J3 FC NANTES / AJ AUXERRE : Avant Match + Live + Notez le match des nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Auxerre

Le sondage est actif jusqu’au 4-09-2025 22:24:38

10 parfaite
1
1%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
8
7%
6
36
32%
5
46
40%
4
18
16%
3
4
4%
2
1
1%
1 nullissime
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 114
fcna1995
Entraîneur adjoint

Re: J3 FC NANTES / AJ AUXERRE : Avant Match + Live

Message par fcna1995 »

Dernier message de la page précédente :

one of the old a écrit : 30-08-2025 21:08:51
fcna1995 a écrit : 30-08-2025 20:55:37 Regardez bien le classement, c'est la seule fois ou on sera le plus haut dans le classement.
Tu sorts d'où toi ? Je n'ai pas l'habitude d'être agressif, mais tu me semble être un sacré guignol. :think2:
Parce que tu nous vois dans le top10 !!??? On n'a pas du voir le même match ce soir... Penses à passer chez l'ophtalmo...
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

canariski a écrit : 30-08-2025 21:02:29
erdre78 a écrit : 30-08-2025 20:58:02 Lopes
Momo
Lepenant
Hommes du match
Amian et Tati ont été bons aussi derrière
Coquelin est monté d’un’ niveau physiquement ça se voit tout comme Abline
Tati, il commence à flipper un peu, des fois
fcna1995
Entraîneur adjoint

Message par fcna1995 »

94-95 a écrit : 30-08-2025 20:59:43
fcna1995 a écrit : 30-08-2025 20:52:48 J'ai trouvé l'arbitrage en notre faveur ce soir...
Heureusement ce n'est que Ton avis et non une généralité...les Auxerrois.. à peine touché ou pas c'était sifflé direct par Frappart, le 10 Auxerrois intervient sur Amian en le poussant car ce dernier aide un autre Auxerrois à se lever et cela a faillit aller sur une bagarre généralisé et c'est Amian et ce 10 qui se prennent un jaune... L'arbitrage en notre faveur...cte blague...
Arrêtez d'etre chauvin, on tombait aussi comme des mouches...
stef44
Titulaire

Message par stef44 »

El Baptisto a écrit : 30-08-2025 21:07:17
tiwinny a écrit : 30-08-2025 21:04:21 Il faudra du temps, beaucoup de temps mais je suis très rassuré par la défense et notamment la charnière centrale.
Au contraire, je ne l'ai pas trouvé sereine cette défense. Sans un grand Lopes on en prenait probablement plus d'un.
Tati qui remet en plein axe sur un centre en seconde, il en a fait plusieurs durant les matches de prépa, faut qu'il gomme ça rapidement.
Cozza, hors du coup complètement, le danger venait quasiment de son coté.
Je trouve Cozza très moyen et limité, mais ce soir ça n'a pas été son plus mauvais match
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

En première mi-temps, il a plutôt bien défendu, Cozza. Après ça s’est gâté.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
authentic
Titulaire

Message par authentic »

On retiendra les 3 points qui permettront peut etre de trop flipper et laisser castro travailler, c'est le + importnat mais que c'etait moche. Je comprends le pourquoi mais je ne peux m'empecher d'etre un peu décu. A la limite qu'on arrive pas encore en phase offensive, mais j'aurais aimé un bloc + haut et du pressing. On va patienter pour la suite.
QQ satisfactins individuelles : lepennant que j'avais ps vu faire un si bon match depuis longtemps, lopes, awaziem, momo, tati ( tres fort en duel mais j'aimerais qu'il prenne + de responsabilités en relance plutot que redonner a son compere systematiquement)
J'ai pas détesté hong meme si trop peu présent.
Sinon j'ai toujours tendance a défendre les bouc emissaires du forum (touré, duverne...), mais la j'avoue que Cozza c'est une catastrophe (surotut en 2eme). Il se fait manger en 1c1, il defend sans defendre car trop loin...
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Ce n'est pas tant défensivement que Cozza me pose question d'autant plus que je pense sincèrement que c'est une demande de Castro que de délaisser un peu le couloir et de resserrer dans l'axe quitte à laisser au départ de l'espace à l'adversaire. Après dans le un contre un ce n'est pas flamboyant mais ça reste correct. Par contre sur la première relance il me paraît le plus souvent emprunté, manquant de sérénité et de justesse technique pour faire le bon choix, par forcément la passe laser qui permet de déclencher une offensive mais même ne serait-ce qu'une simple passe latérale pour calmer le jeu et permettre de repartir tranquillement. Il y a certainement aussi une question de complémentarité avec son jeune compère de devant mais je trouve quand même qu'il fait un peu tout "à l'arrache" en ce moment.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Oui, je crois que c'est fréquent que le latéral laisse son couloir quand le jeu penche de l'autre côté, il peut laisser le champ libre dans l'axe.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il joue beaucoup à l'arrache, c'est surtout ça.
wormskiller
Sélectionneur

Message par wormskiller »

L'organisation de milieu en l'état pose question.
Autant les deux premiers matchs on pouvait comprendre d'être dominé. MAis a domicile contre Auxerre, on s'est encore fait bouffé dans les grandes lignes.

