J5 SCO Angers - FCN : avant match

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
Moldo75
Sélectionneur
Messages : 2609
Inscription : 22-05-2005 12:03:58

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Moldo75 »

Dernier message de la page précédente :

match médiocre de Nantes face à une très faible équipe d'Angers.
Le jeu offensif, c'est le néant.
Des mauvaises passes en phase offensive, pas de mouvements, des corners de Simon à chaque fois trop court.
Nantes a eu beaucoup de mal à se créer des occasions.
Angers n'a eu aucune occasion.

L'arbitre siffle un pénalty pour une faute de pied de Castelletto qui touche par derrière le talon du joueur angevin .
Mais il ne siffle pas penalty pour la même faute sur Pallois lors d'un corner en 2nd période.

Coaching zero. Assoumani, on ne l'a pas vu. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer plutot à la place, Leroux ?
Aucune logique dans les derniers changements.

Kadewere est meilleur en retrait dans 'l'axe comme face à Montpellier ou il fait son meilleur match.
Sorba thomas est meilleur quand il débute.

On a réussit à faire match nul contre le dernier. C'est dire l'ambition de notre entraineur.
Dernière modification par Moldo75 le 22-09-2024 19:37:12, modifié 3 fois.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Avatar de l’utilisateur
PMN
Sélectionneur
Messages : 8888
Inscription : 3-09-2002 20:11:05

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par PMN »

Premier match que je vois cette saison.

On est sur du AK pur jus. C’est solide, bien en place défensivement. Et sans aucune idée dans le jeu. On passe à Simon et voilà. Abline plutôt que le fantôme Kadewere dans le rôle du joueur sous courant alternatif qu’était Blas auparavant.

Bref, rien de neuf sous le soleil. La mise en place à peu près sérieuse et l’application des joueurs faibliront à mesure que le ventre mou aspirera cette équipe et qu’AK trouvera plus de plaisir à fréquenter les greens de golf à la jonelière. On finira 12eme avec de la réussite. 16eme sans. : icon_super:
j'ai dit veu joueurs pas baballe
sancho29
Sélectionneur
Messages : 7926
Inscription : 7-03-2016 15:11:54

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par sancho29 »

Faut quand même être un minimum objectif :
>>> Angers n'a aucune situation dangereuse du match !!! Même leur péno, il n'y a aucun danger.
>>> On marque 1 beau but, frappe de Simon, tête de Douglas, frappe d'Abline en 2eme, celle de Thomas, le contre mal joué par Mohamed..
C'est méga frustrant de revenir avec un nul. Angers descendra, j'suis d'accord avec coco, c'était affligeant de leur côté.

Cependant, nous, on n'a pas réussi à reprendre le rythme en 2eme mi temps et on ne peut pas dire que nos entrants ont été bons (encore une fois). Castelletto nous coute le match pour moi car ils les a reboosté et nous a mit un petit coup derrière la tête avec ce péno bètement concédé. Zézé fait ça, tout le monde dit qu'il est jeune et qu'il n'est pas prêt.
J'suis désolé mais lui, il ne doit pas faire ça alors qu'il n'y a rien en face et que ce n'est pas dangereux.

AK a voulu garder Abline sur le terrain et j'aurais fais pareil malgré son match pourri. Autant contre Reims, il n'a pas été récompensé, autant aujourd'hui, il doit faire la différence.. Sérieusement, Angers va prendre des volées cette saison, ce n'est pas possible..C'était d'une faiblesse.

Pas d'accord avec ceux qui disent que c'était un match de l'année dernière. On est très cohérent en défense/milieu mais on pêche dans la finition des actions.. Le fond de jeu est plutôt encourageant je trouve. Alors oui, on ne sait pas "en faire plus" pour gagner ce genre de match et c'est très frustrant mais que ce soit Simon Abline ou Kadewere Momo et Thomas, qui a fait de bonnes choses ?? Simon sur le but : point !!!

