Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
erdre78
Sélectionneur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

Dernier message de la page précédente :

Hier soir vu de la télé on aurait cru être a lyon encouragement pour les lyonnais sifflets lors des attaques et poussées nantaise les supporters nantais étaient muets ,quel intérêt de venir au stade si on ne vibre pas ? Le mieux n aurait pas été de ne pas venir au stade!
pokyvan
Sélectionneur

Message par pokyvan »

erdre78 a écrit : 8-02-2026 09:18:38 Hier soir vu de la télé on aurait cru être a lyon encouragement pour les lyonnais sifflets lors des attaques et poussées nantaise les supporters nantais étaient muets ,quel intérêt de venir au stade si on ne vibre pas ? Le mieux n aurait pas été de ne pas venir au stade!
On chante, et on cautionne ce bordel qu’est notre club, voir on met trop de pression sur nos joueurs.
On chante pas, et on abandonne notre equipe en laissant le champs libre au parcage adverse.
Parfait, au moins on sait qui sont responsabes des pbs au fcn... :thumbup:
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Ça n a rien a voir
C est comme au resto si la bouffe est dégueu tu n y vas pas quel intérêt de venir payer une place au stade pour une purge et défaite a la clé!
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

C'est comme venir commenter les matchs, les compos, les mercatos, quel intérêt si tu sais que le problème de fond est ailleurs ? :-)
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

On connaît tous la raison c est la gestion de kita!
EGr
Modérateur

Message par EGr »

erdre78 a écrit : 8-02-2026 09:18:38 Hier soir vu de la télé on aurait cru être a lyon encouragement pour les lyonnais sifflets lors des attaques et poussées nantaise les supporters nantais étaient muets ,quel intérêt de venir au stade si on ne vibre pas ? Le mieux n aurait pas été de ne pas venir au stade!
Ça va venir 8)
Je veux le croire en tout cas.
Hier soir, beaucoup ont expérimenté pour la première fois une Beaujoire sans l'ambiance de la TL.
On perd à 11 contre 10, on ne marque pas...
Le combo se met en place pour vider la Beaujoire comme une baignoire.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

C'est bien ce que je dis. Dans ce cas, pourquoi commenter les compos, les mercatos, les performances puisque le problème de fond n'est toujours pas résolu ? C'est pas du même registre que d'aller au stade sans changer, ou d'aller au restau même si la bouffe est dégueu ?
titeuf8544
Sélectionneur

Message par titeuf8544 »

Ils ont qu’à aller jouer à saupin, comme ça ,pas de pression,pas de stress, et le club aura le public qu’il mérite…
À entendre certains, c’ est limite la faute aux supporters, si nous sommes dans cette merde…
Quand à ceux qui ne supportent pas les sifflets, rien ne les obligent à chanter plus fort, ça changera un peu, de leurs siestes habituelles de 2 heures…
Et en cas de maintien miraculeux, rebelote, super, on repart pour une saison bis , avec des prêts à foison, une ambition au ras des pâquerettes, et on oublie tout ?????
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

titeuf8544 a écrit : 8-02-2026 09:38:47 Et en cas de maintien miraculeux, rebelote, super, on repart pour une saison bis , avec des prêts à foison, une ambition au ras des pâquerettes, et on oublie tout ?????
C'est pas ce qui se passe chaque année pour une majorité de supporters ?
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

EGr a écrit : 8-02-2026 09:36:08
Ça va venir 8)
Je veux le croire en tout cas.
Hier soir, beaucoup ont expérimenté pour la première fois une Beaujoire sans l'ambiance de la TL.
On perd à 11 contre 10, on ne marque pas...
Le combo se met en place pour vider la Beaujoire comme une baignoire.
C est ce qu il faut 🤞
EGr
Modérateur

Message par EGr »

titeuf8544 a écrit : 8-02-2026 09:38:47 Ils ont qu’à aller jouer à saupin, comme ça ,pas de pression,pas de stress, et le club aura le public qu’il mérite…
...
Y'a une tribune à Saupin, et puis les garçons auraient la pression... imagines qu'ils font moins bien que les filles ?
C'est déjà le cas ? Ah merde...

Sinon, y'a un créneau disponible aux Basses Landes ?
EGr
Modérateur

Message par EGr »

LePhasme a écrit : 8-02-2026 09:38:00 C'est bien ce que je dis. Dans ce cas, pourquoi commenter les compos, les mercatos, les performances puisque le problème de fond n'est toujours pas résolu ? C'est pas du même registre que d'aller au stade sans changer, ou d'aller au restau même si la bouffe est dégueu ?
Si, totalement, ici comme ailleurs.
Mais c'est à chacun de le comprendre et de le décider... et pour ça, il faut en parler, ici comme ailleurs.
titeuf8544
Sélectionneur

Message par titeuf8544 »

LePhasme a écrit : 8-02-2026 09:40:31
titeuf8544 a écrit : 8-02-2026 09:38:47 Et en cas de maintien miraculeux, rebelote, super, on repart pour une saison bis , avec des prêts à foison, une ambition au ras des pâquerettes, et on oublie tout ?????
C'est pas ce qui se passe chaque année pour une majorité de supporters ?
Tout à fait…
Les sadomasochistes du foot…faut aimer avoir mal…
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Eladsnol
Sélectionneur

Message par Eladsnol »

Certains d'entre nous, mais très minoritaire quand meme, ont étés dégoutés du club par la direction au point de ne plus rien apprécier. Perso, la victoire en final de coupe de France, j'ai été content le temps d'une soirée, et encore c'était poiur une seule raison : j'allait voyager en Europe avec les copains, tout en sachant que j'en aurait toujour plus rien a faire de ce qui se passe sur le terrain.

Et ce que je craint le plus dans tout ça, c'est que meme avec une vente, à un actionnaire "bon gestionnaire" et qui respecte un minimum le club, je ne suis pas sur de retrouver un jour cette passion...

Mais perso, je comprend aussi ceux qui sont tout le contraire : pas forcément pro direction ou pro kita, mais toujours à fond derrière leur club. Nous diviser c'est aussi ce que recherche parfois la mafia Kita. Avec moi, il n'y arriverons pas. D'ailleur la contestation de projet Yellopark de ce point de vue à été très bénéfique !
Répondre