Dernier message de la page précédente :
Ben non, c'est pas dur,nantes69 a écrit : ↑8-09-2026 21:29:47
Un peu dur quand même pou Joujou et Tabibou.
Joujou a marqué dès son premier match et là c'est le deuxième.
Le seul but de Tabibou en pro c'est à ce poste. Pour l'instant il n'est pas décisif et il rentrera surement dans la rotation avec Cafaro.
Quand à lui, qui est le seul à avoir du ballon, il faut quand même se demander pourquoi en septembre il ne tient toujours que 60 mn.
Pour Joujou, ce n'est pas un avis définitif c'est juste un mauvais pressentiment lié à des observations : à Guingamp, ok il marque mais il est passif sur le penalty arrêté par Dupé et c'est le joueur qui était à son contact qui marque, le genre d'attitude qui me gonfle...et je maintiens que sa rentrée en jeu de lundi est TRES mauvaise avec beaucoup de pertes de balle qui auraient pu coûter cher.
Compte tenu de son parcours et de l'historique récent des Kita en termes de recrutements foireux sur ces postes (JK Augustin, Lahdo, le gallois dont j'ai oublié le nom....) le doute est plus que permis.
Pour Tabibou, c'est pas dur c'est une observation : c'était difficile et il a fait de son mieux mais à part deux belles passes il a beaucoup ralenti le jeu. Ce n'est pas un joueur de couloir, il a besoin d'être au coeur du jeu pour s'épanouir. C'est un garçon que j'aime beaucoup, qui a progressé ces derniers temps, notamment dans l'impact physique, mais en toute objectivité je ne le vois pas s'épanouir dans un 3-5-2....et c'est dommage.
Pour Cafaro, je ne suis pas surpris par ses limites physiques, l'histoire de la Ligue 2 regorge de joueurs talentueux mais qui n'ont jamais réussi à confirmer en Ligue 1 justement parce qu'ils n'avaient pas de coffre. Pas grave, je préfère un mec bon pendant 60 minutes plutôt qu'un mec moyen pendant 90 minutes.