Le but de ce système c'est de s'appuyer notamment sur deux pistons qui font des allers-retours et amène quelques débordements ?
Hachem a dû se retrouver max 3 fois en position offensive et doucoure même pas une seule
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Ammrod a écrit : ↑19-09-2026 15:29:21
Du coup Dupé nous coûte un but sur cette sortie ?
Il sort en retard
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
On a des commentateurs qui se croient en coupe de france avec le petit poucet contre l'ogre nantais, un seul micro de terrain posé sur le kapo boulonnais, et une équipe fantomatique...faut il être fou pour regarder ces purges ?
stef44 a écrit : ↑19-09-2026 15:32:06
On a des commentateurs qui se croient en coupe de france avec le petit poucet contre l'ogre nantais, un seul micro de terrain posé sur le kapo boulonnais, et une équipe fantomatique...faut il être fou pour regarder ces purges ?
stef44 a écrit : ↑19-09-2026 15:32:06
Cela étant, anecdote très intéressante sur le pourquoi du choix du numéro 64 pour un joueur boulonnais.
Moi par exemple, c'était le 22 soit la taille de ma b...
...elle statuette gagnée lors de mon premier tournoi de foot en poussin.
fandufcnantes76 a écrit : ↑19-09-2026 15:34:55
Sissokho me fait penser à Abdoulaye Touré
La conduite de balle, les pertes de balle au milieu du terrain...
fandufcnantes76 a écrit : ↑19-09-2026 15:34:55
Sissokho me fait penser à Abdoulaye Touré
La conduite de balle, les pertes de balle au milieu du terrain...
Touré plus fin techniquement !!
Et surtout toujours en mouvement, toujours disponible.