Ammrod a écrit : ↑17-08-2025 22:17:28
Y avait corner?
Non pour moi
Supporter du FCN depuis les années 70. Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus) Kita Out FCN
Ammrod a écrit : ↑17-08-2025 22:17:28
Y avait corner?
Non pour moi
Supporter du FCN depuis les années 70. Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus) Kita Out FCN
Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 22:14:55
C'est mérité quand tu refuses de jouer au football tu es puni
Tu penses qu'on a les moyens de rivaliser dans le jeu face au champion d'Europe ?
Rivaliser face aux champions d'Europe qui a joué avec l'équipe B 60 minutes, qui a 11 jours de préparation ? Ben exiter un minimum oui là on propose strictement rien, même pas une frappe cadrée à la 73eme minute
Pas une seule occase pour nous. Je veux bien que ce sois paris en face mais tout de même. Perso, je trouve ça très inquiétant, on est très faible et si pas de renfort, on va à la cata.
Milieu de terrain a revoir quand même.
On voit la même chose que sur les matchs amicaux.
Lepenant et Leroux sont trop tendres pour l'instant où pas dans un rôle qui leur conviendrait. Ils ont le même profil pour moi et ils devraient jouer devant la défense et sans doute pas ensemble....
Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 22:14:55
C'est mérité quand tu refuses de jouer au football tu es puni
Tu penses qu'on a les moyens de rivaliser dans le jeu face au champion d'Europe ?
Rivaliser face aux champions d'Europe qui a joué avec l'équipe B 60 minutes, qui a 11 jours de préparation ? Ben exiter un minimum oui là on propose strictement rien, même pas une frappe cadrée à la 73eme minute
On a un gamin en défense centrale, un milieu composé aussi de gamins et d'un nouveau venu, une attaque avec un gamin et un autre qui jouait en National la saison dernière.
Pour moi c'est déjà exceptionnel qu'on ait tenu un score vierge pendant 50 minutes.
L'équipe est cohérente est c'est rassurant.