Dernier message de la page précédente :
Mirbach - Guilbert, Perrin, Sow, Leroux - Lepenant, Deuff - Tabibou, Cafaro, Guirassy - CorredorNantes- Rodez- avant Match et live
- Mattheboss
- Sélectionneur
Re: Nantes- Rodez- avant Match et live
Aaah c est dommage… ça change tellement un match avec ou sans…
De retour pour Reims du coup??? C est ça??
C'est l'info que j'avais eu moi aussi.
Mais ils vont tous venir individuellement à droite à gauche.
Comme il n'y a pas trop de passif avec les ultra Rodeziens, ça ne devrait pas poser de souci.
Non
Tu sors ça d'où?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Quoi je sors ça d'où ?
Mais ils vont tous venir individuellement à droite à gauche ?
C'est des passionnés, ils vont pas rester à la maison. Disons pour ceux que je connais.
La conférence de presse a eu lieu ou ils se sont tous pendus ?
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
Waldemar 1er 27/04/2026
- generation75
- Sélectionneur
Il a peut-être reçu son courrier de convocation à un entretien préalable à un éventuel licenciement. 
-
vosgiens44
- International A
Sa pue sa pue pour lui !!
- generation75
- Sélectionneur
On me souffle dans l'oreillette que la conférence de presse a été reportée pour laisser Kombouaré finir sa partie de golf.
Peut-être que dans deux ou trois ans, on jouera la Ligue des champions aussi je dirais.
Waldemar 1er 27/04/2026
Waldemar 1er 27/04/2026
- stewanec
- Sélectionneur
sérieusement, on sait pourquoi la conférence a été annulée? ce n'est pas commun, non?
compte à rebours..... #KitaOut
- generation75
- Sélectionneur
C'est la débandade totale. 
Waldemar 1er 27/04/2026
Waldemar 1er 27/04/2026
Hilton a ses diplômes? Car cette idée a du traverser la tête des kitasgeneration75 a écrit : ↑20-08-2026 19:39:592 jours avant le match ,parfait le timing des kitas
. donc hilton ou ziani sur le banc avant de trouver un coach![]()
![]()
ah mon imagination
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
Bah non justement
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
La conf' se fera désormais la veille du match et on aura le groupe que le jour du match.
Bon, pour demain, ce sera mon 1er match cette saison et vu la situation, j'ai un peu peur de la débandade.
Pour la compo :
....................Dupé..................
Guilbert...Perrin.....Sow......Leroux
................Sissoko...................
.......Lepenant...Younoussa..........
...Tabibou....Corredor...Guirassy....
En l'absence de latéral gauche de métier, je préfère mettre un gaucher à ce poste et Leroux l'a déjà fait. Et puis, faut que Leroux joue cette saison. On voit bien qu'il est en dents de scie et qu'il a du mal à retrouver son jeu. Faut qu'il joue. Amian à gauche, je n'aime pas du tout...Dans ce cas là, tu le mets à droite et Guilbert va à gauche.. Guilbert ou Centonze sont beaucoup plus aptes à jouer à gauche qu'Amian.
Au milieu, je mets Sissoko car MDZ le mettra mais je préfererais mettre Deuff dans le milieu à 3 avec Lepenant en regista devant la défense. Younoussa je ne connaît pas trop mais j'ai lu qu'il avait bien débuté face à Laval avant sa blessure..
Devant, Guirassy doit enchaîner et Tabibou doit absolument revenir à un poste offensif si on veut un minimum de créativité. Il a fait son meilleur match à ce poste sous Vahid. Pour moi il faut l'installer là. Corredor plutôt que Ganago pour débuter.
Malheureusement, en défense, je pense que Tati risque de sauter. Un Sow/Tati me plairaît bien mais Perrin sera un homme de base d'MDZ cette saison.
Bon, faut qu'MDZ reste et pour ça, faut gagner demain car sinon c'est déjà la porte à mon avis.
Bon, pour demain, ce sera mon 1er match cette saison et vu la situation, j'ai un peu peur de la débandade.
Pour la compo :
....................Dupé..................
Guilbert...Perrin.....Sow......Leroux
................Sissoko...................
.......Lepenant...Younoussa..........
...Tabibou....Corredor...Guirassy....
En l'absence de latéral gauche de métier, je préfère mettre un gaucher à ce poste et Leroux l'a déjà fait. Et puis, faut que Leroux joue cette saison. On voit bien qu'il est en dents de scie et qu'il a du mal à retrouver son jeu. Faut qu'il joue. Amian à gauche, je n'aime pas du tout...Dans ce cas là, tu le mets à droite et Guilbert va à gauche.. Guilbert ou Centonze sont beaucoup plus aptes à jouer à gauche qu'Amian.
Au milieu, je mets Sissoko car MDZ le mettra mais je préfererais mettre Deuff dans le milieu à 3 avec Lepenant en regista devant la défense. Younoussa je ne connaît pas trop mais j'ai lu qu'il avait bien débuté face à Laval avant sa blessure..
Devant, Guirassy doit enchaîner et Tabibou doit absolument revenir à un poste offensif si on veut un minimum de créativité. Il a fait son meilleur match à ce poste sous Vahid. Pour moi il faut l'installer là. Corredor plutôt que Ganago pour débuter.
Malheureusement, en défense, je pense que Tati risque de sauter. Un Sow/Tati me plairaît bien mais Perrin sera un homme de base d'MDZ cette saison.
Bon, faut qu'MDZ reste et pour ça, faut gagner demain car sinon c'est déjà la porte à mon avis.
- stewanec
- Sélectionneur
je sais qu'avec MDZ elle sert pas à grand chose.
En théorie, elle devrait servir à informer, enthousiasmer les supporters...
Mais comme c'est une obligation légale, je posais la question c'est tout.
Franck ne daigne même pas faire l’aller-retour depuis Londres, pourquoi MDZ s’embêterait ?
Ganago est forfait pour demain.
C’est le moment ou jamais de reprendre Junior Koné dans le groupe !
- stewanec
- Sélectionneur
tu es fou ????
Imagine qu'il mette un doublé ou un triplé?
comment on fait pour le sortir du groupe la prochaine fois et faire revenir Ganago?
Ce n’est pas grave dans la mesure où la direction a anticipé cette péripétie, en recrutant des attaquants efficaces et prêts à jouer au pied levé.
Waldemar 1er 27/04/2026
Waldemar 1er 27/04/2026