A force de virer des gens, personne ne s'est posé la question du staff médical, des préparateurs physique etc... C'est comme les joueurs, les kitas recrutent n'importe qui n'importe comment.. j'ai le père d'un copain entraîneur de gardien qui a été contacté par Franck kita pour un poste complètement différent du sien sous prétexte qu'il "avait du caractère..."
Ils font n'importe quoi et on ne m'empêchera pas de penser que le staff a perdu en qualité de partout d'où peut être le manque de condition physique..
Faut réagir au plus vite la montée est largement compromise déjà penser a se maintenir
Surtout oublier les AK ou vahid comme entraîneur ,essayer les pelissier ou moulin faut remettre les têtes à l endroit et dégager ceux qui veulent partir et se renforcer
Kita a voulu jouer les rats comme la saison dernière ça lui a pas suffit la ligue 2 il veut le ligue 3!
el poilu a écrit : ↑22-08-2026 16:45:40
A force de virer des gens, personne ne s'est posé la question du staff médical, des préparateurs physique etc... C'est comme les joueurs, les kitas recrutent n'importe qui n'importe comment.. j'ai le père d'un copain entraîneur de gardien qui a été contacté par Franck kita pour un poste complètement différent du sien sous prétexte qu'il "avait du caractère..."
Ils font n'importe quoi et on ne m'empêchera pas de penser que le staff a perdu en qualité de partout d'où peut être le manque de condition physique..
Ha mais ça c'est clair. Tant que ces 2 poisons oui poisons, je pese mes mots, seront au club on va couler c'est inévitable.
Oui il met son argent mais a un moment ce discours ne tien plus.
stewanec a écrit : ↑22-08-2026 16:37:49
on va binentôt espérer les retours de Centonze et Mohamed
Effectivement, j'attends le retour de Centonze. Comme de tout joueur blessé en général
when the moon gets up and night comes, he is the Cat that walks by himself, and all places are alike to him. Then he goes out to the Wet Wild Woods or up the Wet Wild Trees or on the Wet Wild Roofs, waving his wild tail and walking by his wild lone.
Ernst a écrit : ↑22-08-2026 16:51:59
Ce début de saison est le meilleur qu'on pouvais espérer pour se débarrasser des Kita. Allez Waldemar, on vend maintenant
Qui va acheter avec 0 points et me risque d'une descente sachant que Kita bradera pas club ?
Ce début de saison est le meilleur qu'on pouvais espérer pour se débarrasser des Kita. Allez Waldemar, on vend maintenant
Qui va acheter avec 0 points et me risque d'une descente sachant que Kita bradera pas club ?
Il y a bien des investisseurs qui veulent acheter Bordeaux sachant leurs difficultés. La seul différence c'est le prix de vente effectivement car les 2 guignols vont en vouloir un max.
Score logique.
Croire pouvoir exister en L2 avec un niveau d'engagement comme celui de la 2eme période, c'est une belle illusion.
Face à une équipe rodée, ça pardonne pas.
Très surpris des sifflets de la Beaujoire envers Dupé et ce, quelque soit sa prestation. Quand on connaît un peu le poste, c'est juste une réaction catastrophique, et en prime pour un mec du sérail et qui n'a jamais triché me semble t'il.
C'est un peu facile de le prendre pour cible alors que les mecs ne font plus aucun pressing sur le porteur de balle, les laissant dans un fauteuil.
Bref, une deuxième MT absolument cataclysmique.
J'avais annoncé la déroute face à Rodez
Et surtout Savanier rentre pour Metz à la 73 ème (mené par Laval) et fait une passe décisive à Fall qui égalise.
Le footix vous salue bien
Dernière modification par Breizad le 22-08-2026 17:06:43, modifié 1 fois.
Il n'y a que 3 matchs, on n'est pas non plus à la mi-saison. Si le club était en tête de L2, ça aurait donné envie aux Kita de continuer.
Fin psychologue MDZ, il sait motiver ces joueurs Entre les Kita et un staff dépassé on ne peut rien espérer. Les joueurs sont avant tout simplement mal coachés sur tout les plans : physique, tactique et mental. Là, si rien ne change c'est direction Ligue 3, en revanche je pense que malgré tout avec vrai bon coach il y a moyen de faire quelque chose de correct avec ces joueurs, pas la montée mais un top 10.
Pour moi, Derzak a totalement déséquilibré le bloc offensif à la sortie de Corredor. Au lieu de le remplacer poste pour poste par Camara ou Kone, il fait glisser Guirassy au centre alors qu'il a a été excellent pendant 45 minutes à gauche. Il fallait rester dans le même schéma.
Nico92 a écrit : ↑22-08-2026 17:13:53
Pour moi, Derzak a totalement déséquilibré le bloc offensif à la sortie de Corredor. Au lieu de le remplacer poste pour poste par Camara ou Kone, il fait glisser Guirassy au centre alors qu'il a a été excellent pendant 45 minutes à gauche. Il fallait rester dans le même schéma.
Breizad a écrit : ↑22-08-2026 17:06:10
Ce soir je bois du petit lait
Et surtout Savanier rentre pour Metz à la 73 ème (mené par Laval) et fait une passe décisive à Fall qui égalise.
Oui oui, tu viens dire tellement de .... ici qu'à un moment il y a bien un joueur cité qui va faire une action décisive, ce sont des stats, ni plus ni moins.
Tu te crois dans football Manager ou sur fifa à vouloir 10 nouvelles recrues... Reste dans ton monde, ça vaut mieux car tu es hors sol complet
Oublie pas le 28 c'est l'ouverture de l'actualisation
MDZ est dépassé on est tous d’accord la dessus, mais il n’est pas le seul responsable.
Le mercato ne bouge pas, notre direction recrute seulement des opportunités, ils sont 0 dans la construction de l’effectif
Je sais pas, Guirassy peut le faire en pointe et Leroux apporter sur le gauche. Peut enfin...pouvait.
Bon, cette sortie de Corredor nous a visiblement plombé en plus du refus inexplicable de de ce 3ème but, mais on ne devrait pas être fragiles à ce point.
Oui oui, tu viens dire tellement de .... ici qu'à un moment il y a bien un joueur cité qui va faire une action décisive, ce sont des stats, ni plus ni moins.
Tu te crois dans football Manager ou sur fifa à vouloir 10 nouvelles recrues... Reste dans ton monde, ça vaut mieux car tu es hors sol complet
bien sûr... Averlant excellent lui aussi à Guingamp etc etc
Personne ne viendra sauf à prix d'or. Pourtant il faut 6/7 titulaires à recruter pour espérer se maintenir.
Mais vous pensez sérieusement que le principal problème du match er du club en général c'est qu'on ne recrute pas assez ?
Pitié...
Il faut déjà se séparer des joueurs de l'an dernier.
Maintenant je pense que cette nouvelle purge va aider
Les recrues offensives ont fait une bonne première mi-temps
Mais ce n'est pas suffisant, il fallait plier le match car il n'y a pas de mental dès qu'une tuile survient (sortie corredor)
Et maintenant, ils nous faut une défense complète.
Et du coup Dupé et Perrin on les garde?
Le prochain qui rate don match on le vire aussi?
C'est vraiment pas un problème d effectif. Quand on voit avec quel effectif ( et pas mal de grosses blessures en plus ) Le Mans est monté tout en produisant du jeu, je peux vous garantir qu on a suffisamment de qualités individuelles pour proposer quelque chose en ligue 2. Par contre en ligue 1 comme en ligue 2 la médiocrité de la direction du club se paie cash.