stewanec a écrit : ↑30-08-2025 20:53:12
Dire que je verrai le prochain match Nice - Nantes à domicile entourés de 30 000 Niçois.
Souhaitez-moi bonne chance.
M’en fou.. il faut surtout gagner contre Rennes avec tous ses ex nantais
Matthew a écrit : ↑30-08-2025 20:51:43
Tous en défense face au PS... Auxerre pardon
Avec Pélissier depuis 2 ans ça joue très bien Auxerre. C'est première partie de tableau l'an passé
Oui d'accord, mais je regarde aussi ce qu'on fait. Ne pas aligner 2 passes d'affilées, courir tout le match derrière le ballon, aucun joueur n'ose quoique ce soit en attaque, sauf Abline en fin de match, c'est inquiétant.
Mais bon, on verra d'ici quelques matchs, soyons heureux de prendre les 3 points ce soir.
Serge Le Dizet « C'est encore le FC Nantes mais ce n'est plus le FC Nantes »
Dire que je verrai le prochain match Nice - Nantes à domicile entourés de 30 000 Niçois.
C'était laborieux
Ce qui me déplaît pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas de patte Castro. On joue comme une équipe lambda, on se fait peur et on met une défense à 6 contre Auxerre pour assurer le résultat.
Ca va peut être libérer les joueurs mais j'en attendais un peu plus dans les phases de jeu offensives, là c'est je cours tout droit à la Abline ou Benhattab et on espère un contre...
Dernière modification par El Baptisto le 30-08-2025 20:59:13, modifié 1 fois.
fcna1995 a écrit : ↑30-08-2025 20:52:48
J'ai trouvé l'arbitrage en notre faveur ce soir...
Heureusement ce n'est que Ton avis et non une généralité...les Auxerrois.. à peine touché ou pas c'était sifflé direct par Frappart, le 10 Auxerrois intervient sur Amian en le poussant car ce dernier aide un autre Auxerrois à se lever et cela a faillit aller sur une bagarre généralisé et c'est Amian et ce 10 qui se prennent un jaune... L'arbitrage en notre faveur...cte blague...