Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38998
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Dernier message de la page précédente :

Ben oui, on fait ce qu'on peut, hein.
C'est pas faute d'essayer, je vous reconnais ça, mais y'a trop de boulot, sans doute. Désolé :x :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ronan.naoned
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 3-04-2021 23:15:16

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ronan.naoned »

Pas besoin de m'abonner, j'ai envoyé un chèque directement à Kita.
Vive le FCK !!! : icon_super: : 038:
Avatar de l’utilisateur
ed56
Sélectionneur
Messages : 15409
Inscription : 24-11-2006 13:15:00
Localisation : Gwened

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

PAULUX a écrit : 19-06-2026 23:28:34 D'après Merceron, il y aurait déjà 9000 abonnés...😑
Désespérant.
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
Francky44
Espoir
Messages : 1215
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

Nico92 a écrit : 23-06-2026 00:40:02 C'est pas étonnant, faut pas trop demander de réfléchir...
La BL donne le bon exemple
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38998
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Vous êtes quelques uns, oh pas tant que ça, à considérer que le club vous appartient (hors propriété financière) et à savoir ce qui est bon pour lui, vous seuls détenez la Vérité mais vous prêchez dans le désert, comme Lui :059: ..
Les minables d'Océane, d'Erdre ou de Présidentielle n'y comprennent rien ou, selon, sont au contraire de véritables salopards qui ne voient que leur petit intérêt ou petites envies désirs personnel(s).
Avatar de l’utilisateur
Alcools
Sélectionneur
Messages : 4021
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

ed56 a écrit : 23-06-2026 07:53:17
PAULUX a écrit : 19-06-2026 23:28:34 D'après Merceron, il y aurait déjà 9000 abonnés...😑
Désespérant.
Je ne réponds pas spécialement à ed mais aussi à tous ceux qui critiquent les abonnés :
9OOO abonnés à 200€, ça fait 1,8M€. ou 1,6M€ HT.
Kita qui a déjà engagé 130M€ en ’abandon de compte courant et qui s’apprête à vendre pour 40 ou 50 millions d’euros de joueurs, vous croyez vraiment que les 1,6 millions d’euros, des abonnés peuvent jouer sur sa décision de vendre ou pas le Club ?
En revanche, se faire siffler par tout un stade, lire des banderoles hostiles, ça il n’aime pas.
g.c
Sélectionneur
Messages : 4568
Inscription : 2-09-2008 17:26:00

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par g.c »

alcanari a écrit : 23-06-2026 09:21:28 Vous êtes quelques uns, oh pas tant que ça, à considérer que le club vous appartient (hors propriété financière) et à savoir ce qui est bon pour lui, vous seuls détenez la Vérité mais vous prêchez dans le désert, comme Lui :059: ..
Les minables d'Océane, d'Erdre ou de Présidentielle n'y comprennent rien ou, selon, sont au contraire de véritables salopards qui ne voient que leur petit intérêt ou petites envies désirs personnel(s).
: 038: : icon_pai: :thumbup:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38998
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Alcools a écrit : 23-06-2026 10:05:49
ed56 a écrit : 23-06-2026 07:53:17
PAULUX a écrit : 19-06-2026 23:28:34 D'après Merceron, il y aurait déjà 9000 abonnés...😑
Désespérant.
Je ne réponds pas spécialement à ed mais aussi à tous ceux qui critiquent les abonnés :
9OOO abonnés à 200€, ça fait 1,8M€. ou 1,6M€ HT.
Kita qui a déjà engagé 130M€ en ’abandon de compte courant et qui s’apprête à vendre pour 40 ou 50 millions d’euros de joueurs, vous croyez vraiment que les 1,6 millions d’euros, des abonnés peuvent jouer sur sa décision de vendre ou pas le Club ?
En revanche, se faire siffler par tout un stade, lire des banderoles hostiles, ça il n’aime pas.
Voilààà...et il faut aussi payer jardiniers, administratifs, stadiers et autres prestataires
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Francky44 a écrit : 23-06-2026 08:31:25
Nico92 a écrit : 23-06-2026 00:40:02 C'est pas étonnant, faut pas trop demander de réfléchir...
La BL donne le bon exemple
La BL fait grève ? Ça chouine car il faut encourager l'équipe.
La BL envahit le terrain et fait interrompre le match ? Ça chouine car il y a eu deux fumigènes sur la pelouse, une mauvaise image auprès de la ménagère qui regarde le JT le soir et un risque de perte de points.
La BL se réabonne ? Ça chouine car elle ne montre pas l'exemple.