L'absence totale ou presque de participation à la relance de Hong ou Lepenant qui ne sont jamais cherché en deuxième ou première passe, c'est quand même très bizarre.

Sinon premier match complètement en dedans pour Benhattab. Decu pour Tabibou qui aurait pu rentré plus tôt.

Le joueur que j'ai préféré sur ce match, c'est Amian.
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

stef44 a écrit : 30-08-2025 22:03:40
El Baptisto a écrit : 30-08-2025 21:07:17
tiwinny a écrit : 30-08-2025 21:04:21 Il faudra du temps, beaucoup de temps mais je suis très rassuré par la défense et notamment la charnière centrale.
Au contraire, je ne l'ai pas trouvé sereine cette défense. Sans un grand Lopes on en prenait probablement plus d'un.
Tati qui remet en plein axe sur un centre en seconde, il en a fait plusieurs durant les matches de prépa, faut qu'il gomme ça rapidement.
Cozza, hors du coup complètement, le danger venait quasiment de son coté.
Je trouve Cozza très moyen et limité, mais ce soir ça n'a pas été son plus mauvais match
Ah bon!?
Quelle surprise...
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

C'était surement pas le meilleur match des nantais cette saison.
Mais ils avancent doucement.
Vivement la fin du mercato que certaines têtes se vident.
carman
Sélectionneur

Re: J3 FC NANTES / AJ AUXERRE : Avant Match + Live + Notez le match des nantais

Message par carman »

Il y a des défaites encourageantes mais existe t il des victoires inquiétantes ?
ronan.naoned
Préparateur physique

Message par ronan.naoned »

@Aldo
"Vivement la fin du mercato que certaines têtes se vident."

:thumbup:
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Match très laborieux et victoire plutot heureuse de Nantes grace à un grand match de Lopes qui a fait des arrets importants.
Une belle déviation de Guirassy sur le but de Mohamed. Comme quoi quand on joue vite, cela paie.

Les -
On est archi-dominé par cette équipe d'Auxerre pourtant une des plus faibles du championnat.
On est battu à la récupération. On perd quasi tout les duels.

Milieu faible qui a du mal à trouver les attaquants. Offensivement on a très peu vu les ailiers.
Relance poussive de derrière. On peut mieux utiliser les espaces.
Au niveau de l'effectif, cette équipe est une des 2 plus faibles du championnat.
Il nous manque un ailier d'expérience et un vrai bon 6. Coquelin avait du mal dans les duels à la récupération.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
gradins est
Entraîneur

Message par gradins est »

flecorf a écrit : 30-08-2025 20:53:03 Véritable HOLD-UP
LOPES,LEPENANT,MOHAMED,seul satisfaction d’un match que l’ont doit perdre
A contrario du hold-up,moi je dirais que c'est bien joué de la part du FCN
on aurait merité d"etre champion cette année..
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Ammrod a écrit : 30-08-2025 22:16:41 Ce n'est pas tant défensivement que Cozza me pose question d'autant plus que je pense sincèrement que c'est une demande de Castro que de délaisser un peu le couloir et de resserrer dans l'axe quitte à laisser au départ de l'espace à l'adversaire. Après dans le un contre un ce n'est pas flamboyant mais ça reste correct. Par contre sur la première relance il me paraît le plus souvent emprunté, manquant de sérénité et de justesse technique pour faire le bon choix, par forcément la passe laser qui permet de déclencher une offensive mais même ne serait-ce qu'une simple passe latérale pour calmer le jeu et permettre de repartir tranquillement. Il y a certainement aussi une question de complémentarité avec son jeune compère de devant mais je trouve quand même qu'il fait un peu tout "à l'arrache" en ce moment.
On constate tous la meme chose. Il est trop emprunté balle au pied, ne lit pas le jeu assez vite et a du coup très souvent tendance à se débarrasser maladroitement du ballon.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
nantes69
International A

Message par nantes69 »

gradins est a écrit : 30-08-2025 22:48:39
flecorf a écrit : 30-08-2025 20:53:03 Véritable HOLD-UP
LOPES,LEPENANT,MOHAMED,seul satisfaction d’un match que l’ont doit perdre
A contrario du hold-up,moi je dirais que c'est bien joué de la part du FCN
Une passe de' magnifique pour Guirassy. Bien. Il faut qu'il soit efficace.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
gradins est
Entraîneur

