face a Strasbourg aurait pu etre un tournant.
Bentv a écrit : ↑19-04-2026 17:30:58
Mohamed c'est quand même un sacré gâchis. Il a une vraie qualité de frappe mais son histoire nantaise aura été une succession de haut et de bas.
Un joueur dur à gérer et la succession d'entraîneurs n'a sans doute pas aidé non plus
Mohamed c'est quand même un sacré gâchis. Il a une vraie qualité de frappe mais son histoire nantaise aura été une succession de haut et de bas.
Un joueur dur à gérer et la succession d'entraîneurs n'a sans doute pas aidé non plus
Plus difficile qu'un Mathis Abline qu'on a laissé marcher sur le terrain toute la saison ? Pas sur
Là où on n'est pas bons c'est que face à une équipe pas dans un bon jour comme brest actuellement on est incapable de tuer le match et de mettre le second... Comme face à Strasbourg... Et on connaît l'issue
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
deless44 a écrit : ↑19-04-2026 17:45:46
Là où on n'est pas bons c'est que face à une équipe pas dans un bon jour comme brest actuellement on est incapable de tuer le match et de mettre le second... Comme face à Strasbourg... Et on connaît l'issue
Oui car on fait un match correct. C'est pas du grand football mais c'est cohérent.
Plus difficile qu'un Mathis Abline qu'on a laissé marcher sur le terrain toute la saison ? Pas sur
A partir du moment où Abline n'a pas zappé de match (qui plus cruciaux pour le maintien en L1) parce qu'il trouve que les droits LGBT+ c'est un peu saoulant quand même, j'ai envie de dire oui.
Oui car on fait un match correct. C'est pas du grand football mais c'est cohérent.
Même très cohérent jusqu'à maintenant
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Même très cohérent jusqu'à maintenant
Sur CPA, on en prend pas une par contre et ça sur une saison, c'est pénalisant.
A partir du moment où Abline n'a pas zappé de match (qui plus cruciaux pour le maintien en L1) parce qu'il trouve que les droits LGBT+ c'est un peu saoulant quand même, j'ai envie de dire oui.
Louper un match par saison ( pour des raisons condamnable je te l'accorde) ou vouloir partir et ne pas fait les efforts sur 90% des matchs disputés et se prendre pour ce qu'il n'est pas j'ai ma petite idée.
Mostafa a des qualités qui ne sont pas celles d'Abline on est d'accord mais dans l'engagement et la combativité quand il est sur le terrain il n'y a jamais quelque chose a lui reprocher