Ammrod a écrit : ↑26-04-2026 21:59:02
gegca a écrit : ↑26-04-2026 20:53:05
Ammrod a écrit : ↑26-04-2026 19:47:13
Bah voyons... Youssif est très prometteur mais ce n'est pas non plus le match parfait avec une première mi-temps bien compliquée entre passes à l'adversaire et mauvaise lecture de trajectoire.
Pourquoi enfoncer l'un pour mieux valoriser l'autre?
Pourquoi enfoncé l'un, hum c'est un peu ce que tu fais .
Depuis son arrivée ,Ali Youssif a réalisé des prestations globalement convaincantes .
Avec lui , Cozza, le pestiféré de la Beaujoire et du forum , est devenu bon ........dans une défense à quatre.
Avec ses deux là c'est moins fébrile.
Je pense qu' Ali Youssuf sera l'un de nos joueurs les plus sollicités au mercato .
Concernant Tati il a été propulsé très jeune à cause d'erreurs du mercato estival.
On lui a en trop demandé .
Ses erreurs de concentration ou du à son manque d'expérience sont normales .
Ce n'est pas lui le responsable , ce sont les décideurs du mercato et particulièrement celui qui a préféré cet été Radakovic ( qui n'aura eu les faveurs d'aucun des trois entraineurs ) à ali Yousuf
Mais qu'est-ce tu viens poser comme crotte toi encore? D'où dénigrerais-je un joueur que par ailleurs j'apprécie beaucoup? Il est propre balle au pied, a une bonne lecture du jeu et tout ça en ayant eu un temps d'adaptation très court alors même que le gap avec son championnat précédent était assez conséquent. Je dis justement qu'un tel joueur est lui aussi faillible (je t'invite à revoir sa première mi-temps) et que ce n'est pas pour ça qu'on va balayer tout le reste, comme il est ridicule de déprécier Tati au prétexte qu'on pourrait lui imputer quelques erreurs.
Quant à Cozza il fait de bonnes prestations en tant que défenseur central gauche au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, rien à voir avec ce qui lui était demandé comme latéral et qu'il avait bien du mal à réaliser

.
Quant à ta petite saillie finale, c'est gentil mais j'ai déjà lu les dernières élucubrations de Kita, donc les tiennes, pas besoin de répéter.
Tu prends la mouche pour pas grand chose , car désolé tu fais ce que tu reproches .
je comprends que la remarque t'irrite .
Un tel joueur est faillible, tu m'étonnes , ta liste de joueurs infaillibles m'intéresse .
Pour Tati ,Ou je le déprécie ?
Cozza ,aurait il fait de si bonnes prestations avec un autre partenaire ,on ne le saura pas?
Ce que l'on voit ,c'est que ce joueur si critiqué sur bien des aspects ( rien à voir avec le poste )est bon avec Ali Yousuf à ses cotés.
Kita est honteusement odieux avec Castro ,cela interdirait de dire que si c'est Castro qui a refusé Ali Yousuf ,c'est quand meme une belle connerie.