Re: J3 FC NANTES / AJ AUXERRE Avant Match

Aribas44 a écrit : 30-08-2025 18:54:27
sumy a écrit : 30-08-2025 18:53:02
ronan.naoned a écrit : 30-08-2025 18:50:35 @sumy, tu as le décompte... dans 9mn15...
moi j'ai la page est inaccessible ...
idem
Le mieux pour voir les matchs a la Beaujoire,c'est de s'abonner en tribune..
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

Ammrod a écrit : 30-08-2025 21:13:49 Avec une équipe moins forte que l'année dernière, composée de paris et de jeunes inexpérimentés on est donc capable de faire au moins aussi bien dans le jeu que l'année dernière, c'est porteur d'espoir 8) .
En réalité le seul Tati et c'est jour de fête pour toi :lol: :lol: car tu te contentes désormais de aussi bien :clap: .
Canari_93
Préparateur physique

Message par Canari_93 »

Certains comme moi vous le disent depuis plusieurs semaines que l effectif est bien trop faible pour la L1

Benhattab et Guirassy ont leurs places sur un Banc de L1 en Joker oui . mais sûrement pas titulaire... quand tu compares a Simon c est 1 monde d écart... pas d ailier d expérience et de talents.. Ça passe ce soir par miracle mais bon..

Lepenant me déçoit de + en + il devrait etre le leader technique de l Équipe.. le reste du milieux est juste Moyen... pas catastrophique mais niveau vraiment bas de Tableau L1

Mohamed est pas mauvais mais sans ailier et sans milieu pour lui donner des caviars ca sera dur.

Heureusement Lopes est lui un maillon fort il devrait ramener quelques points
Dernière modification par Canari_93 le 30-08-2025 23:52:37, modifié 1 fois.
Red Star 93
BANLIEUE ROUGE
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

"Factuellement" on a perdu un super entraîneur qui nous protégeait des Kitas et nous a sauvé plusieurs fois en multipliant les miracles :shifty: , "factuellement" on a perdu nos meilleurs joueurs remplacés par des paris et des joueurs inexpérimentés. Et malgré cela, au bout de trois matches on est déjà capable de produire a minima le même jeu, certes assez pauvre, que celui pratiqué toute la saison dernière. Moi je trouve çà encourageant à partir du moment où le staff déclare vouloir faire mieux à moyen terme. Si dans quinze matches on en est toujours au même point je n'aurais aucune difficulté à exprimer ma déception et le sentiment d'avoir été un peu "floué". Mais au vu de quelques séquences entrevues et bien qu'imparfaites je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une fin en soi et donc suis assez optimiste.

Sinon, Guirassy titulaire trois fois a déjà atteint 50% de son temps de jeu de l'année dernière en... 19 matches.
Benhattab et Taty, trois fois titulaires bien que n'ayant aucune minute de L1 avant.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Simon n'aurait jamais fait la même passe que Guirassy ce soir pour Momo. Jamais !
valmant1
Titulaire

Message par valmant1 »

Canari_93 a écrit : 30-08-2025 23:51:38 Certains comme moi vous le disent depuis plusieurs semaines que l effectif est bien trop faible pour la L1

Benhattab et Guirassy ont leurs places sur un Banc de L1 en Joker oui . mais sûrement pas titulaire... quand tu compares a Simon c est 1 monde d écart... pas d ailier d expérience et de talents.. Ça passe ce soir par miracle mais bon..

Lepenant me déçoit de + en + il devrait etre le leader technique de l Équipe.. le reste du milieux est juste Moyen... pas catastrophique mais niveau vraiment bas de Tableau L1

Mohamed est pas mauvais mais sans ailier et sans milieu pour lui donner des caviars ca sera dur.

Lepenant fait pourtant un de ses meilleurs matchs chez nous aujourd’hui, je l’ai trouvé bien plus juste techniquement et infatiguable à la récupération du ballon
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

valmant1 a écrit : 30-08-2025 23:54:49
Canari_93 a écrit : 30-08-2025 23:51:38 Certains comme moi vous le disent depuis plusieurs semaines que l effectif est bien trop faible pour la L1

Lepenant fait pourtant un de ses meilleurs matchs chez nous aujourd’hui, je l’ai trouvé bien plus juste techniquement et infatiguable à la récupération du ballon
+1
gradins est
Entraîneur

Sinon a part votre guè-guerre,j'ai pu voir le résumé du match sur Ligue 1+ vers23h.
Je ne savais pas qu'il y avait un magazine des matches le samedi soir!
Bon a savoir,moi qui revient du match
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Coluche a écrit : 30-08-2025 21:09:54 C'est qui le black qui a lancé le chant dans le vestiaire ?
Je me demande si c'est pas le petit Koné de la réserve. Il est à l'aise en tous cas :biggrin:
Répondre