#J34 NANTES - TOULOUSE

Les matches à venir des Canaris
authentic
Préparateur physique

Re: #J34 NANTES - TOULOUSE

Message par authentic »

Dernier message de la page précédente :

Mariners a écrit : 19-05-2026 16:45:34
nico44 a écrit : 19-05-2026 16:29:44
Mariners a écrit : 19-05-2026 16:07:42

Je le répète encore une fois. Je suis dans le même bateau que tout le monde. Je n'espère qu'une chose c'est le départ de Kira quelque soit le repreneur. Ça ne peut pas être pire.
MAIS, rien ne justifie ce qu'il s'est passé à la Beaujoire ( ou à Nice, ou n'importe où).
Il va se passer quoi maintenant ? Kita est il parti ?

NON.
Parce que tu t'attendais que Kita mette le club en vente dès dimanche soir et qu'un repreneur se manifeste dès hier? :lolno:
Personne ne sait pour le moment si l'action de la BL a convaincu Kita ou pas de partir, et si c'était le cas on ne le saura que dans plusieurs mois. Une cession d'un club de foot ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Je peux déjà te dire que Kita se fout complètement de l'action de la BL. Il a un égo tellement surdimensionné qu'il ne partira que lorsqu'il l'aura décidé, Hélas.
Ça n'est pas la première fois que la BL lui met la pression et pourtant il est toujours là
Je dirais meme que cet égo fait qu'il peut "apprécier" ( c'est pas le bon mot, mais j'en ai pas un de meilleur) cette action. Si il peut avoir la lumière sur lui, ca lui plait. Et il aime le conflit et ce genre de combat.
Je pense que ce genre de personnage a besoin de ca.
A la limite je le verrais + partir si on l'ignorait totalement, si on faisait comme si il existait pas (que ce soit dans le negatif et le positif) et disparaissant des manifestations, des chants des supporters et des médias. La au bout d'un ou 2 ans, il passerait peut etre a autre chose, car il aurait pas l'attention qu'il espère.
gofcna
Préparateur physique

Message par gofcna »

TTusseau a écrit : 19-05-2026 16:49:22 s'il s'en foutait, il ne viendrait pas se plaindre à chaque interview que les gens sont contre lui et il ne viendra pas faire le Calimero du foot français…
non, il ne s'en fout pas. Clairement pas…
mais pour que ça ait un impact, il faut aussi que tout le monde participe, non pas à envahir le terrain hein, mais aux actions de contestation.

Qu'un rassemblement d'avant match ne se cantonne pas à 2000 personnes, mais à 10000, afin de montrer ce que pense réellement les gens de lui.

À moins bien sûr que la majorité des supporters soient satisfaits de l'action des Kita à la tête du FCN.
C'est possible hein… parfois, on se le demande.
Il ne s'en fout pas mais j'ai juste peur que plus on va lui signifier de partir, plus il va rester et s'accrocher. Ça fait partie du personnage, c'est lui qui devra en décider et seule une vente à un montant au delà de la valeur pourrait l'en dissuader.
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

PMN a écrit : 19-05-2026 11:56:05
Mariners a écrit : 19-05-2026 10:29:28 Je vais parti de cette catégorie de supporters pour qui tu dis être triste.
Et de savoir qu'on p'va sûrement commencer la saison prochaine avec des points en négatif, ça le fait ****.
Est-ce que tu faisais partie des supporters qui étaient satisfaits du maintien ces dernières saisons? Et est-ce que tu espères une remontée immédiate la saison prochaine?

Je me demande ce que tu espères pour l'avenir du club.

Perso, ça fait des années que je pense que le maintien ne sert à rien, que sans changement de direction et reprise du club par des gens compétents, sans retour aux valeurs du club, les résultats, plus ou moins bon à court terme - et le plus souvent moins bon - n'ont guère d'intérêt tant ce club ne ressemble plus à rien et qu'il est tombé dans une pénible et interminable période de médiocrité, sans identité ni même de projet.

Bref, je serais intéressé de savoir ce que tu espères pour le club. Et je pose la question, précision importante, sans jugement de valeur. J'ai en horreur la façon dont certains ont de traiter de faux supporters, pseudo supporters ou autres anathèmes, ceux qui ne partagent pas leur vision du club.
Je le répète encore une fois. Je suis dans le même bateau que tout le monde. Je n'espère qu'une chose c'est le départ de Kira quelque soit le repreneur. Ça ne peut pas être pire.
MAIS, rien ne justifie ce qu'il s'est passé à la Beaujoire ( ou à Nice, ou n'importe où).

NON.
Pardon mais ça n'était pas ma question.
Tu parlais des points en moin pour le club, mais en quoi cela a-t-il de l'importance si la seule exigence est le départ des Kita? Autrement dit, quelle importance ont les résultats immédiats du club par rapport à son devenir en terme de projet et d'identité?
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Tatayet
Préparateur physique

Message par Tatayet »

Franchement, peu importe les sanctions. Ça ne sera jamais aussi pénible que de devoir supporter encore et encore l’incompétence chronique de cette direction à la tête du club.
Mariners
Préparateur physique

Message par Mariners »

PMN a écrit : 19-05-2026 17:30:08
PMN a écrit : 19-05-2026 11:56:05
Est-ce que tu faisais partie des supporters qui étaient satisfaits du maintien ces dernières saisons? Et est-ce que tu espères une remontée immédiate la saison prochaine?

Je me demande ce que tu espères pour l'avenir du club.

Perso, ça fait des années que je pense que le maintien ne sert à rien, que sans changement de direction et reprise du club par des gens compétents, sans retour aux valeurs du club, les résultats, plus ou moins bon à court terme - et le plus souvent moins bon - n'ont guère d'intérêt tant ce club ne ressemble plus à rien et qu'il est tombé dans une pénible et interminable période de médiocrité, sans identité ni même de projet.

Bref, je serais intéressé de savoir ce que tu espères pour le club. Et je pose la question, précision importante, sans jugement de valeur. J'ai en horreur la façon dont certains ont de traiter de faux supporters, pseudo supporters ou autres anathèmes, ceux qui ne partagent pas leur vision du club.

NON.
Pardon mais ça n'était pas ma question.
Tu parlais des points en moin pour le club, mais en quoi cela a-t-il de l'importance si la seule exigence est le départ des Kita? Autrement dit, quelle importance ont les résultats immédiats du club par rapport à son devenir en terme de projet et d'identité?
Dans ce cas là, ne vous abonnez pas, n'allez plus au stade, n'achetez plus de maillots et ne regardez plus les matchs.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Ok mais toi? Tu dis qu'il n'y a rien de pire qu'un FCN dirigé par les Kitas, que tu souhaites leur départ, c'est bien par rapport à des choses concrètes. Donc du coup, toi tu vas malgré cela continuer à aller au stade, tu vas t'abonner? Tu souhaites une remontée immédiate, donc le succès pour ce que tu qualifiés de "pire".... :crazy: .
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Répondre