Toujours aussi modéré, le modo

tu as bien changé, tu sais (moi aussi mais c'est en réaction), petit dur d'opérette qui va courageusement dans le sens des autres tape-dur pour te faire bien voir et appartenir à leur caste. Bon, remarque si ceux qui décident de t'y mettre ou pas, sont comme toi, tu risques rien.
Pour (ne pas) répondre à ta question: eh bien ce que j'ai lu plus haut me donnerait plutôt envie d'y retourner, mais ce n'est pas encore décidé: les marches à remonter et à redescendre, ça devient difficile, plus bas ça va se libérer, faut voir...et les prémices de la saison à venir ne sont vraiment pas très excitants, c'est vrai, mais je ferai ce que je voudrai.
En tout cas, j'appellerai pas ça donner de l'argent à Kita, vu qu'il en perd plus qu'il en gagne (par sa faute) et que ça participe à la rémunération de pas mal de monde (des joueurs aux administratifs et autre "petit" personnel, jardiniers, médicaux,...) au fonctionnement du CDF... etc. Et ça ne m'empêchera pas d'essayer, à ma manière, de participer à le faire partir.
Et puisqu'on est au topic sur le match, je crains que ça se passe mal, qu'on soit enquiquinés par des fumis qui n'auront rien de festifs, surtout s'ils sont balancés sur la pelouse (cantonnés en tribune, ça va encore, ça peut être joli).
Je parierai volontiers que nos nihilistes de service nous préparent ça en espérant une belle sanction du type Bastia-Le Mans, à savoir des matches à huis clos.
Bon assez perdu de temps. Fini pour moi sur le sujet ce jour.