deless44 a écrit : ↑8-11-2025 20:56:04
Merci kambouare pour ce jeu encore une fois... C'est quand qu'il part déjà ?
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.
Avec un effectif comme celui ci komkouare est à 2 points.
On s'est battu, on a essayé. Si on avait joué et pris un but vous auriez dit faut pas jouer faut défendre à 11.
Qu'est ce que c'est que ce forum de "pseudos supporters".
On a le droit d'être déçu mais pour ma part je constate qu'ils se battent et font le maximum avec ce qu'ils ont à l'heure actuelle.
1point sur 6 par rapport à tout ceux qui voient le verre à moitié plein...A un moment donné, il va peut-être falloir ouvrir les yeux...et se rendre compte que c'est une nouvelle année de galère qui Nous tend les bras...
fcna1995 a écrit : ↑8-11-2025 20:59:13
Bon cette année j'ai bien peur que la descente elle est pour nous.
On est balladés le havre, on n'arrive pas a gagner contre Metz...
Ca sent pas bon..
Comme chaque année.
Ah non, cette année on n'est lamentables.
On entend ça aussi chaque année.
Vous êtes ridicules à prédire la descente chaque année.
Dernière modification par LePhasme le 8-11-2025 21:05:52, modifié 1 fois.
6 minutes d'arrêts de jeu, c'est quand même beaucoup.
Mais bon, on a tout fait pour en prendre un : j'ai vu une équipe totalement amorphe les 3/4 du matchs. Je ne sais pas si les joueurs voulaient jouer ce match...
Ce soir, ils sont les premiers responsables, c'est hallucinant le peu d'intensité qu'ils ont mis.
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.
On s'est battu, on a essayé. Si on avait joué et pris un but vous auriez dit faut pas jouer faut défendre à 11.
On a le droit d'être déçu mais pour ma part je constate qu'ils se battent et font le maximum avec ce qu'ils ont à l'heure actuelle.
Désolé mais Digard a un effectif en dessous du notre selon moi et ce qu il propose est bien plus intéressant, idem pour Dujeux avec Angers par exemple. Castro nous a demandé 10 matchs il les a eu, nous a demandé d attendre de jouer les equipes de notre championnat, on les joue. Bah pour le moment c est toujours aussi minimaliste...
Dernière modification par carman le 8-11-2025 21:06:59, modifié 1 fois.
Mwanga au milieu cest vraiment pas ca. Je comprends mieux pourquoi il était DC.
Dommage il apporte du physique dont l'équipe manque tant. Mais dans l'orientation du jeu et les passes, cest catastrophique.
Ne comparons pas le talent d'un joueur à son salaire... C'est n'importe quoi... Mwanga, abline, awaziem, lopes, Mostafa, el arabi, Leroux... C'est pas des tanches qd même
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
jayfoss75 a écrit : ↑8-11-2025 20:57:21
Non mais Castro ou pas, on peut pas continuer comme cela à jouer contre des équipes de bas de classement sans fond de jeux avec 25 % de possession à marquer puis défendre tout le match
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà argumenté sur sa nullité.
Oui mais mettre le bus à 1/0 c'est vraiment dangereux et on le paie logiquement.. Faut jouer un minimum si tu veux gagner. Et il fallait vraiment gagner..
C'est ça. Et j'ai pas souvenir que contre Monaco on est nombreux à avoir grogné. Au contraire on a tous apprécié de voir du jeu même si on a perdu. Mais mettre le bus face au havre, peu importe l'effectif, faut arrêter 2s...je n'aime pas les choix tactiques de fin de match de castro entre centonze et radakovic ces derniers temps
Regarde le contexte
Equipe très jeune, en difficulté, et manque de confiance suite à plusieurs erreurs individuelles.
Un but rapide pour nous fait que inconsciemment tu cherches à tenir le résultat coûte que coûte... Bien que ce ne soit pas la solution, c'est humain...
fcna1995 a écrit : ↑8-11-2025 20:59:13
Bon cette année j'ai bien peur que la descente elle est pour nous.
On est balladés par le havre, on n'arrive pas a gagner contre Metz...
Ca sent pas bon..
deless44 a écrit : ↑8-11-2025 21:06:47
Ne comparons pas le talent d'un joueur à son salaire... C'est n'importe quoi... Mwanga, abline, awaziem, lopes, Mostafa, el arabi, Leroux... C'est pas des tanches qd même
Tu as vendu presque tout tes titulaires qui ont été remplacés par des gamins ou des paris.
Le salaire ne veut certe pas toujours dire qqc, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas recruter de valeur sûr (mis à part mwanga) et que cette équipe est plus faible en ce début de saison.
Par contre, elle possède une marge beaucoup plus importante de progression que les autres années et pour cela je les soutiendrai toute la saison
Désolé mais Digard a un effectif en dessous du notre selon moi et ce qu il propose est bien plus intéressant, idem pour Dujeux avec Angers par exemple. Castro nous a demandé 10 matchs il les a eu, nous a demandé d attendre de jouer les equipes de notre championnat, on les joue. Bah pour le moment c est toujours aussi minimaliste...
Digard est la depuis 2 saisons et son effectif aussi.
94-95 a écrit : ↑8-11-2025 21:05:14
1point sur 6 par rapport à tout ceux qui voient le verre à moitié plein...A un moment donné, il va peut-être falloir ouvrir les yeux...et se rendre compte que c'est une nouvelle année de galère qui Nous tend les bras...
deless44 a écrit : ↑8-11-2025 21:06:47
Tu as vendu presque tout tes titulaires qui ont été remplacés par des gamins ou des paris.
Le salaire ne veut certe pas toujours dire qqc, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas recruter de valeur sûr (mis à part mwanga) et que cette équipe est plus faible en ce début de saison.
Par contre, elle possède une marge beaucoup plus importante de progression que les autres années et pour cela je les soutiendrai toute la saison
94-95 a écrit : ↑8-11-2025 21:05:14
Encore ????
Un jour sans fin remasterisé en une année de Ligue 1sans fin