#J10 - FCN/OM : avant match

Les matches à venir des Canaris
sarkophage
Préparateur physique

Re: #J10 - FCN/OM : avant match

Message par sarkophage »

Dernier message de la page précédente :

Kombouaré " il ne manquait pas grand chose"....Croit-il à son propre discours? Je ne comprends pas : il manquait tellement de tout : de maitrise, d'agressivité.
Nos joueurs me semblent toujours loin de leurs adversaires directs, pas du tout compacts justement...et avec beaucoup trop d'écart entre les lignes...
Pandatitude for ever
International A

Message par Pandatitude for ever »

En ce qui me concerne mon niveau de masochisme ultime est atteint, je ne regarderai plus aucun match de Nantes sous Kombouaré.
J'ai vu des bons matchs de ligue 1 ce week-end mais Nantes j'en peux plus.
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

sarkophage a écrit : 3-11-2024 23:25:52 Kombouaré " il ne manquait pas grand chose"....Croit-il à son propre discours? Je ne comprends pas : il manquait tellement de tout : de maitrise, d'agressivité.
Nos joueurs me semblent toujours loin de leurs adversaires directs, pas du tout compacts justement...et avec beaucoup trop d'écart entre les lignes...
Surtout qu'apres la 67ème avec l'occasion de Kadewere et les multiples changements, on ne se crée plus d'occasions franches.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

sarkophage a écrit : 3-11-2024 23:25:52 Kombouaré " il ne manquait pas grand chose"....Croit-il à son propre discours? Je ne comprends pas : il manquait tellement de tout : de maitrise, d'agressivité.
AK se fout de notre gueule, très clairement. Et il aime ça.
Comme tu soulignes, il manquait de tout : de la justesse technique, du jeu, des duels gagnants, de l'efficacité, de la maîtrise, de l'agressivité, et surtout de l'audace.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

C'est désespérant !
Je n'en peux plus de voir ça.
Et en effet, nos joueurs sont toujours en retard, c'est systématique. On n'est absolument pas actif et on ne fait que défendre. Attendre et contrer, voilà la tactique d'AK.
Qu'il laisse sa place, j'en peux plus de son discours à 2 balles avec les stats. Ce soir, même si l'OM n'a pas 36 occasions, on n'a pas touché un ballon en 30 minutes. C'était hallucinant de nullité.
On peut se retrancher derrière tout ce qu'on veut, il n'y a plus rien dans cette équipe et AK y est clairement pour quelque chose.

Quand on voit que PA a été viré alors qu'on voyait du foot. Pas parfait mais c'était le début d'un projet de jeu réel.. J'suis dégouté.
el poilu
Titulaire

Message par el poilu »

sancho29 a écrit : 3-11-2024 23:32:03
C'est désespérant !
Je n'en peux plus de voir ça.
Et en effet, nos joueurs sont toujours en retard, c'est systématique. On n'est absolument pas actif et on ne fait que défendre. Attendre et contrer, voilà la tactique d'AK.
Qu'il laisse sa place, j'en peux plus de son discours à 2 balles avec les stats. Ce soir, même si l'OM n'a pas 36 occasions, on n'a pas touché un ballon en 30 minutes. C'était hallucinant de nullité.
On peut se retrancher derrière tout ce qu'on veut, il n'y a plus rien dans cette équipe et AK y est clairement pour quelque chose.

Quand on voit que PA a été viré alors qu'on voyait du foot. Pas parfait mais c'était le début d'un projet de jeu réel.. J'suis dégouté.
Je crois que l'espoir de la nomination d'aristouy et l'énorme déception de son licenciement ont fini de tuer la passion pour le FCN de beaucoup de supporters.
Moi je compense en prenant plaisir d'imaginer la tête des Kita voir leur incompétence étaler clairement au grand jour.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Moi je ne prend plus de plaisir depuis bien trop longtemps à regarder les matchs.
Là, j'aimerais coller les joueurs devant la télé à revisionner leur match 10 fois et de se rendre compte qu'ils sont zéro.. Je ressors toujours ou quasi très énervé.
On est des loosers et le pire c'est qu'on est content comme ça. Les Kitas Kombouaré les joueurs..on est des gros looseurs !!

Un match, ça se joue et ça se gagne. Nous à Nantes, on joue et on essaie de ne pas perdre. Pallois qui dit qu'i n comptait pas sur ces points là car l'OM c'est le top 3 mais lol dans quel monde on vit ??

Sainté a tapé Lille, Auxerre a explosé Rennes, Angers gagne à Monaco..
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

Apparemment AK a envoyé une cartouche sur Laffont.
el poilu
Titulaire

Message par el poilu »

Pallois ne devrait plus être là. J'aime son engagement et parfois sa finesse de vieux briscard mais sa proportion a rejeté la faute sur les autres et son manque de vitesse sont rédhibitoires.
Et son coup de couteau dans le dos d'aristouy me reste en travers de la gorge. D'ailleurs il avait fait ça avec un autre entraîneur qui l'avait mis de côté mais je ne sais plus lequel, il y en a tellement eu...
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

toumtoum a écrit : 3-11-2024 23:42:51 Apparemment AK a envoyé une cartouche sur Laffont.
Oui il a fait son discours sur les stats comme d'hab, comme quoi on ne concédait pas beaucoup d'occasions mais qu'on prenait trop de buts. Et il a dit que ce serait bien qu'Alban fasse 1, 2 ou 3 arrêts aussi.. :biggrin:
De toute façon pour moi, même combat. AK comme Lafont, j'espère les voir partir au plus vite.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Si Kombouaré dit qu'il ne manquait pas grand chose, c'est en référence aux occasions manquées en 2ème mi-temps, surtout celle de Kadewere, d'autant que Marseille n'en pas eu beaucoup sur cette période.
Il ne prend pas de recul sur l'ensemble du match.
Mais à la mi-temps le nul 1-1 était plus que flatteur.
el campeon
Préparateur physique