Pallois, Lepenant et Chirivella en top.
Gros flop : Castelletto
Flops : Abline, Kadewere et Simon + les entrants.
1947
Entraîneur adjoint
Messages : 713
Inscription : 25-02-2016 18:50:58
Localisation : Vienne Isère

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par 1947 »

Mattheboss a écrit : 22-09-2024 18:56:40 ExG d'Angers = 0,01 ! Mais on arrive quand même à faire match nul ! :clap:

Merci Castelletto, merci l'arbitre et merci à cette équipe de nous refaire vivre ces belles émotions de la saison dernière : on a retrouvé le vrai niveau du FCN ! ;-/
Castelletto n'y est pour rien, il effleure légèrement le pied de l'Angevin lorsque celui-ci simule une poussette !
Avatar de l’utilisateur
Coco-forever
Sélectionneur
Messages : 28016
Inscription : 25-05-2009 15:36:37

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Coco-forever »

williamfcna a écrit : 22-09-2024 19:07:04
Coco-forever a écrit : 22-09-2024 19:02:46 J'ai peur quand on jouera les gros.
C'est le soucis
Tous les points qu'on pouvait prendre face aux petits sont bons à prendre parce que face à de plus calibres , ca passera pas
Après saint Etienne les gros arrivent d'ailleurs est ce que lepenant peut jouer contre Lyon?
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Avatar de l’utilisateur
theh
Préparateur physique
Messages : 572
Inscription : 10-01-2006 13:25:57
Localisation : dans mon lit!!

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par theh »

nous étions superieur a cette equipe d'angers, ce soir et globalement je pense.
9 tirs à 4. 3 tirs cadrés à 1 !!
les angevins n'ont rien montré. nous avons eu les occasions ou situations les plus pertinentes, notamment le but, très beau.
la faute de castelleto coute cher !!

l'arbitre a eu raison sur le penalty pour angers. il n'y a pas intention mais il lui marche sur le mollet.
mais une inéquité globale sur le match pour les coups de sifflet (notamment sur amian qd le latéral angevins s'effondre ... pour rien... et avec un deux contre 1 dans la surface ensuite!!).
arbitre qui siflle des le moindre contact... cartons contre nous pas toujours mérités.... mais gloabalement en faveur d'angers.
c'est extrêmement pénible !!!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond !
Avatar de l’utilisateur
stewanec
Sélectionneur
Messages : 12005
Inscription : 21-12-2007 12:15:46
Localisation : Cagnes Sur Mer

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par stewanec »

Coco-forever a écrit : 22-09-2024 19:39:16
williamfcna a écrit : 22-09-2024 19:07:04
Coco-forever a écrit : 22-09-2024 19:02:46 J'ai peur quand on jouera les gros.
C'est le soucis
Tous les points qu'on pouvait prendre face aux petits sont bons à prendre parce que face à de plus calibres , ca passera pas
Après saint Etienne les gros arrivent d'ailleurs est ce que lepenant peut jouer contre Lyon?
ca m'etonnerait...
compte à rebours..... #KitaOut
Avatar de l’utilisateur
fredoulon
Sélectionneur
Messages : 10441
Inscription : 22-11-2009 17:04:29

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par fredoulon »

Liens Telegram: https://t.me/Nantestream
gegca
Sélectionneur
Messages : 2783
Inscription : 25-05-2015 17:53:50

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par gegca »

Certains étaient moins loquace après les premiers matchs .
Le match du jour leur redonne du baume au cœur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moldo75
Sélectionneur
Messages : 2609
Inscription : 22-05-2005 12:03:58

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Moldo75 »

1947 a écrit : 22-09-2024 19:37:51
Mattheboss a écrit : 22-09-2024 18:56:40 ExG d'Angers = 0,01 ! Mais on arrive quand même à faire match nul ! :clap:

