Dernier message de la page précédente :
L'info a été donnée dans le topic du match : la BL ne viendra pas.Supporter le FC Nantes - Déplacements
Re: Supporter le FC Nantes - Déplacements
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
-
bob le chti nantais
- International A
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Je propose qu'on renomme ce sujet "Entretien de la dépression - Déplacements"
Dura Liger, sed Liger
A priori, le parcage à Guingamp sera complet.
Pour quoi faire ? Pour aller supporter le FC Kita ? Pour aller supporter ces joueurs qui font virer DerZak parce qu'ils ne sont pas assez payés par rapport à la L1 ?
Là aussi, et pour faire écho à mon message par ailleurs, il faut un parcage vide, un parcage mort.
Pour quoi faire ? Pour aller supporter le FC Kita ? Pour aller supporter ces joueurs qui font virer DerZak parce qu'ils ne sont pas assez payés par rapport à la L1 ?
Là aussi, et pour faire écho à mon message par ailleurs, il faut un parcage vide, un parcage mort.
#KitaOut #AKOut
Pour claquer des fumigènes et on ne sait jamais, d'ici à ce qu'on leur pique les places même à l'extérieur...Nico92 a écrit : ↑26-08-2026 10:59:33 A priori, le parcage à Guingamp sera complet.
Je ne critiquais ni la BL, ni leur mode d'expression de supporter, simplement leur choix de continuer les déplacements dans le contexte actuel.
J'ai trop de respect et d'admiration pour leur travail et leur dévouement.
J'ai trop de respect et d'admiration pour leur travail et leur dévouement.
#KitaOut #AKOut
Parce que le boycott ne sera jamais suivi sur le moyen-long terme.
Parce que la contestation c'est au stade qu'elle est visible le mieux.
Parce que ça fait 25 ans que c'est la merde, donc au bout d'un moment soit tu lache le club complètement, soit tu prends ce qu'il y a a prendre (les moments entre potes, l'ambiance).
A titre personnel je boycott la Beaujoire puisque l'argent va au FC Kita, mais pas les parcages, notamment pour passer des moments avec ma seconde famille.
Mais je comprends tous les avis sur le sujet.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle....
Parce que la contestation c'est au stade qu'elle est visible le mieux.
Parce que ça fait 25 ans que c'est la merde, donc au bout d'un moment soit tu lache le club complètement, soit tu prends ce qu'il y a a prendre (les moments entre potes, l'ambiance).
A titre personnel je boycott la Beaujoire puisque l'argent va au FC Kita, mais pas les parcages, notamment pour passer des moments avec ma seconde famille.
Mais je comprends tous les avis sur le sujet.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle....
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
A ceux qui y étaient, qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Doucouré ?
J'ai l'impression qu'on veut faire monter la sauce autour d'un non incident, car il y a une vive explication, certes, mais pas d'hostilité marquée: le joueur applaudit sur la fin et les "casse-toi" on sait bien à qui ils s'adressent
Quelle est l'utilité pour les joueurs d'aller discuter avec les supporters à la fin du match ?
Qu'ils les remercient pour leurs encouragements, c'est normal mais ça devrait s'arrêter là. Ils savent très bien qu'ils doivent faire mieux.
Et les "casse-toi", je pense que ça ne s'adressait pas aux Kita mais au joueur qui a bien fait de se barrer avant que ça dégénère.
Qu'ils les remercient pour leurs encouragements, c'est normal mais ça devrait s'arrêter là. Ils savent très bien qu'ils doivent faire mieux.
Et les "casse-toi", je pense que ça ne s'adressait pas aux Kita mais au joueur qui a bien fait de se barrer avant que ça dégénère.
On entend clairement "Casse-toi, casse-toi, Waldemar Kita, Waldemar Kita" mais Francky44, fidèle à lui-même, préfère faire un peu de désinformation dès lors qu'il s'agit de la BL. 
Ce n'est pas de la désinformation. Je n'entends pas Waldemar Kita. Peut-être as-tu un meilleur son ?
