j15 FC Nantes- RC Lens : avant match + LIVE + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Lens

Le sondage est actif jusqu’au 11-12-2025 20:13:24

10 parfaite
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
1
2%
6
3
5%
5
17
26%
4
19
29%
3
9
14%
2
6
9%
1 nullissime
10
15%

Nombre total de votes : 65
ldee27
International A'

Re: j15 FC Nantes- RC Lens : avant match

Message par ldee27 »

Dernier message de la page précédente :

yogre a écrit : 6-12-2025 18:58:44 Perso je ne trouve pas le match si horrible que ça, je vous trouve dur
On fait notre match comme depuis le début de saison avec nos armes ... Mais malheureusement ca se fini toujours pareil .On a un vrai manque de qualité individuel et une tactique défaillante , par contre on se bat.
Ti-steph
Titulaire

Message par Ti-steph »

On sent qu'il manque de la qualité technique et du sens du jeu...combien d'actions foirées par une mauvaise passe, un mauvais contrôle, un temps de décision trop long...

Après je veux pas m'acharner sur lui car en plus je suis sur qu'il se donne à fond, mais cozza, qu'est ce qu'il gâche. J'ai l'impression que sur ce match avec un bon latéral gauche on aurait pu être bien plus dangereux.
Dire qu'on avait failli faire udol mais que les deux clowns étaient pas chaud à cause de son historique de blessures au genou...
Bref espérons que le lensois fasse l'affaire.
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Si j avais la possibilité j arrête mon abonnement a ligue 1 plus pas prêt de revenir à la Beaujoire.
Pas de jeu pas de résultat AK aurait sûrement gagné plus de points avec ce même effectif pareil également pour derzak!
Cloud1986
Titulaire

Message par Cloud1986 »

yogre a écrit : 6-12-2025 18:58:44 Perso je ne trouve pas le match si horrible que ça, je vous trouve dur
Je ne vois vraiment pas de quoi s'enthousiasmer. Au mieux on a résisté mais nous n'avons RIEN produit.
airjax
International A

Message par airjax »

Le match est pas horrible mais c est sûr qu on a trop de joueurs pas au niveau
Awaziem, Lopes, Abline, à la limite Lepenant… le reste a pas le niveau y compris le coach
On voyait tellement qu on allait prendre le 2eme… fais rentrer Radakovic puisque y’a que des centres
sarkophage
Entraîneur adjoint

Message par sarkophage »

Bon , défaite prévisible et prestation encore une fois insignifiante;

Vous pouvez trouver Abline individualiste, mais il a le niveau ligue 1 lui.

Quant à nos pépites du centre de formation, si Tati sera un bon joueur, que dire de Guirassy ou Tabidou. C'est honteux leur niveau.

Castro, je ne sais pas quoi en penser, je crains qu'il ne soit dépassé par la faiblesse des troupes qu'il doit mener.

Pour le coup, la ligue 2 est inévitable, sauf gros mercato avec en plus de Machado : au moins deux milieux ( un box to box, un organisateur du jeu type Rongier ou Chirivella, un défenseur central et au moins un ailier digne de ce nom).

Même plus en colère après les matchs...
yogre
Poussin

Message par yogre »

ldee27 a écrit : 6-12-2025 19:01:44
On fait notre match comme depuis le début de saison avec nos armes ... Mais malheureusement ca se fini toujours pareil .On a un vrai manque de qualité individuel et une tactique défaillante , par contre on se bat.
J ai vraiment trouvé du mieux aujourd'hui comparé a d autre match, c est quand même les leader du championnat en face. Avec un Leroux ua milieu en plus de Lepenant ça ne peut qu être mieux.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Pandatitude for ever
Sélectionneur

Message par Pandatitude for ever »

L'avantage d'avoir la Ligue 1 à 18 clubs c'est qu'on ne finira pas 20eme mais franchement on a la pire équipe de ligue 1 et de loin. Ganago va nous faire du bien c'est dire notre niveau
otiv670
Débutant

Message par otiv670 »

J'en peux plus de nos latéraux
wormskiller
Sélectionneur

Message par wormskiller »

Cest triste la réaction de Lepenant mais ca dit tout sur l'état de l'équipe.