Merci Castelletto, merci l'arbitre et merci à cette équipe de nous refaire vivre ces belles émotions de la saison dernière : on a retrouvé le vrai niveau du FCN ! ;-/
Castelletto n'y est pour rien, il effleure légèrement le pied de l'Angevin lorsque celui-ci simule une poussette !
Il lui touche le talon avec son pied comme Mohamed l'année dernière qui avait fait la même faute et avait donné un penalty à l'équipe adverse.
Il n'a pas besoin de le serrer aussi prêt.
En plus, en 2ème periode, il rement ca avec une grosse poussette par derrière. Il n'a rien compris de ses erreurs.
Il nous coute 2 points aujourd'hui.
Et quel jeu stéréotypé on a assisté. zero variété. même en phase de contre, ils ne sont pas bon. pas de justesse dans les passes et les corners sont tout le temps mal tiré, trop court au 1er poteau.
Simon deborde systématiquement sur son coté. il ne repique jamais dans l'axe, alors qu'il pourrait switcher avec Abline par moment qui est de toute facon meilleur sur un coté que dans l'axe.
Avec Aristouy, on avait un vrai jeu offensif. On aurait surement écrasé cette très faible équipe d'Angers.
Dernière modification par Moldo75 le 22-09-2024 20:17:50, modifié 1 fois.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Avatar de l’utilisateur
94-95
Sélectionneur
Messages : 2145
Inscription : 24-06-2004 20:38:42
Localisation : paris

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par 94-95 »

après... Il n'y aurait pas Lafont dans les buts, on serait au moins 3ème... :mrgreen:
(Mode ironique on)
Voir 1er (special footix)
Avatar de l’utilisateur
allez nantais87
Sélectionneur
Messages : 2930
Inscription : 18-05-2005 12:40:59
Localisation : yvelines

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par allez nantais87 »

Globalement on a vu un match à la AK.
C'est assez solide mais toujours aucun jeu en place. Ça passe face à des formations à notre niveau et ça sera vite la catastrophe face aux cadors
Ne pas oublier qu'on joue nos 6 premiers matchs face aux équipes les plus faibles ou presque, ensuite il faudra prouver et là...
Sinon, comment ne pas citer les arbitres, une fois de plus, si la faute sur la cheville malgré que l'action soit strictement inoffensive peut être sifflée. On peut logiquement se demander pourquoi elle l'est et pas la main de la semaine passée.
À quand des interventions de la fédération pour que de vraies règles soient appliquées de la même manière sur chaque terrain.
Bref. 8 points pris, encore un match abordable dans quelques jours, ensuite on passera au révélateur.
Avatar de l’utilisateur
Biakko
Sélectionneur
Messages : 15336
Inscription : 15-09-2002 17:23:51
Localisation : Là-bas si j'y suis

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Biakko »

1947 a écrit : 22-09-2024 19:37:51
Mattheboss a écrit : 22-09-2024 18:56:40 ExG d'Angers = 0,01 ! Mais on arrive quand même à faire match nul ! :clap:

Merci Castelletto, merci l'arbitre et merci à cette équipe de nous refaire vivre ces belles émotions de la saison dernière : on a retrouvé le vrai niveau du FCN ! ;-/
Castelletto n'y est pour rien, il effleure légèrement le pied de l'Angevin lorsque celui-ci simule une poussette !
Il lui touche la cheville mais Castelleto n'a pas à se mettre dans cette situation où il risque de faire faute. Le mec est dos au but, esseulé, il n'y a aucun danger immédiat
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
1947
Entraîneur adjoint
Messages : 713
Inscription : 25-02-2016 18:50:58
Localisation : Vienne Isère

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par 1947 »

Moldo75 a écrit : 22-09-2024 20:17:06
1947 a écrit : 22-09-2024 19:37:51
Mattheboss a écrit : 22-09-2024 18:56:40 ExG d'Angers = 0,01 ! Mais on arrive quand même à faire match nul ! :clap:

