Dernier message de la page précédente :
Est-ce que je parle d'en faire autant pour les filles que pour les garçons ? Non.
Dernier message de la page précédente :
Est-ce que je parle d'en faire autant pour les filles que pour les garçons ? Non.
Je ne vais plus au stade, mais pour le coup, même sentiment qu'Océane44 (pour être honnête, je ne regarde même pas les scores, je suis ça d'extrêmement loin). Et je trouve aussi facile de se diriger vers les filles qui marchent bien, pour tourner le dos au problème de l'équipe masculine.
Mais à quel moment j'ai dit qu'il fallait tourner le dos à l'équipe masculine ? Il faut savoir dénoncer la politique des Kita. Et ça la BL le fait très bien.LePhasme a écrit : ↑28-03-2026 20:00:08Je ne vais plus au stade, mais pour le coup, même sentiment qu'Océane44 (pour être honnête, je ne regarde même pas les scores, je suis ça d'extrêmement loin). Et je trouve aussi facile de se diriger vers les filles qui marchent bien, pour tourner le dos au problème de l'équipe masculine.
Tu posais la question de savoir si l'investissement de suivre les mecs en valait le coup, et que la réponse était toute trouvée, sous-entendu que non. Ma lecture de ton post, c'est quand même une opposition entre le suivi des mecs et des filles.ODL a écrit : ↑28-03-2026 20:11:36Mais à quel moment j'ai dit qu'il fallait tourner le dos à l'équipe masculine ? Il faut savoir dénoncer la politique des Kita. Et ça la BL le fait très bien.LePhasme a écrit : ↑28-03-2026 20:00:08Je ne vais plus au stade, mais pour le coup, même sentiment qu'Océane44 (pour être honnête, je ne regarde même pas les scores, je suis ça d'extrêmement loin). Et je trouve aussi facile de se diriger vers les filles qui marchent bien, pour tourner le dos au problème de l'équipe masculine.
Mais ça n'empêche pas de faire un passage à La Beaujoire pour soutenir les féminines, une fois dans la saison.
C'est justement ce qui me gêne dans le message initial de romano.LePhasme a écrit : ↑28-03-2026 20:21:21 Après, tu parlais d'hypocrisie un peu plus haut, je te rejoins là-dessus. J'avoue franchement que les féminines peuvent bien faire les résultats qu'elles veulent, en toute honnêteté, je m'en carre effectivement le fion. Mais c'est aussi le cas pour le HBCN, l'Hermine, etc.![]()
Bah la bl suit depuis toujours l'equipe pro, donc ouiODL a écrit : ↑28-03-2026 19:19:55Manière diplomatique de dire : "l'équipe féminine, on s'en carre le f*ion"romanofcn a écrit : ↑27-03-2026 20:36:32 Les filles dans le foot c'est un scandale![]()
En vrai quand tu consacres déjà tes week-ends aux matchs à domicile et aux deps de l'équipe pro, parfois du temps en semaine, bah t'as envie aussi d'avoir du temps pour toi, en famille
Et venir 1 fois par an pour le médiatiser, ça n'a pas de sens
Si l'équipe de Vahid avait dû jouer ce soir, la BL aurait été là et le temps passé en famille serait passé en second.
Si les supporters (BL et autres) préfèrent se faire **** devant un match de branleurs, c'est leur choix. Mais inutile de trouver des excuses foireuses.
La même. Je ne vibre - et ne vibrerai je pense à jamais - que pour une équipe et une seule. Garçons, filles, club, équipe nationale, cela ne rentre absolument pas en ligne de compte... l'équipe de curling de Nantes pourrait pratiquer le "jeu à nantaise" comme jamais que ça ne changerait rien du tout à ce constat. Au mieux j'ai de la sympathie et je leur souhaite le meilleur face à leurs rivales mais sans aucun investissement émotif particulier.LePhasme a écrit : ↑28-03-2026 20:39:32 Je ne parle qu'en mon nom.Romano n'en a peut-être pas rien à branler des féminines...
J'ai suivi l'équipe masculine depuis mon plus jeune âge, comme Océane44, je comprends parfaitement l'attrait pour les équipes de jeunes car c'est le réservoir de l'équipe première. En revanche, les féminines, ça a beau être le même blason, ça n'en reste pas moins à mes yeux une équipe différente et "sans lien" avec le FCN que je supporte, si ce n'est de partager les mêmes couleurs. En étant provocateur, mais pour pousser l'idée, les féminines m'intéressent autant que le FCN eSport.![]()