C'est quoi le plan du coup ?
alcanari a écrit : 23-06-2026 09:21:28 Vous êtes quelques uns, oh pas tant que ça, à considérer que le club vous appartient (hors propriété financière) et à savoir ce qui est bon pour lui, vous seuls détenez la Vérité mais vous prêchez dans le désert, comme Lui :059: ..
Les minables d'Océane, d'Erdre ou de Présidentielle n'y comprennent rien ou, selon, sont au contraire de véritables salopards qui ne voient que leur petit intérêt ou petites envies désirs personnel(s).
Alors que ceux qui nous rabâchent tout autant qu'il faut séparer Kita du club, qu'il faut continuer à encourager, etc, n'ont aucunement la prétention de détenir la vérité, évidemment. Les mêmes qui se permettent d'estimer que ceux qui sont pour la descente ne sont pas des "vrais" supporters. :-)
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38998
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Pas de plan, pour ma part, je suis trop ***, retraité, toussa...
Avatar de l’utilisateur
Alcools
Sélectionneur
Messages : 4021
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

Après 19 ans d'occupation Kitaïenne , qui peut être encore certain de ce qu'il faut faire pour bouter l'incapable et son fils hors de Loire-Atlantique ?
Au point d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux ?
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Pas vu d'insulte dernièrement. La dernière grosse salve, c'était lors de l'envahissement de pelouse où c'est parti de mecs le cul vissé à leur canapé se permettant de chier sur ceux qui bouffent des kilomètres chaque weekend pour le club. :thumbup:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38998
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Ils ne font parce qu'ils veulent bien et qu'ils aiment ça.
Quant à l'envahissement, seulement de quelques uns, ce n'est pas acceptable, mais c'est une tradition des clubs qui descendent, on dirait.
Francky44
Espoir
Messages : 1215
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

LePhasme a écrit : 23-06-2026 14:10:42
Francky44 a écrit : 23-06-2026 08:31:25
Nico92 a écrit : 23-06-2026 00:40:02 C'est pas étonnant, faut pas trop demander de réfléchir...
La BL donne le bon exemple
La BL fait grève ? Ça chouine car il faut encourager l'équipe.
La BL envahit le terrain et fait interrompre le match ? Ça chouine car il y a eu deux fumigènes sur la pelouse, une mauvaise image auprès de la ménagère qui regarde le JT le soir et un risque de perte de points.
La BL se réabonne ? Ça chouine car elle ne montre pas l'exemple.

C'est quoi le plan du coup ?
alcanari a écrit : 23-06-2026 09:21:28 Vous êtes quelques uns, oh pas tant que ça, à considérer que le club vous appartient (hors propriété financière) et à savoir ce qui est bon pour lui, vous seuls détenez la Vérité mais vous prêchez dans le désert, comme Lui :059: ..
Les minables d'Océane, d'Erdre ou de Présidentielle n'y comprennent rien ou, selon, sont au contraire de véritables salopards qui ne voient que leur petit intérêt ou petites envies désirs personnel(s).
Alors que ceux qui nous rabâchent tout autant qu'il faut séparer Kita du club, qu'il faut continuer à encourager, etc, n'ont aucunement la prétention de détenir la vérité, évidemment. Les mêmes qui se permettent d'estimer que ceux qui sont pour la descente ne sont pas des "vrais" supporters. :-)

Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
Avatar de l’utilisateur
ronan.naoned
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 3-04-2021 23:15:16

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ronan.naoned »

Francky44 a écrit : 23-06-2026 16:15:12Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
Ben si.
Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation, pas de tifos, pas de chants.
Si la BL ne va pas au stade aucune contestation.

Les autres ?
Ils restent assis, silencieux, et ils attendent que la BL lance un chant. Certains passent plus de temps à regarder la BL que le match.

Tu connais un peu ou pas ?

