Monaco est tout simplement 2 bons crans au dessus. Mais bon il y a au moins en face une équipe nantaise qui se bat et ne lâche pas. Mais j'ai peur que les 30 dernières minutes vu les difficultés au milieu et derrière soient bien longues...
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
stewanec a écrit : ↑29-10-2025 22:19:43
ca m'aurait épaté qu'Amian cadre une frappe....
Amian est bon cette année
oui défensivement et même offensivement je le trouve mieux et plus actif plus présent. Mais niveau technique finition offensive ce n'est pas vraiment ça...
Ammrod a écrit : ↑29-10-2025 22:30:39
Et c'est Tabibou qui sort .
Ah non non finalement, c'est Kwon. Mwanga replacé en 6 j'espère que ça va aller mieux.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Cozza qui rentre. Me voilà rassuré.
bon j'espère qu'il s'est remis la tête à l'endroit et qu'il va reprendre confiance car son début de saison n'était pas bon du tout.
Lol, le bloc sur Deuff... genre y a rien là-dessus?
Tsss, genre Monaco a des problèmes d'effectif, les pauvres... Quand tu vois les entrants...