Merci Castelletto, merci l'arbitre et merci à cette équipe de nous refaire vivre ces belles émotions de la saison dernière : on a retrouvé le vrai niveau du FCN ! ;-/
Castelletto n'y est pour rien, il effleure légèrement le pied de l'Angevin lorsque celui-ci simule une poussette !
Il lui touche le talon avec son pied comme Mohamed l'année dernière qui avait fait la même faute et avait donné un penalty à l'équipe adverse.
Il n'a pas besoin de le serrer aussi prêt.
En plus, en 2ème periode, il rement ca avec une grosse poussette par derrière. Il n'a rien compris de ses erreurs.
Il nous coute 2 points aujourd'hui.
Et quel jeu stéréotypé on a assisté. zero variété. même en phase de contre, ils ne sont pas bon. pas de justesse dans les passes et les corners sont tout le temps mal tiré, trop court au 1er poteau.
Simon deborde systématiquement sur son coté. il ne repique jamais dans l'axe, alors qu'il pourrait switcher avec Abline par moment qui est de toute facon meilleur sur un coté que dans l'axe.
Avec Aristouy, on avait un vrai jeu offensif. On aurait surement écrasé cette très faible équipe d'Angers.
Ok c'est ton avis, l'erreur de Castelletto effectivement c'est qu'il le serre de trop près alors qu'il n'y a aucun danger ,je pense que le ballon allait sortir. Néanmoins le léger contact du pied est involontaire .
sancho29
Sélectionneur
Messages : 7926
Inscription : 7-03-2016 15:11:54

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par sancho29 »

theh a écrit : 22-09-2024 19:41:42 nous étions superieur a cette equipe d'angers, ce soir et globalement je pense.
9 tirs à 4. 3 tirs cadrés à 1 !!
les angevins n'ont rien montré. nous avons eu les occasions ou situations les plus pertinentes, notamment le but, très beau.
la faute de castelleto coute cher !!

l'arbitre a eu raison sur le penalty pour angers. il n'y a pas intention mais il lui marche sur le mollet.
mais une inéquité globale sur le match pour les coups de sifflet (notamment sur amian qd le latéral angevins s'effondre ... pour rien... et avec un deux contre 1 dans la surface ensuite!!).
arbitre qui siflle des le moindre contact... cartons contre nous pas toujours mérités.... mais gloabalement en faveur d'angers.
c'est extrêmement pénible !!!
Complètement d'accord avec l'ensemble de ton intervention.
Pour le péno, il lui marche bien sur le mollet, c'est assez flagrant d'ailleurs et surtout "débile" car il n'y a aucun danger. Très déçu de la réaction de Castelletto pour le coup qui est notre capitaine, un joueur d'expérience..et qui fait une énorme connerie !!

On sentait Angers dans le "dur" à ce moment du match et il y avait moyen d'aller les enfoncer mais non, on les relance. 2 points de perdus et avec celui de Reims, ça fait déjà 3 points. Alors oui on a 8 points mais on a joué les futurs relégables. Il va falloir augmenter le curseur.

Concernant l'arbitre, oui, autant je trouve le péno justifié, autant les "petites fautes" sifflées contre nous alors qu'on aurait pû aller de l'avant, m'ont fait enrager.

Perso, j'suis assez content de notre niveau de jeu global depuis le début. Alors oui, tout n'est pas parfait mais on joue le milieu de tableau au mieux. Qui est plus faible que nous ? Angers Montpellier Auxerre Sainté Le Havre (peut être) et après, on est là.. Vu nos dernières saisons, c'est notre place. Pour faire mieux, il faudra vraiment augmenter le curseur et que Abline soit bon, que Kadewere fasse mieux, que Simon varie mieux, que Lafont fasse une grande saison, que Momo soit clinique..Bref, beaucoup de critères.
sancho29
Sélectionneur
Messages : 7926
Inscription : 7-03-2016 15:11:54

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par sancho29 »

gegca a écrit : 22-09-2024 19:57:55 Certains étaient moins loquace après les premiers matchs .
Le match du jour leur redonne du baume au cœur :mrgreen:
A quoi ça te sert de "chercher" ??
Et du coup, le match ? T'en a pensé quoi ?
ludo22
Sélectionneur
Messages : 3255
Inscription : 7-11-2006 21:37:53

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par ludo22 »