Bref,........
Dernière modification par ronan.naoned le 23-06-2026 17:51:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

alcanari a écrit : 23-06-2026 16:11:03 Ils ne font parce qu'ils veulent bien et qu'ils aiment ça.
Quant à l'envahissement, seulement de quelques uns, ce n'est pas acceptable, mais c'est une tradition des clubs qui descendent, on dirait.
La BL le fait pour ça mais aussi car, pour maintenir et renouveler un groupe, tu n'as pas le choix d'être présent au stade...

Concernant l'envahissement, comme le dit Francky44, on ne peut pas reprocher à la BL de vouloir le monopole de la contestation (d'ailleurs, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la BL à ce sujet, qui fait ses actions avec ou sans l'aval du grand public...), et que toi ou d'autres distribuent les bons points de ce qui est acceptable ou non. Surtout quand il n'y a aucune autre action proposée derrière...
Francky44 a écrit : 23-06-2026 16:15:12
LePhasme a écrit : 23-06-2026 14:10:42
Francky44 a écrit : 23-06-2026 08:31:25

La BL donne le bon exemple
La BL fait grève ? Ça chouine car il faut encourager l'équipe.
La BL envahit le terrain et fait interrompre le match ? Ça chouine car il y a eu deux fumigènes sur la pelouse, une mauvaise image auprès de la ménagère qui regarde le JT le soir et un risque de perte de points.
La BL se réabonne ? Ça chouine car elle ne montre pas l'exemple.

C'est quoi le plan du coup ?
alcanari a écrit : 23-06-2026 09:21:28 Vous êtes quelques uns, oh pas tant que ça, à considérer que le club vous appartient (hors propriété financière) et à savoir ce qui est bon pour lui, vous seuls détenez la Vérité mais vous prêchez dans le désert, comme Lui :059: ..
Les minables d'Océane, d'Erdre ou de Présidentielle n'y comprennent rien ou, selon, sont au contraire de véritables salopards qui ne voient que leur petit intérêt ou petites envies désirs personnel(s).
Alors que ceux qui nous rabâchent tout autant qu'il faut séparer Kita du club, qu'il faut continuer à encourager, etc, n'ont aucunement la prétention de détenir la vérité, évidemment. Les mêmes qui se permettent d'estimer que ceux qui sont pour la descente ne sont pas des "vrais" supporters. :-)

Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
En quoi elle ne respecte pas les autres personnes qui vont au stade ? :eh:
Francky44
Espoir
Messages : 1215
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

ronan.naoned a écrit : 23-06-2026 17:48:40
Francky44 a écrit : 23-06-2026 16:15:12Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
Ben si.
Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation, pas de tifos, pas de chants.
Si la BL ne va pas au stade aucune contestation.

Les autres ?
Ils restent assis, silencieux, et ils attendent que la BL lance un chant. Certains passent plus de temps à regarder la BL que le match.

Tu connais un peu ou pas ?

Bref,........
Si la BL ne va pas au stade, aucun envahissement de terrain, aucun acte de délinquance dans l'enceinte du stade, aucune cagoule noire, jaune et verte...
Bref...
Avatar de l’utilisateur
ronan.naoned
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 3-04-2021 23:15:16

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ronan.naoned »

Rigolo de frairie, va.
Une cathédrale est ton idéal.
Va à la messe, pas au stade.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 11868
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Francky44 a écrit : 23-06-2026 17:58:57
ronan.naoned a écrit : 23-06-2026 17:48:40
Francky44 a écrit : 23-06-2026 16:15:12Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
Ben si.
Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation, pas de tifos, pas de chants.
Si la BL ne va pas au stade aucune contestation.

Les autres ?
Ils restent assis, silencieux, et ils attendent que la BL lance un chant. Certains passent plus de temps à regarder la BL que le match.

Tu connais un peu ou pas ?

Bref,........
Si la BL ne va pas au stade, aucun envahissement de terrain, aucun acte de délinquance dans l'enceinte du stade, aucune cagoule noire, jaune et verte...
Bref...
si tu veux lutter contre la présence de délinquants dans le stade, commence par aller voir du côté des loges
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Francky44 a écrit : 23-06-2026 17:58:57
ronan.naoned a écrit : 23-06-2026 17:48:40
Francky44 a écrit : 23-06-2026 16:15:12Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade.

