deless44 a écrit : ↑8-08-2026 22:39:37
Les attitudes font flipper. Aucun ne court, se bat, on a l'impression de revoir les mêmes 11 têtes baissées sur le terrain sur une 32eme journée
Je ne dirais pas qu ils ne court pas. Mais ils ne court pas ensemble.
On sent qu'ils sont en flippe, ils ne se comprennent pas. Il faut repartir d'une page blanche, certains joueurs ne veulent pas être là et ceux qui n'avaient pas le niveau en mai ne l'ont tjs pas maintenant même en ligue 2...guirassy, sissoko, ganago, tabibou(à ce poste)...ça ne va pas
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Quelle purge
Des choix totalement hallucinants comme lepenant et leroux sur le banc, amian qui rentre
Aucun plan de jeu
Des joueurs qui se demandent quoi faire sur le terrain
Je n'arrive meme pas à trouver qui a été le plus mauvais ce soir
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Encore une défaite à la maison.. début Août et j’en ai deja marre. On a que Corredor et Ganago en offensif. Pas d’offensif sur le banc de touche. Comment voulez-vous que ça marche avec une équipe bancale. On a que des milieux défensifs et défenseur centraux dans cette équipe. Je vais finir par lâcher complètement Nantes en attendant que les kitas se cassent.
Ce serait bien que Michel se remette en question déjà. Son système est incohérent. Ca indique à l'adversaire qu'ils peuvent avoir la possession. Lors des matchs amicaux, il fait presser et on ne l'a pas vu.
Sur certains joueurs, c'est bien de parler, mais c'est mieux d'agir.
Moldovan74 a écrit : ↑8-08-2026 22:37:23
Corredor n’apporte strictement rien
On nous l'avait présenté comme un guerrier. Il court voilà
Moi je l'ai trouvé plutôt juste.
Je l'ai trouvé timide , enfin manquant de prise de risque et de décision. Mais c'etait pas nul non plus. C'etait son 1er matcvh avec nous, dans un environnement + positif et offensif, et avec un peu de confiance, il y a peut etre qqchose.
deless44 a écrit : ↑8-08-2026 22:39:37
Les attitudes font flipper. Aucun ne court, se bat, on a l'impression de revoir les mêmes 11 têtes baissées sur le terrain sur une 32eme journée
Je ne dirais pas qu ils ne court pas. Mais ils ne court pas ensemble.
On sent qu'ils sont en flippe, ils ne se comprennent pas. Il faut repartir d'une page blanche, certains joueurs ne veulent pas être là et ceux qui n'avaient pas le niveau en mai ne l'ont tjs pas maintenant même en ligue 2...guirassy, sissoko, ganago, tabibou(à ce poste)...ça ne va pas
Le probleme c'est que la descente en L2 devrait changer le statut du club en les faisant passsé d'equipe de bas de tableau a favori de L2 mais tout ca est cassé aavnt meme de commencer par un entraineur qui prone la prudence, la defense et qui les mets pas dans les bonnes conditions. Et ca ca m'énerve, parce que ce statut est tres fragile, il faut en profiter au début...
Mattheboss a écrit : ↑8-08-2026 22:44:15
Je veux bien qu'on dise que le problème c'est la direction, et moi le premier je veux qu'ils se barrent depuis des années.
Mais là, quand même, avec les joueurs présents, comment MDZ peut nous sortir une telle merde tant dans la compo que dans la tactique et l'animation ? C'est le néant.
Tu as Lepenant et Leroux déjà, et tu joues avec deux grands costauds sans pied. Pourquoi à 5 derrière alors que le seul vrai piston est à l'infirmerie ? Même notre capitaine dit qu'il est plus à l'aise à droite dans une défense à 4.
Bref... on ne va pas voir de jeu, MDZ est du genre très têtu et je pense que d'ici une dizaine de matchs il sera déjà proche de la sortie.
Vivement aussi que le mercato se termine pour que les joueurs se remettent la tête au FCN...
Deuff et Sissoko subissent aussi le néant tactique proposé par MDZ parce que je refuse de croire qu'ils sont subitement incapables de jouer au foot au vu de ce qu'ils ont montré.
Toutes les recrues ont été mauvaises.
Recrutement fait par qui d'ailleurs? FK? Mao? Michel ?
Quand a Sissoko si c'était pour faire ça il aurait mieux fait de partir.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
La défense tient la route mais avec Guilbert à droite à 4 derrière. Mais tati perrin pourquoi pas. C'est le milieu le soucis. Tu ne peux pas jouer avec deux tiges sans techniques face à des joueurs petits et hyper technique... On a rien construit et devant les 3 étaient seuls, on leur balançait des parpaings et on espérait un miracle...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Généralement une equipe qui descend de ligue 1 peut faire peur aux premiers adversaires
Et bien pas nous
Dès le’debut le red star a joué en confort
Les stats de la possession de balle à la mi-temps sont effarantes
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
deless44 a écrit : ↑8-08-2026 22:51:33
La défense tient la route mais avec Guilbert à droite à 4 derrière. Mais tati perrin pourquoi pas. C'est le milieu le soucis. Tu ne peux pas jouer avec deux tiges sans techniques face à des joueurs petits et hyper technique... On a rien construit et devant les 3 étaient seuls, on leur balançait des parpaings et on espérait un miracle...
Comment on peut à domicile laisser sur le banc Leroux et Lepenant au profit de joueurs comme Sissoko et Deuff qui ne peuvent pas cohabiter ensemble c'est flagrant.
Tabibou pas à son poste ça donne un match plus que moyen. Même Guilbert on se prive de son activité à droite pour une défense à 3 axiaux qui ne fonctionnera jamais.
0 maîtrise, techniquement très en dessous de l'adversaire, et il a réussi à sortir Cafaro et Tabibou pour faire entrer Guirassy ( je n'ai pas compris son poste) et Amian en piston gauche, je répète Amian en piston gauche!!!!
A part la barre de Leroux en fin de match on a pas eu une seule occasion notable pas une. Même le duo Ganago - Corredor c'est techniquement trop pauvre même en ligue 2.