Les changements ont été mauvais. On avait un milieu à 3 qui dominait et après le passage en 4-4-2 on n'avait plus la maîtrise.
Ak a fait des changements pour essayer d'être plus offensif mais au final ça nous a surtout désorganisé.
Je ne pensais pas écrire ça un jour mais j'étais plus en confiance avec Duverne à gauche qu'avec Cozza qui est toujours très approximatif dans son placement.
Le jeu penche systématiquement à gauche, ça manque de joueurs capables de faire la différence. Kadewere ou Thomas n'ont pas réussi à en faire
authentic
Benjamin
Messages : 114
Inscription : 31-10-2006 11:54:58

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par authentic »

On sent que les intentions sont meilleures qu'a une époque mais aujourd'hui ca n'a clairement pas marché (en dehors des 15 1eres minutes).
Parmi les facteurs, il y a déja des prestations individuelles clairement moins abouties que ce soit sur le plan physique ou technique : Castelletto approximatif avec son erreur, abline clairement moins présent, kadewere invisible, lepnnant toujours aussi bon avec le ballon mais discret, simon qui a peu fait de différence.
Pour moi le gros souci vient des cotés. Les 2 doublettes ont un gros point faible qui empeche de créer du danger. A gauche Duverne fait ses matchs défensivement (bien mieux qu'avant) mais ne peut rien proposer offensivement. A droite Amian un peu mieux, mais kadewere n'est clairement pas un joueur de couloir.

Pas aider par un arbitrage qui laisse pas jouer (sans compter les jaunes non merités )

Sinon, il faut laisser du temps avant d'avoir un avis, mais alors les 2 rentrées de Gbamin sont vraiment catastrophiques et inquietantes pour la suite ( emprunté, lent, ne sait pas quoi faire du ballon).
gegca
Sélectionneur
Messages : 2783
Inscription : 25-05-2015 17:53:50

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par gegca »

sancho29 a écrit : 22-09-2024 20:49:23
gegca a écrit : 22-09-2024 19:57:55 Certains étaient moins loquace après les premiers matchs .
Le match du jour leur redonne du baume au cœur :mrgreen:
A quoi ça te sert de "chercher" ??
Et du coup, le match ? T'en a pensé quoi ?
Toi qui écrit qu'il faut un minimum d'objectivité ,tu as lu PMN .
J'ai vu quelques matchs avant et j'étais au stade contre Reims par contre je n'ai pas vu le match du jour .

Relire les memes choses en ce début de saison que les derniers six mois de Kombouaré ,tu ne trouves pas cela malhonnête ? Désolé moi si et je le dis.
gunit
Espoir
Messages : 1381
Inscription : 8-07-2008 21:17:29

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par gunit »

authentic a écrit : 22-09-2024 21:44:38 On sent que les intentions sont meilleures qu'a une époque mais aujourd'hui ca n'a clairement pas marché (en dehors des 15 1eres minutes).
Parmi les facteurs, il y a déja des prestations individuelles clairement moins abouties que ce soit sur le plan physique ou technique : Castelletto approximatif avec son erreur, abline clairement moins présent, kadewere invisible, lepnnant toujours aussi bon avec le ballon mais discret, simon qui a peu fait de différence.
Pour moi le gros souci vient des cotés. Les 2 doublettes ont un gros point faible qui empeche de créer du danger. A gauche Duverne fait ses matchs défensivement (bien mieux qu'avant) mais ne peut rien proposer offensivement. A droite Amian un peu mieux, mais kadewere n'est clairement pas un joueur de couloir.

Pas aider par un arbitrage qui laisse pas jouer (sans compter les jaunes non merités )

Sinon, il faut laisser du temps avant d'avoir un avis, mais alors les 2 rentrées de Gbamin sont vraiment catastrophiques et inquietantes pour la suite ( emprunté, lent, ne sait pas quoi faire du ballon).
avis impopulaire: on serait meilleurs avec Abline à gauche, Simon à droite et Mohamed en pointe, Abline n'est pas un 9 surtout tout seul devant
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33798
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par alcanari »