S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis.
Ben si.
Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation, pas de tifos, pas de chants.
Si la BL ne va pas au stade aucune contestation.

Les autres ?
Ils restent assis, silencieux, et ils attendent que la BL lance un chant. Certains passent plus de temps à regarder la BL que le match.

Tu connais un peu ou pas ?

Bref,........
Si la BL ne va pas au stade, aucun envahissement de terrain, aucun acte de délinquance dans l'enceinte du stade, aucune cagoule noire, jaune et verte...
Bref...
Le "bon" supporter, c'est celui qui envahit le terrain pour un maintien in extremis après une énième saison de merde, du coup ? :-)

Chacun sa manière de supporter comme tu le disais, mais je trouve celle-ci bien ridicule... :-)

Ah et sinon, si la BL "n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements" et qu'"elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade". Fais en de même. ;-)
Francky44
Espoir
Messages : 1215
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

ronan.naoned a écrit : 23-06-2026 18:04:18 Rigolo de frairie, va.
Une cathédrale est ton idéal.
Va à la messe, pas au stade.
Non merci. Je préfère aller au stade, mais en sécurité c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Pas souvenir d'avoir lu qu'il y avait eu des blessés. J'espère que tu ne prends jamais le volant, t'as quand même plus de chance d'avoir un carton en voiture qu'à la Beaujoire je pense. :-o
Avatar de l’utilisateur
Alcools
Sélectionneur
Messages : 4021
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

LePhasme a écrit : 23-06-2026 16:00:56 Pas vu d'insulte dernièrement. La dernière grosse salve, c'était lors de l'envahissement de pelouse où c'est parti de mecs le cul vissé à leur canapé se permettant de chier sur ceux qui bouffent des kilomètres chaque weekend pour le club. :thumbup:
Il y a eu des remarques contre ceux qui se réabonnaient!

Tout juste si on s'est pas fait tondre en place publique avec "collabo" sur le front aux feutres rouges et noirs.
Francky44
Espoir
Messages : 1215
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

LePhasme a écrit : 23-06-2026 18:29:04
Francky44 a écrit : 23-06-2026 17:58:57
ronan.naoned a écrit : 23-06-2026 17:48:40

Ben si.
Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation, pas de tifos, pas de chants.
Si la BL ne va pas au stade aucune contestation.

Les autres ?
Ils restent assis, silencieux, et ils attendent que la BL lance un chant. Certains passent plus de temps à regarder la BL que le match.

Tu connais un peu ou pas ?

Bref,........
Si la BL ne va pas au stade, aucun envahissement de terrain, aucun acte de délinquance dans l'enceinte du stade, aucune cagoule noire, jaune et verte...
Bref...
Le "bon" supporter, c'est celui qui envahit le terrain pour un maintien in extremis après une énième saison de merde, du coup ? :-)

Chacun sa manière de supporter comme tu le disais, mais je trouve celle-ci bien ridicule... :-)

Ah et sinon, si la BL "n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements" et qu'"elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade". Fais en de même. ;-)
Je ne respecte pas ceux qui envahissent le terrain avant la fin d'un match, ceux qui balancent des fumigènes sur le terrain. Je n'y peux rien si la majorité de ces personnes appartiennent à la BL.
S'il y a autant d'arrêtés préfectoraux en France, c'est à cause de qui ?
Les Ultras animent sûrement les tribunes mais combien de morts et de blessés graves à cause d'eux...
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
Sélectionneur
Messages : 3666
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Je veux bien la réponse. Combien de morts et de blessés graves sur les 30 dernières années ? T'as sûrement les statistiques où tu t'appuies sur rien du tout ?

Quant aux nombres d'arrêtés préfectoraux, c'est simplement car la France a une compétence au ras des pâquerettes en termes de gestion de foule, de maintien de l'ordre... Y a pourtant suffisant matière pour l'un des pays champions du monde des mouvements sociaux. 8)
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 11868
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Autour des stades il y a eu plus de blessés et de mutilés à cause des exactions des forces de l'ordre que des supporters ces dernières années (Casti, Lex, etc etc...).

Sans compter les morts dus aux politiques (Furiani)
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Répondre