stef44 a écrit : ↑17-08-2025 21:38:07
Pressing, bloc haut, hors jeu...Nada pour le moment, 11 derriere beaucoup trop bas, même l'année dernière on était pas si bas
Ce PSG bis peut finir champion sans problème, donc rivaliser 45 minutes avec notre jeune team qui n'a encore quasi aucune expérience en commun, ça me va
BOUMAR a écrit : ↑17-08-2025 21:29:17
Notre côté gauche est quand même très faible .
Entre Cozza et Guirassy, on est clairement déséquilibré.
Très bon match de Benhattab par contre.
Dommage aussi de Momo ne soit pas dans un bon jour dans son rôle de garder le ballon dos au but. Ça nous ferait un bien fou qu'il arrive a jouer dos au but et conserver un peu le ballon...
Exact
fredoulon a écrit : ↑17-08-2025 21:09:32
Pour l'instant, très déçu de laisser autant jouer des parigots qui n'ont pas eu de préparation.
Mais en face, ce n'est pas l'équipe de Trifouiily les oies, c'est le PSG qui est l'équipe française qui a le meilleur jeu de possession
Par rapport aux matchs amicaux, la défense est meilleure
Dommage que Mohamed n'est pas capable de garder un ballon devant, en servant de point de fixation
Bon c’est pas le match idéal pour juger la patte Castro.
Vraiment très compliqué collectivement. On sent une équipe sans repères, connaissance des partenaires. Une incapacité à tenir le ballon et faire 3-4 passes.
Individuellement, evidemment Bennhattab est très interessant. Bien aimé les 3 du milieu et Kwon qui a fait quelques très belles interventions.
Tati je le trouve un peu emprunté balle au pied (mais bon il a quelques excuses). Cozza, je ne vais pas tirer sur l’ambulance.
Après cette 1ere mi-temps, je mettrais guirassy à la place de Coza même si c est pas son poste. Il est plus athlétique et permettrait de se projeter vers l avant. Camara à la place de guirrassy. Coza c est une catastrophe...
Pour un premier match face à Paris, je nous trouve cohérent. Je suis encore déçu par Cozza mais à part ça, on fait notre match. J ai peur en revanche que physiquement on finisse par craquer.
Face à un Paris bis, pas du tout préparé, quand on voit les matchs des équipes avec lesquelles on est censé rivaliser pour le maintien, ça fait peur un peu quand même
Djekor a écrit : ↑17-08-2025 21:48:31
Après cette 1ere mi-temps, je mettrais guirassy à la place de Coza même si c est pas son poste. Il est plus athlétique et permettrait de se projeter vers l avant. Camara à la place de guirrassy. Coza c est une catastrophe...
Tu as été trop marqué par le Kombouaré Ball, mais ça passera avec le temps tkt..
carman a écrit : ↑17-08-2025 21:48:55
Pour un premier match face à Paris, je nous trouve cohérent. Je suis encore déçu par Cozza mais à part ça, on fait notre match. J ai peur en revanche que physiquement on finisse par craquer.
Surtout quand Enrique va faire rentrer Dembélé et Doué
On est bien à droite mais pas à gauche.
A noter que Kwon est plus présent côté droit, Mohamed aussi.. et évidemment Benhattab fait la diff.
Sur les attaques Lepenant et Leroux doivent mieux faire mais vu qu'ils cavalent beaucoup pour défendre, bah c'est dur.
Il nous manque la justesse et des relais à gauche au milieu même si franchement, Cozza n'est pas décidé à relancer..il préfère n pas prendre de risques et il envoie des parpaings.
Vu qu'il y a 0/0, la tactique n'a pas été mauvaise. Par contre j'attend maintenant des projections bien plus tranchantes avec je l'espère l'apport des Abline Hong et Tabibou qui seront frais...en espérant qu'on n'en prenne pas d'entrée. Car je pense que Paris va accélérer sérieusement.
Djekor a écrit : ↑17-08-2025 21:48:31
Tu as été trop marqué par le Kombouaré Ball, mais ça passera avec le temps tkt..
Effectivement on joue en bloc bas et ce ne sera pas contre le PSG qu'il faudra tirer des conclusions et surtout pas la que se jouera la saison. Mais ce sera contre Lorient, Angers, Metz, Le Havre...
L'idée est sans doute de ne pas prendre une valise pour éviter une confiance en berne.
Grosse inquiète sur notre côté gauche et effectivement Leroux et Lepenant n'arrivent pas à conserver et orienter le jeu au milieu.
Ils font un peu l'essuie glace devant la défense et s'épuisent un peu. Mais il faudrait qu'un des deux arrivent a prendre le jeu a son compte pour ne pas perdre le ballon trop vite.