Message par el campeon »

pallois : « De la frustration… Mais ce soir on a donné une belle image du FC Nantes »

tout est dit ils vivent dans un autre monde que le notre cest sur
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

alcanari a écrit : 3-11-2024 23:51:33 Si Kombouaré dit qu'il ne manquait pas grand chose, c'est en référence aux occasions manquées en 2ème mi-temps, surtout celle de Kadewere, d'autant que Marseille n'en pas eu beaucoup sur cette période.
Il ne prend pas de recul sur l'ensemble du match.
Mais à la mi-temps le nul 1-1 était plus que flatteur.
Le recul c'est pas trop son truc quand même !!
La façon de démarrer le match es catastrophique..Quelle est l'ambition ? La tactique ?
Balancer sur Momo qui dévie et avec un peu de chances, on récupère derrière..
pffffffffffft c'est pathétique !

Bizarrement, le but qu'on marque, c'est sur une action où l'on joue au foot. Comme face à Nice d'ailleurs.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

el campeon a écrit : 3-11-2024 23:53:19 pallois : « De la frustration… Mais ce soir on a donné une belle image du FC Nantes »

Celle là elle est collector oui !!
En fait, j'ai l'impression que la ferveur au stade fait l'effet inverse. Ils ont l'impression de tout donner et d'être bon..de rendre fier les supporters. Une bonne image ??
Pallois oui lui, il aura apporté au club mais notre équipe actuelle c'est le néant.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

AK est sur l'Equipe 21
"On méritait largement le point du nul"
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

alcanari a écrit : 3-11-2024 23:59:07 AK est sur l'Equipe 21
hahahaha !!
Quelle honte !!
Il y a 4/1 pour l'OM ce soir, c'est logique. Notre égalisation vient de nulle part sur notre seule action de la mi temps. Si ça c'est pas de l'efficacité hein :lol:
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Quel est l'apport de Gbamin, Ganago et Amian dans ce match ?
Qu'est ce que ces gars là ont fait une fois sur le terrain ?
La réponse est simple : que dalle.
dud49
Entraîneur adjoint

Message par dud49 »

Vivement une fin à la bordelaise qu'on en finisse. Ca nous évitera ces souffrances à répétition chaque week-end.
gunit
International A'

Message par gunit »

el campeon a écrit : 3-11-2024 23:53:19 pallois : « De la frustration… Mais ce soir on a donné une belle image du FC Nantes »

ce sont les mêmes discours que lors de notre descente d'il y a quelques années
el campeon
Préparateur physique

Message par el campeon »

je pense qu'avec un mauvais résultat contre lens et le havre , AK risque de sauter ou pendant la trêve de décembre après c'est aussi paris , rennes , brest ,lille , monaco
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

_AldO_ a écrit : 4-11-2024 00:06:50 Quel est l'apport de Gbamin, Ganago et Amian dans ce match ?
Qu'est ce que ces gars là ont fait une fois sur le terrain ?
La réponse est simple : que dalle.
Ganago : Il se bat il court mais il est très rustre techniquement. Il a du mal à faire un controle.
Amian : T'as l'impression de voir un gars de 50 ans sur le terrain. Du coup il fait controle (c'est déjà bien s'il le réussit) et passe à Lafont pour pas perdre le ballon.
Gbamin : C'est tellement nul dans le jeu chez nous que j'ai pas envie de lui en vouloir..
Même Abline semble désabusé alors que lui c'est un bon joueur.

N'empêche, quand tu vois l'entrée de Guirassy, ça pique pour les Ganago Coco Amian et consorts..il est déjà large au dessus.

Au passage, c'est cool, Leroux ne sera pas entré en jeu et Zézé aura ciré le banc !! Une bonne promotion de nos jeunes.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

el campeon a écrit : 4-11-2024 00:10:48 je pense qu'avec un mauvais résultat contre lens et le havre , AK risque de sauter ou pendant la trêve de décembre après c'est aussi paris , rennes , brest ,lille , monaco
Ca risque de se jouer lors du match face au Havre. Car à Lens, je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre.
PA avait été viré après Le Havre et un 0/0.
Mais j'ai la sensation que Kita ne virera pas AK même si on ne gagne pas un match avant la 25eme journée..
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Kita espère partir plus tôt que Kombouaré. Comment interpréter ça ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0b50887c11
williamfcna
Sélectionneur

Message par williamfcna »

alcanari a écrit : 3-11-2024 23:59:07 AK est sur l'Equipe 21
J'avais anticipé les déclaration d'AK mais alors pas à ce point là
Comment voulez vous que les joueurs se remettent en question avec un tel discours
On a été en dessous de tout mais non, on n'y était presque
Impossible d'avancer sans remise en question
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
whyyyt
Remplaçant

Message par whyyyt »

Quand on se contente du pediocre on cesse d'etre bon, je n'ai plus aucun espoir avec AK...
https://m.youtube.com/@MRxWHYT
Pour les amateurs d' abstract hip-hop. :thumbup:
erdre78
International A

Message par erdre78 »

Pas vu le match je me doutais qu on allait perdre appris le résultat ce matin.
Supporter du club depuis 1977 j en ai marre de la gestion du club.
🤡🤡🤡😭😭😭🤡🤡🤡
Répondre