Pris dans une fête de famille, je n'ai pas vu suivre le match autrement que le le site de l'Equipe, et j'ai été surpris quand j'ai appris la rentrée d'un certain Assoumani, je m'en voulais de ne pas connaître ce jeune.
Finalement il s'agissait de Tabibou Dehmaine, qu'on connaît plus comme Tabibou mais selon qu'on est à Transfertmarkt, Foot Mercato, ou la FFF (là on a les trois: Dehmaine Tabibou Assoumani), ce n'est pas la même chose et chez certains Tabibou n'apparaît même pas :think2: Va falloir qu'ils se mettent d'accord.
Puisqu'on est sur les jeunes, qu'est ce qu'il a fait de mal Leroux ? Est-il puni depuis qu'il a été décisif à Montpellier ? Plus aucun temps de jeu en pros depuis.
Avatar de l’utilisateur
Jean Claude
Sélectionneur
Messages : 9639
Inscription : 10-12-2006 02:05:47

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Jean Claude »

williamfcna a écrit : 22-09-2024 18:59:41
Jean Claude a écrit : 22-09-2024 18:56:05
williamfcna a écrit : 22-09-2024 18:54:25 2 points de perdus je pense
Seconde mi temps bien plus compliquée de notre côté
Angers a 0 occases
Je les vois pas se maintenir tant ca me parait faible
Arbitrage catastrophique, on finit avec plus de jaunes qu'Angers c'est hallucinant
On a pas plus d'occasions qu'eux.
Frappe de Simon sur le gardien
Tête de DA sur corner
Frappe de Thomas contrée qui frôle le poteau
Oui c'est vrai, on a pas d'occases
Tu comprends ce que je veux dire. Malgré une supériorité technique et tactique assez marquée par rapport à l'adversaire, on ne peut pas vraiment dire qu'on ait inquiété leur gardien outre mesure. Il n'a aucun arrêt à faire. Alors oui, on lui tire dessus deux fois, et oui on a deux frappes non cadrées.... Mais c'est pas non plus des grosses occasions franches, soyons sérieux. Le nul est assez logique tant on a été incapable de construire des attaques placées.
Are we having fun yet?
Avatar de l’utilisateur
calvin
Titulaire
Messages : 480
Inscription : 12-11-2006 18:22:22
Localisation : MAURUPT LE MONTOIS

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par calvin »

sancho29 a écrit : 22-09-2024 20:48:20
theh a écrit : 22-09-2024 19:41:42 nous étions superieur a cette equipe d'angers, ce soir et globalement je pense.
9 tirs à 4. 3 tirs cadrés à 1 !!
les angevins n'ont rien montré. nous avons eu les occasions ou situations les plus pertinentes, notamment le but, très beau.
la faute de castelleto coute cher !!

l'arbitre a eu raison sur le penalty pour angers. il n'y a pas intention mais il lui marche sur le mollet.
mais une inéquité globale sur le match pour les coups de sifflet (notamment sur amian qd le latéral angevins s'effondre ... pour rien... et avec un deux contre 1 dans la surface ensuite!!).
arbitre qui siflle des le moindre contact... cartons contre nous pas toujours mérités.... mais gloabalement en faveur d'angers.
c'est extrêmement pénible !!!
Complètement d'accord avec l'ensemble de ton intervention.
Pour le péno, il lui marche bien sur le mollet, c'est assez flagrant d'ailleurs et surtout "débile" car il n'y a aucun danger. Très déçu de la réaction de Castelletto pour le coup qui est notre capitaine, un joueur d'expérience..et qui fait une énorme connerie !!

On sentait Angers dans le "dur" à ce moment du match et il y avait moyen d'aller les enfoncer mais non, on les relance. 2 points de perdus et avec celui de Reims, ça fait déjà 3 points. Alors oui on a 8 points mais on a joué les futurs relégables. Il va falloir augmenter le curseur.

Concernant l'arbitre, oui, autant je trouve le péno justifié, autant les "petites fautes" sifflées contre nous alors qu'on aurait pû aller de l'avant, m'ont fait enrager.

