Dernier message de la page précédente :
Et à cause de la gestion sportive catastrophique de Kita as tu calculé le nombre de points perdus chaque saison ?
Si on perd 3 points à cause de la BL ça ne sera qu’une goutte d’eau.
Dernier message de la page précédente :
La TL vide peut en motiver quelques uns à ne plus venir.LePhasme a écrit : ↑19-05-2026 06:45:24Un stade vide, c'est aussi impossible, et pas qu'à Nantes, partout en France. Si la BL appelle à un stade vide, la TL suivra peut-être pour une bonne partie, mais l'Erdre et l'Océane resteront bien garnies... Je rappelle que le public - dont la majeure partie espérait un maintien - a célébré une (belle) victoire contre l'OM, allongé sur son lit de mort...
Je rappelle :
Rigolus a écrit : ↑19-05-2026 13:45:18 Pas d'insulte effectivement (mais si on remonte le fil on en trouvera plein) mais si tu ne vois pas l'agressivité dans ces messages, c'est que tu as peut-être effectivement besoin d'un petit coup de main amical.![]()
Par exemple, son dernier message à Alcanari, on appelle un procès d'intention.
C'est interdit le procès d'intention ? C'est toi qui as décidé ça dans ton coin ?Rigolus a écrit : ↑19-05-2026 13:45:18 Pas d'insulte effectivement (mais si on remonte le fil on en trouvera plein) mais si tu ne vois pas l'agressivité dans ces messages, c'est que tu as peut-être effectivement besoin d'un petit coup de main amical.![]()
Je n'ai jamais traité de débiles les supporters du FCN. Je parlais des quelques encagoulés qui sont venus enfoncer le club encore un peu plus bas mais je ne les considère pas du tout comme des supporters du FCN, bien au contraire.TTusseau a écrit : ↑19-05-2026 13:46:54Rigolus a écrit : ↑19-05-2026 13:45:18 Pas d'insulte effectivement (mais si on remonte le fil on en trouvera plein) mais si tu ne vois pas l'agressivité dans ces messages, c'est que tu as peut-être effectivement besoin d'un petit coup de main amical.![]()
dit le mec qui traitait de "débiles" les supporters du FCN dans ce même sujet…
Quand c'est diffamatoire, oui bêtement je le pensais. Au temps pour moi je prends bonne note de mon erreur.Ernst a écrit : ↑19-05-2026 13:47:28C'est interdit le procès d'intention ? C'est toi qui as décidé ça dans ton coin ?Rigolus a écrit : ↑19-05-2026 13:45:18 Pas d'insulte effectivement (mais si on remonte le fil on en trouvera plein) mais si tu ne vois pas l'agressivité dans ces messages, c'est que tu as peut-être effectivement besoin d'un petit coup de main amical.![]()