Il comprend pas pourquoi ils perdent encore avec deux fois le même but. Il voit pas que son équipe a des manques a tous les niveaux.
Ca me fait penser a l'histoire de la vidéo au début. Ca pouvait laisser entendre que l'équipe fonctionnait bien mais qu'il fallait corriger des détails. Cest juste une équipe qui n'a pas d'intelligence de jeu. Qui ne peut pas s'appuyer sur un passé récent après un changement d'effectif total a l'intersaison pour compenser.
Peut etre que si Castro tiens, ca changera. Mais je ne pense de toute manière pas que l'entraîneur sera encore présent après Angers.
guirec
Entraîneur adjoint

Message par guirec »

ldee27 a écrit : 6-12-2025 19:01:44
Eh oui, on manque de technique individuelle et le 4 3 3 n'est pas adapté à notre équipe. Il faut jouer à 4 au milieu de terrain
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Les stats qui font peur
Image
nainjaune
International A'

Message par nainjaune »

Sentiment de l'inexorabilité du résultat.

on s'accroche mais on perd. On perd parce que nous sommes incapables d'être dangereux.

Notre jeu est sans idée, sans génie, sans fluidité, sans talents pour réaliser quelque chose...
du passé construire l'avenir
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Et pourtant, face au leader du championnat, je nous ai trouvé bien meilleurs que les fois précédentes. Davantage d'envie, d'intensité, une volonté d'avoir un jeu plus direct mais toujours - de ce que je vois - dans le respect du cadre tactique demandé par le coach. Et c'est là à mon sens l'ultime preuve qu'au-delà des petits aménagements c'est l'ensemble du système qu'il va falloir modifier au risque de couler définitivement. Le choix des trois attaquants prive notre milieu de terrain d'une présence plus dense et pour défendre et pour construire nos attaques... S'ensuivent des circuits de distribution stéréotypés et trop peu accompagnés ou au contraire des percées individuelles de garçons qui veulent se muer en sauveurs...

Individuellement je n'ai rien à reprocher sur l'engagement des titulaires si ce n'est Abline, techniquement je n'ai rien à reprocher aux titulaires si ce n'est Cozza...
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
authentic
Titulaire

Message par authentic »

le grey a écrit : 6-12-2025 19:00:53 Catastrophique.
Heureusement pour le football que Lens a gagné.

Et que dire du niveau de Cozza?
Il était un joueur correct, il est devenu archi nul.

Pas compris que Centonze ne le remplace pas rapidement.
Au final c est meme camara qui l'a remplacé en terme de poste... ( Pas trop compris l idée d ailleurs)
guirec
Entraîneur adjoint

Message par guirec »

wormskiller a écrit : 6-12-2025 18:52:56 Vraiment le sentiment que Castro il pige rien a la ligue1.
On a vraiment perdu gros avec Aristouy
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Nantes n'a pas fait une mauvaise deuxième mi-temps , seulement.... non ça ne suffit pas pour gagner des matchs! Pour ça, il faudrait en plus du pot, de la réussite insolente ! alors dans ce cas, peut être gagnerons nous des ^points...Si fait beaucoup de "si"... :sad:
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Philippe59 a écrit : 6-12-2025 19:12:36 Nantes n'a pas fait une mauvaise deuxième mi-temps , seulement.... non ça ne suffit pas pour gagner des matchs! Pour ça, il faudrait en plus du pot, de la réussite insolente ! alors dans ce cas, peut être gagnerons nous des ^points...ça fait beaucoup de "si"... :sad:
williamfcna
Sélectionneur

Message par williamfcna »

La petite défaite hebdomadaire habituelle
Pas notre plus mauvais match et pourtant, incapable de gratter un point, c'est dire
On a encore vu ce soir la différence entre une équipe ayant des latéraux au niveau
Effarant
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Pinlo
Titulaire

Message par Pinlo »

guirec a écrit : 6-12-2025 19:11:18
wormskiller a écrit : 6-12-2025 18:52:56 Vraiment le sentiment que Castro il pige rien a la ligue1.
On a vraiment perdu gros avec Aristouy
Ho que oui !!!!
otiv670
Débutant

Message par otiv670 »

Ammrod a écrit : 6-12-2025 19:08:58 Et pourtant, face au leader du championnat, je nous ai trouvé bien meilleurs que les fois précédentes. Davantage d'envie, d'intensité, une volonté d'avoir un jeu plus direct mais toujours - de ce que je vois - dans le respect du cadre tactique demandé par le coach. Et c'est là à mon sens l'ultime preuve qu'au-delà des petits aménagements c'est l'ensemble du système qu'il va falloir modifier au risque de couler définitivement. Le choix des trois attaquants prive notre milieu de terrain d'une présence plus dense et pour défendre et pour construire nos attaques... S'ensuivent des circuits de distribution stéréotypés et trop peu accompagnés ou au contraire des percées individuelles de garçons qui veulent se muer en sauveurs...

