J3 FC NANTES / AJ AUXERRE : Avant Match + Live + Notez le match des nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Auxerre

Le sondage est actif jusqu’au 4-09-2025 22:24:38

10 parfaite
1
1%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
8
7%
6
35
31%
5
46
41%
4
18
16%
3
4
4%
2
1
1%
1 nullissime
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 113
Stirner
Préparateur physique

Re: J3 FC NANTES / AJ AUXERRE : Avant Match + Live + Notez le match des nantais

Message par Stirner »

Dernier message de la page précédente :

Nous sommes passés de Suaudeau à Lariepe... T'imagine mon pote le boulot pour refaire les fondations. Force à Luis
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

ronan.naoned a écrit : 31-08-2025 21:40:21 @gegca
Où a-t-il écrit que Benhattab était formé au club ?
Nulle part, il parlait de joueurs inexpérimentés au niveau de la Ligue 1, chose qui pour toi est sans garantie.

Faut apprendre à lire.... et à écrire.
Benhattab et Taty, trois fois titulaires bien que n'ayant aucune minute de L1 avant.

C'est sa phrase .

Il cite donc bien Benhattab comme Taty........ comme si c'était des cas similaires.
J'avoue que c'est assez subtile mais avec Benhattab ,Castro n'a pas fait débuté un jeunot formé au club.
Le cas Benhattab me fait penser à Ribéry .
je sais lire et écrire par contre je t'invite à analyser avec plus de discernement , certains font parfois des amalgames plutôt subtiles.
Yamal viendrait chez nous, vois tu il serait aligné trois fois titulaires sans aucune minute de L1. :lol:
ronan.naoned
Préparateur physique

Message par ronan.naoned »

@gegca
Je sais lire et les propos de Ammrod sont très clairs et à aucun moment il ne dit qu'il a été formé au club.
Que tu veuilles interpréter ses propos, c'est un fait dont tu es coutumier.
Mais discuter avec toi est sans intérêt, tu es beaucoup trop obtus.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

ronan.naoned a écrit : 31-08-2025 23:25:46 @gegca
Je sais lire et les propos de Ammrod sont très clairs et à aucun moment il ne dit qu'il a été formé au club.
Que tu veuilles interpréter ses propos, c'est un fait dont tu es coutumier.
Mais discuter avec toi est sans intérêt, tu es beaucoup trop obtus.
Les propos d'Ammrod sont souvent jonchés de sous entendus et très partisans ,comme les miens :lol: .
Il met sur le meme rang le choix OSER de titulariser Benhattab et Tati ,je sais que c'est volontairement malhonnête .
Ammrod ,c'est très bien que d' aligner un joueur de la N3 , ce n'est pas le meme mérite que le meilleur jouer de national .

De la meme manière sa comparaison des temps de jeu de Guirassy ,tu n'en parles pas ,le foutage de gueule.

Ammrod veut se servir des choix de Castro pour dénigre son prédécesseur, ses deux exemples montrent une certaine impatience car ils sont d'abord très discutables et un venant de lui pas logique..
Logiquement Ammrod aurait du déplorer que Castro aligne Benhattab. une recrue plutôt qu' un jeune formé au club Tabibou ou Mahamoud par exemple :lol: :lol: .
ronan.naoned
Préparateur physique

Message par ronan.naoned »

Soupir.gif
Soupir.gif (925.52 Kio) Consulté 305 fois
...
heady
Sélectionneur

Message par heady »

J'étais au match, j'ai pu voir quelques bons échanges, un peu de jeu. Je suis plutôt d'accord avec les propos de Luis Castro: tout est quasi nouveaux. Il faut du temps pour mettre en place une idée de jeu.
On s'est senti fébrile, mais tout le monde était là, personne n'a lâché, malgré la pression du score qui aurait pu les faire basculer.
J'étais avec mon fils, on a pris les places une ou deux semaines avant, et il voulait de l'ambiance. On s'est placé dans la zone orange, en bas à droite de la présidentielle. Pour dire qu'on en a pris plein les oreilles, fiston était heureux. On se serait cru au tennis: regard à gauche = Match , et regard à droite = Ambiance . : icon_super: 8)
Répondre