Dernier message de la page précédente :
Non mais Ganago, il voit pas les hors jeux? Et les cages aussiLaval - Nantes : avant-match
Re: Laval - Nantes : avant-match
Samassa c’est une cata non ?
Mon dieu que c est faible Laval
On manque clairement de bons joueurs. Simon en prêt, je prends.
Devant on a plus rien.
Devant on a plus rien.
Oui il a énormément de déchet, sûrement+ que la moyenne. Mais peut on voir aussi ce qu il amene ? Cad de la percussion, de la spontanéité, des tirs souvent cadrés.... bref du danger.Novak44 a écrit : ↑14-08-2026 21:35:24Il marque alors ça y est c'est forcément un bon joueur, lol. Il a enchaîné les pertes de balles et son contrôle raté sur la balle en profondeur de Lepenant... On peut encaisser sur une de ses pertes de balle dans nos 30 mètres avec son dribble horrible aussi. Bref.
Lepenant est bien au dessus sur cette première MT côté Nantais
Un joueur c'est un équilibre. Je préfère ce genre de joueur qu a des joueurs qui ne font rien. Genre pour un ailier je fais semblant de déborder et je mets en retrait au final. J ai rien contre le gars, mais des joueurs comme marcus Coco, ca ne crée aucun danger. D ailleurs c est un peu le cas de corredoor pour le moment.
Je dis pas que Guirassy est un très bon joueur, il est+ que perfectible ( normal pour un jeune ).
Moi je l'ai trouvé plutôt bon, il a très bien combiné avec amian. D'ailleurs je trouve qu'on a pas été mauvais sur cette première mi-temps avec pour une fois depuis très longtemps des combinaisons sur les côtés. De ce côté-là j'ai trouvé coredor pas mauvais aussiNovak44 a écrit : ↑14-08-2026 21:35:24Il marque alors ça y est c'est forcément un bon joueur, lol. Il a enchaîné les pertes de balles et son contrôle raté sur la balle en profondeur de Lepenant... On peut encaisser sur une de ses pertes de balle dans nos 30 mètres avec son dribble horrible aussi. Bref.
Lepenant est bien au dessus sur cette première MT côté Nantais
- allez nantais87
- Sélectionneur
Exit Ganago.
N'importe quel jeune ferait mieux que lui et il y a de quoi faire assurément.
Je ne comprends pas pourquoi il a encore sa place.
N'importe quel jeune ferait mieux que lui et il y a de quoi faire assurément.
Je ne comprends pas pourquoi il a encore sa place.
Cette équipe fait vraiment peur : absolument aucun automatisme. L'impression que les joueurs jouent ensemble pour la première fois de leur vie. Un festival de passes ratées ou dans un mauvais timing, etc. La seule chose qui nous sauve pour l'instant, c'est que c'est presque pire en face.
J'ai mal à mon FC Nantes. Mais vraiment...
#KitaOut #AKOut
- Coco-forever
- Sélectionneur
Simon qui? Moses ? Il viendrait faire quoi en ligue 2?
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
- Moldovan74
- International A
Incroyable d'arriver avec un seul but à la pause.. on joue tellement mal les coups
Un nantais haut-savoyard !
C'est lent, mou, lisible, brouillon.
Bref, aucun plaisir.
Bref, aucun plaisir.
J’espère que notre R1 va battre cette petite équipe de district en orange.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
- williamfcna
- Sélectionneur
C'est ca le soucis
Etant donné la faiblesse en face, avec une attaque au niveau, on devrait être devant
Effectif totalement déséquilibré
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
On dit ça chaque année.Nico92 a écrit : ↑14-08-2026 21:45:48 Cette équipe fait vraiment peur : absolument aucun automatisme. L'impression que les joueurs jouent ensemble pour la première fois de leur vie. Un festival de passes ratées ou dans un mauvais timing, etc. La seule chose qui nous sauve pour l'instant, c'est que c'est presque pire en face.
Il n'y a plus rien à sauver dans ce club. J'en arrive presque à souhaiter un destin à la Bordeaux, c'est dire. J'en ai marre de m'infliger ça, mais c'est plus fort que moi. Le FCN c'est comme le crack.
Entre ne pas jouer au PFC et revenir dans une ville qui lui plaît, pourquoi pas.
Quand on voit des Amian, Sissoko, Ganago, ptain, et qu'on se dit que ces mecs ont fait carrière en L1, et tu les vois là en L2, ils n'ont rien au-dessus du reste ... comment ont-ils fait ?
Leroux c'est pas terrible, ça explique peut être pourquoi il ne joue pas... Ce qui est flippant c'est le manque d'automatismes pour une équipe qui joue ensemble depuis 2 mois...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
- ldee27
- International A'
On peut pas placer Cafaro en ailier droit et Corredor en 9 ?
Il y a que moi qui trouve que c était pas si mal ?
On a dominé, on pourrait etre devant si dupé et surtout ganago était+ efficaces. J ai vu qq actions pas mal sur les côtés...
C est pas fou mais c est bien bien mieux que contre le redstar. Et oui bcp d erreurs techniques mais c est de la ligue 2 quoi...
On a dominé, on pourrait etre devant si dupé et surtout ganago était+ efficaces. J ai vu qq actions pas mal sur les côtés...
C est pas fou mais c est bien bien mieux que contre le redstar. Et oui bcp d erreurs techniques mais c est de la ligue 2 quoi...
Peut être que la blessure des 2 joueurs ont été un frein. On verra en 2ème.
Clairement il manque un latéral gauche et clairement Ganago n’est pas un buteur !