TTusseau a écrit : ↑16-05-2026 09:50:41
alcanari, on a l’impression qu’il croise Rémi sans Famille à tous les matchs (blague de quadra).
Il a toujours un témoignage montrant combien la veuve et l’orphelin (ses voisins de match forcément) sont heureux d’assister aux rencontres du FCN sans penser au lendemain.
C’est beau…
C'est une image mais non, pas du tout, je parlais de gens que j'ai cotoyés en repartant du match.
Rien à voir avec mes voisins, dont aucun n'est excité, des gens calmes et mesurés pour la plupart, leur seul défaut étant de ne pas être du tout critiques vis-à-vis des Kita (à côté d'eux je ferais presque rebelle), ce qui n'empêche que beaucoup vont arrêter, mais pas tous, loin de là. Ce n'est qu'un petit rayon rang L au milieu de cette immense tribune.
Quant à tes critiques et ton ironie, je vais te dire: toi et d'autres, vous m'impressionnez parfois sur les sujets économiques et autres sujets de société, voire politiques (quand on reste dans l'observation) - je me sens souvent "petit", j'avoue - mais dans les polémiques autour du foot et du FC Nantes, je vous trouve suffisants, condescendants sinon méprisants, votre niveau et le tien notamment, régresse que ça en est affligeant, lamentable.