"Factuellement" on a perdu un super entraîneur qui nous protégeait des Kitas et nous a sauvé plusieurs fois en multipliant les miracles

, "factuellement" on a perdu nos meilleurs joueurs remplacés par des paris et des joueurs inexpérimentés. Et malgré cela, au bout de trois matches on est déjà capable de produire
a minima le même jeu, certes assez pauvre, que celui pratiqué toute la saison dernière. Moi je trouve çà encourageant à partir du moment où le staff déclare vouloir faire mieux à moyen terme. Si dans quinze matches on en est toujours au même point je n'aurais aucune difficulté à exprimer ma déception et le sentiment d'avoir été un peu "floué". Mais au vu de quelques séquences entrevues et bien qu'imparfaites je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une fin en soi et donc suis assez optimiste.
Sinon, Guirassy titulaire trois fois a déjà atteint 50% de son temps de jeu de l'année dernière en... 19 matches.
Benhattab et Taty, trois fois titulaires bien que n'ayant aucune minute de L1 avant.