Dernier message de la page précédente :
Ils peuvent s'ils s'achètent une place comme le grand public.
Les abos avaient déduit les match fermés.
Dernier message de la page précédente :
Ils peuvent s'ils s'achètent une place comme le grand public.
Pas entendu, pour ma part, peut-être la tête ailleurs, à chercher des commentaires sur mon portable.EGr a écrit : ↑22-08-2026 15:22:07 Et maintenant, sans les mains !...
Et maintenant, sans la BL !...
https://twitter.com/fabien_chorlet/stat ... 9791589519
Si quelqu'un au stade peut nous dire si c'est parti d'un coin où il y avait beaucoup d'habitués de la TL ?
Qui oblige les gens à prendre les sandwichs et boissons dans l'enceinte du stade ?
Une chaise vide ne proteste pas.generation75 a écrit : ↑23-08-2026 12:08:49 a quand un stade vide pour protester !!!!
fcn -nancy le 7 septembre 20h45 ?
beaucoup plus d'impact a la télé et dans la presse, un stade vide ,c'est le moment ou jamaispokyvan a écrit : ↑23-08-2026 12:15:07Une chaise vide ne proteste pas.generation75 a écrit : ↑23-08-2026 12:08:49 a quand un stade vide pour protester !!!!
10.000 gus qui s’egosilent de maniere coordonnée, si.
Je suis extremement impatient de retourner en TL![]()
Je ne pense pas. Ça aurait déjà été le cas hier quand des chants casse-toi Waldemar se sont fait entendre.
On n'est pas encore à l'heure de la contrainte que je sache, chacun fait ce qu'il veut. Et puis je n'achète pas la nourriture dans l'enceinte du stade, je préfère la convivialité (et la qualité) de ce que proposent les ambulants à l'extérieur.
Je parle uniquement de reprendre les chants.Hooligan a écrit : ↑23-08-2026 12:38:19Je ne pense pas. Ça aurait déjà été le cas hier quand des chants casse-toi Waldemar se sont fait entendre.
Je parie même que si une action de protestation se mets en place en octobre lors du retour de la BL, engendrant un futur huit-clos, ça va encore leur retomber dessus.
Quand les chants anti Kita ont commencé à se faire entendre, j'ai vu un stadier intervenir auprès d'un mec qui était debout pour lui demander de s'assoir et de ne pas trop l'ouvrir, on était en Erdre et en Erdre on reste assis et on se tait, non mais oh !
Au real de madrid, les supporters sortent un mouchoir blanc, c'est visuellement impressionnant de voir des milliers de mouchoirs s'agiter. Pourquoi pas faire un truc similaire à Nantes ?pokyvan a écrit : ↑23-08-2026 12:15:07Une chaise vide ne proteste pas.generation75 a écrit : ↑23-08-2026 12:08:49 a quand un stade vide pour protester !!!!
10.000 gus qui s’egosilent de maniere coordonnée, si.
Je suis extremement impatient de retourner en TL![]()