generation75 a écrit : ↑23-08-2026 12:08:49
a quand un stade vide pour protester !!!!
fcn -nancy le 7 septembre 20h45 ?
Une chaise vide ne proteste pas.
10.000 gus qui s’egosilent de maniere coordonnée, si.
Je suis extremement impatient de retourner en TL
Au real de madrid, les supporters sortent un mouchoir blanc, c'est visuellement impressionnant de voir des milliers de mouchoirs s'agiter. Pourquoi pas faire un truc similaire à Nantes ?
Alcools a écrit : ↑23-08-2026 12:31:32
Je pense qu’aujourd’hui, tout le stade reprendrait les chants de la brigade.
Je ne pense pas. Ça aurait déjà été le cas hier quand des chants casse-toi Waldemar se sont fait entendre.
Quand les chants anti Kita ont commencé à se faire entendre, j'ai vu un stadier intervenir auprès d'un mec qui était debout pour lui demander de s'assoir et de ne pas trop l'ouvrir, on était en Erdre et en Erdre on reste assis et on se tait, non mais oh !
Un stadier quinqua façon bénévoles d'ANC ou un salarié ?
Si tout le monde se lève et reprend, il ne pourront rien faire.
Même 30% ça suffirait.
EGr a écrit : ↑23-08-2026 17:11:30
Ça a déjà été fait, en partant d'ici.
Donc ça peut être refait.
Ok, merci , j'avais pas souvenir de ça. Sinon ça pourrait être marrant de mettre une banderole en polonais pour etre sur qu'il comprenne bien
gentre Wypędź się stąd Kita! Dégage de la Kita !
Hooligan a écrit : ↑23-08-2026 12:38:19
Je ne pense pas. Ça aurait déjà été le cas hier quand des chants casse-toi Waldemar se sont fait entendre.
Quand les chants anti Kita ont commencé à se faire entendre, j'ai vu un stadier intervenir auprès d'un mec qui était debout pour lui demander de s'assoir et de ne pas trop l'ouvrir, on était en Erdre et en Erdre on reste assis et on se tait, non mais oh !
Un stadier quinqua façon bénévoles d'ANC ou un salarié ?
Si tout le monde se lève et reprend, il ne pourront rien faire.
Même 30% ça suffirait.