- Le Chevalier Jaune
- Poussin
Moi je n'entends pas "Waldemar Kita" tout comme toi !!
mais j'entends clairement "Kita"
Bien entendu que la BL en veut à Waldy et pas à un énième joueur de passage sous son règne (dont la plupart se contrefout)
Ok au temps pour moi alorsLe Chevalier Jaune a écrit : ↑13-09-2026 15:45:42Moi je n'entends pas "Waldemar Kita" tout comme toi !!
mais j'entends clairement "Kita"(en m'étant permis de pousser le son à fond)
Bien entendu que la BL en veut à Waldy et pas à un énième joueur de passage sous son règne (dont la plupart se contrefout)
Entre les 18ème et 25ème secondes , on entend très distinctement "Casse-toi, casse-toi, Waldemar Kita, Waldemar Kita" à plusieurs reprises.
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
- TamlaMotown
- Préparateur physique
Tu crois vraiment que la BL va s'amuser à gueuler "casse-toi" à un joueur qui vient d'arriver il y a 15 jours parce qu'il a (prétendument) sorti un perf relativement médiocre pour sa première titu et que sa fierté en a pris un coup ?
Rien ne m'étonne dans ce monde de brutes. On verra bien comment seront accueillis les joueurs à la Beaujoire début octobre.TamlaMotown a écrit : ↑13-09-2026 18:02:19Tu crois vraiment que la BL va s'amuser à gueuler "casse-toi" à un joueur qui vient d'arriver il y a 15 jours parce qu'il a (prétendument) sorti un perf relativement médiocre pour sa première titu et que sa fierté en a pris un coup ?
- TamlaMotown
- Préparateur physique
Ouais donc tu ne connais absolument rien à la BL donc.
-
bob le chti nantais
- International A
J ai essayé d acheter des places en tribune visiteurs a boulogne mais y a pas moyen 
C'est plein, apparemment https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=49611
carnet de route offert, en plus https://www.fcnantes.com/img/2627/carnet160926.pdf
carnet de route offert, en plus https://www.fcnantes.com/img/2627/carnet160926.pdf
- Le Chevalier Jaune
- Poussin
En même temps avec 400 places seulement ....bob le chti nantais a écrit : ↑14-09-2026 21:13:00 J ai essayé d acheter des places en tribune visiteurs a boulogne mais y a pas moyen![]()
Tant qu'on restera à cette limite basse - et ridicule - de 5% d'un stade
Et encore quand les déplacements sont autorisés !
Je rêverai d'une gestion à l'allemande
Pas de filet à la c** ou de séparations surdimensionnés
et minimum 10% du stade voir + si la demande est forte d'un côté et pas de l'autre (Typiquement Hoffenheim qui reçoit des contingents impressionnants du sups adverses à chaque match)
Oui là-bas le but c'est de remplir les stades
Là je viens d'aller voir sur le site de l'USBCO, il reste 700 places à vendre ...
La jauge de 400 places est basse mais on parle d'un petit stade. Certains qui ont 2 fois plus de capacités n'offrent pas plus de places en parcage. Ne pas oublier non plus que 10 ans en arrière, quand se déplacer n'était pas a la mode, on aurait été à peine 150 là bas
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Et maxi 50 a l'époque D2 fin des années 2000...romanofcn a écrit : ↑17-09-2026 06:20:51 La jauge de 400 places est basse mais on parle d'un petit stade. Certains qui ont 2 fois plus de capacités n'offrent pas plus de places en parcage. Ne pas oublier non plus que 10 ans en arrière, quand se déplacer n'était pas a la mode, on aurait été à peine 150 là bas
Vous avez du mérite à vous taper des déplacements de 5/6h voir parfois 10h pour un match de 90mn et ensuite faire le retour avec parfois/souvent une défaite dans les valises.
Perso j'aime mon club, je suis passionné,mais la TV pour les matchs à l'extérieur ca me va très bien.
J'ai juste fait une exception pour les 4 dernières finales de coupe de France.
Perso j'aime mon club, je suis passionné,mais la TV pour les matchs à l'extérieur ca me va très bien.
J'ai juste fait une exception pour les 4 dernières finales de coupe de France.
- maxtitou44
- Modérateur
Se déplacer, ça a vraiment une autre saveur que les matchs à la Beaujoire.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Je préfère 1000 fois les déplacements.