Individuellement je n'ai rien à reprocher sur l'engagement des titulaires si ce n'est Abline, techniquement je n'ai rien à reprocher aux titulaires si ce n'est Cozza...
On joue comme le petit poucet de la coupe de France on reste derrière et on contre
Moi aussi je pense que heureusement Lens a gagné
Techniquement c'est déplorable
yogre
Poussin

Message par yogre »

otiv670 a écrit : 6-12-2025 19:16:02
Ammrod a écrit : 6-12-2025 19:08:58 Et pourtant, face au leader du championnat, je nous ai trouvé bien meilleurs que les fois précédentes. Davantage d'envie, d'intensité, une volonté d'avoir un jeu plus direct mais toujours - de ce que je vois - dans le respect du cadre tactique demandé par le coach. Et c'est là à mon sens l'ultime preuve qu'au-delà des petits aménagements c'est l'ensemble du système qu'il va falloir modifier au risque de couler définitivement. Le choix des trois attaquants prive notre milieu de terrain d'une présence plus dense et pour défendre et pour construire nos attaques... S'ensuivent des circuits de distribution stéréotypés et trop peu accompagnés ou au contraire des percées individuelles de garçons qui veulent se muer en sauveurs...

On joue comme le petit poucet de la coupe de France on reste derrière et on contre
Moi aussi je pense que heureusement Lens a gagné
Techniquement c'est déplorable
Tu t attends a quoi avec l effectif qu on a? Tu crois qu on va prendre le jeu a notre compte, on est pas capable de garder le ballon
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Les adversaires ont compris il faut jouer entre les deux plots Cozza et Tati
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Tout pareil.
Même si Lens a un niveau de maitrise bien supérieur au nôtre, le 1-1 à la 80ème n'était pas illogique. Mais comme d'habitude, à force de reculer et de ne pas porter le ballon, on se fait punir.
Contre le leader de Ligue 1, je trouve que l'on a fait bien mieux que nos matchs précédents.
Et comme tu le soulignes Ammrod : Abline a par deux fois le but ouvert devant lui au retour du vestiaire, pendant un gros temps fort de notre part. Un coup, il dévisse à droite, un coup il tire trop à gauche. Deux tirs non cadrés, à l'entrée de la surface dans des positions franchement pas mauvaise. Il est là le tournant du match.
Cozza n'a pas le niveau Ligue 1, on le sait. Et le lensois arrive pour le remplacer.
J'ajouterai Tabibou pour sa très mauvaise rentrée et son envie plus que questionnante, et la paire El Aarabi - Mohamed, transparents l'un après l'autre.

Le reste de l'équipe a fait son match, avec ses moyens, face à un club dont TOUS les joueurs, à TOUS les postes, sont supérieurs aux nôtres.
Kwon, Deuff, Amian, Lopes, Tati, Awaziem ont sortis des matchs corrects.

Nous n'avons aucun banc, et après la saignée de cet été, aucun bon joueur n'est arrivé malgré un bénéfice financier conséquent. Elle est là l'erreur, et nulle par ailleurs. Et le responsable est tout aussi évident.
#KitaOut #AKOut
canarieland
Sélectionneur

Message par canarieland »

authentic a écrit : 6-12-2025 18:57:38
guirec a écrit : 6-12-2025 18:53:49
InMemoryOfSala a écrit : 6-12-2025 18:47:21

Les jeunes du centre ils ont du potentiel, ils ont juste besoin d'être encadrés par des joueurs d'expérience qui connaissent la Ligue1.

Quand les Kita auront compris ça, ils auront tout compris.
Oui, faudrait qu'ils soient sur le banc et rentrent en cours de match
Il y a un fossé entre la N3 et la ligue 1
Ils sont pas sensé etre les meneurs de l equipe. Ils ont leur place sur le terrain mais les joueurs autour devraient etre meilleurs qu'eux et les faire aller de l avant. La seul lopes et awaziem jouent ce role.
Ils ont le nuveau de " jeunes" de ligue 1. Pas le niveau de cadre c est sur
Je suis d'accord avec vous. On aurait gardé Pallois et Douglas Agousto pour l'encadrement des jeunes ça serait pas la même. On a beau clamé les valeur du centre de formation du club 4 ou 5 jeunes de 18 ans qui débutent le match c'est trop ils se retrouvent passif. Sauf génération exceptionnelle historique mais c'est pas le cas cette saison.
ALLEZ NANTAIS !
Répondre