Perso, j'suis assez content de notre niveau de jeu global depuis le début. Alors oui, tout n'est pas parfait mais on joue le milieu de tableau au mieux. Qui est plus faible que nous ? Angers Montpellier Auxerre Sainté Le Havre (peut être) et après, on est là.. Vu nos dernières saisons, c'est notre place. Pour faire mieux, il faudra vraiment augmenter le curseur et que Abline soit bon, que Kadewere fasse mieux, que Simon varie mieux, que Lafont fasse une grande saison, que Momo soit clinique..Bref, beaucoup de critères.
Belle analyse
authentic
Benjamin
Messages : 114
Inscription : 31-10-2006 11:54:58

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par authentic »

gunit a écrit : 23-09-2024 00:04:01
authentic a écrit : 22-09-2024 21:44:38 On sent que les intentions sont meilleures qu'a une époque mais aujourd'hui ca n'a clairement pas marché (en dehors des 15 1eres minutes).
Parmi les facteurs, il y a déja des prestations individuelles clairement moins abouties que ce soit sur le plan physique ou technique : Castelletto approximatif avec son erreur, abline clairement moins présent, kadewere invisible, lepnnant toujours aussi bon avec le ballon mais discret, simon qui a peu fait de différence.
Pour moi le gros souci vient des cotés. Les 2 doublettes ont un gros point faible qui empeche de créer du danger. A gauche Duverne fait ses matchs défensivement (bien mieux qu'avant) mais ne peut rien proposer offensivement. A droite Amian un peu mieux, mais kadewere n'est clairement pas un joueur de couloir.

Pas aider par un arbitrage qui laisse pas jouer (sans compter les jaunes non merités )

Sinon, il faut laisser du temps avant d'avoir un avis, mais alors les 2 rentrées de Gbamin sont vraiment catastrophiques et inquietantes pour la suite ( emprunté, lent, ne sait pas quoi faire du ballon).
avis impopulaire: on serait meilleurs avec Abline à gauche, Simon à droite et Mohamed en pointe, Abline n'est pas un 9 surtout tout seul devant
Plutot d'accord sur Abline qui a performé avec nous qd il était a gauche. Je pense qu'il faut lui redonner de l'espace. Peut etre a droite autant qu'a gauche ? Dur a savoir sans essayer.
Dans tous les cas, si AK veut garder ce trio (meme si j'aimerais bien que momo joue +) , je trouverais ca bien qu'il leur demande d'alterner leur poste régulierement en match. Car, meme si c'est pas sa préférence, j'ai toujours trouvé Simon plutot intéressant en attaquant axial. Et Kadewere est surement meilleur au centre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 6240
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par Nico92 »

alcanari a écrit : 23-09-2024 09:57:13 Puisqu'on est sur les jeunes, qu'est ce qu'il a fait de mal Leroux ? Est-il puni depuis qu'il a été décisif à Montpellier ? Plus aucun temps de jeu en pros depuis.
Il a juste servi de caution à AK. Et accessoirement à gegca et à tous les autres qui refusent de voir la réalité de ce qui se passe dans ce club.
"Moi, j'ai lancé Leroux", AK est capable de sortir ça n'importe quand.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
seb79
Espoir
Messages : 1365
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: J5 SCO Angers - FCN : avant match

Message par seb79 »

Nico92 a écrit : 23-09-2024 13:47:54
alcanari a écrit : 23-09-2024 09:57:13 Puisqu'on est sur les jeunes, qu'est ce qu'il a fait de mal Leroux ? Est-il puni depuis qu'il a été décisif à Montpellier ? Plus aucun temps de jeu en pros depuis.
Il a juste servi de caution à AK. Et accessoirement à gegca et à tous les autres qui refusent de voir la réalité de ce qui se passe dans ce club.
"Moi, j'ai lancé Leroux", AK est capable de sortir ça n'importe quand.
Exactement.
Un jeune dans le groupe pro au FCK doit faire le deuil de son temps de jeu quand la L1 joue le dimanche.
Bon avec le retour du top joueur Mollet, il va sortir du groupe, ce n'est pas plus mal pour lui.
Répondre