Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :

Tant qu'on ne manque pas de repreneurs
Et je trouve qu'on a bradé Guirassy!!Moldo75 a écrit : ↑12-09-2026 16:47:40 1 seul tir cadré dans le match. On se fait battre dans les duels. La défaite est logique.
Les causes de cette défaite :
-Le niveau physique des joueurs et le niveau technique
-Le depart des 2 ailiers capables d'apporter de la vitesse et de la profondeur devant surtout Guirassy. Merci Kita
-un nouveau système en 532 pas assez travaillé avec des arrières latéraux pas au niveau.
- Manque d'impact, de pressing haut, de mouvement, de spontanéité, de verticalité
Moi je trouve le système à 3 centraux plutôt intéressant mais il faut plus de dynamisme des pistons et des milieux. De toute façon, il faut bien mettre le système en place vu que c'est celui là qu'il préfère.oceane44 a écrit : ↑12-09-2026 17:33:28 C'est plus facile à dire après, mais moi j'ai pas compris le changement de système aujourd'hui alors que l'on restait sur une bonne 2 ème mi temps à Guingamp et une victoire à domicile lundi.Pour moi, le timing n'était pas bon.
Je n'ai pas compris également le changement des 3 milieux de terrain en seconde mi-temps (Pierret,Hachem,Lepenant pour Leroux,Younoussa,Sissoko).
J'espère que l'accumulation de milieu de terrain n'obligera pas le coach à faire des changements un peu par obligation ou par management.
C'est pas le système que je critique mais plus le timing.sancho29 a écrit : ↑12-09-2026 18:03:23Moi je trouve le système à 3 centraux plutôt intéressant mais il faut plus de dynamisme des pistons et des milieux. De toute façon, il faut bien mettre le système en place vu que c'est celui là qu'il préfère.oceane44 a écrit : ↑12-09-2026 17:33:28 C'est plus facile à dire après, mais moi j'ai pas compris le changement de système aujourd'hui alors que l'on restait sur une bonne 2 ème mi temps à Guingamp et une victoire à domicile lundi.Pour moi, le timing n'était pas bon.
Je n'ai pas compris également le changement des 3 milieux de terrain en seconde mi-temps (Pierret,Hachem,Lepenant pour Leroux,Younoussa,Sissoko).
J'espère que l'accumulation de milieu de terrain n'obligera pas le coach à faire des changements un peu par obligation ou par management.
Par contre, d'accord avec toi concernant les 3 changements d'un coup. Je ne suis pas fan du fait de changer 3 joueurs, notamment au milieu. Pierret, je pense que c'était parce qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Content que Leroux soit entré mais pas certain qu'il ait gagné des points pour autant.. Raa si Ganago lui la met en 2ème, j'pense qu'il a un face à face après.
Il y a des signes qui trompent rarement, quand même
Corredor, Hachem, Younoussa, Pierret n'ont pas eu besoin de 10 matchs pour montrer de belles choses.
La seule nouvelle intéressante du jour, c'est l'itw de Kita.