#J4 OGC Nice - FC Nantes : Avant match + Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise à Nice

Le sondage est actif jusqu’au 18-09-2025 20:46:13

10 parfaite
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
2
5%
5
2
5%
4
16
39%
3
12
29%
2
6
15%
1 nullissime
3
7%

Nombre total de votes : 41
Orvez
Sélectionneur

Re: #J4 OGC Nice - FC Nantes : Avant match

Message par Orvez »

Dernier message de la page précédente :

stewanec a écrit : 13-09-2025 17:23:10 Quelle souffrance ce match au stade entouré de niçois
Euh, on a tous vu le match, t'étais surtout entouré par des sièges vides, quelle que soit ta place 8)
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
authentic
Titulaire

Re: #J4 OGC Nice - FC Nantes : Avant match + Live + Notez le match nantais

Message par authentic »

Est ce que l equipe doit encore s'habituer ou est ce que Castro doit faire évoluer son système ?
Il y a clairement des failles tactiques : relance trop lente, milieux non trouvés, absence ee combinaisons dans la partie centrale du terrain, lateraux qui n arrivent pas a avoir un apport offensif.

Je me demande si on reorganisait le milieu avec 2 defensifs, ca permettrait pas + d appui pour la relance et libérerait les latéraux.

Et sur la saison, je pense que les fossés se sont creusés entre les clubs du haut du milieu et du bas de tableau. Je vois le match Auxerre Monaco, c est un autre monde en terme de rythme et de technique.
Je pense que nous nous battons avec lez équipes très faibles du championnat. Avec un avantage si on pense a long terme, si on se maintient, cet effectif a une vrai marge de progression ( notamment les jeûnes)
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Je n'ai pu regarder que d'un oeil. J'ai été très déçu de ce que j'ai vu et de l'absence de progrès pour le moment. Je reste patient mais j'espère que l'entourage du club le sera aussi ; j'espère également que l'effectif ne se révélera pas finalement trop limité pour une tactique plus ambitieuse.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

"suffisance et nonchalance" l'analyse de OF est juste sur la remise manquée de Hong avant le but, et ça c'est pas normal.

Ce que je crains le plus, moi aussi, ce sont les limites de l'effectif, limites en qualité.
PAULUX
Entraîneur adjoint

Message par PAULUX »

L’équipe manque de caractère. Ca joue trop lentement et on est trop prévisible dans tout ce qu’on fait. Je vois pas de solutions pour s’en sortir car le niveau de l’équipe paraît très limité et on manque de joueurs d’expérience qu’exigent la ligue 1. Castro est un bon coach mais malheureusement les Kita font n’importe quoi. La plupart des joueurs sont trop faibles techniquement pour appliquer le système de jeu que préconise Castro.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Quand je pense que je rentre de vacances un poil plus tôt dans la journée pour voir le match à 17H maintenant que j'ai mon abonnement TV !! Pour voir quoi? rien! pour voir qui ? heureusement Lopes ...et c'est à peu près tout!
720 kms à me demander si j'allais arriver à temps pour voir "mon" FCN à 17H ! Le temps de ranger les affaires(les plus urgentes) et voici qu'arrive l'heure du match. Pour re-découvrir le même FCN. !! Navrant.
Je me fie au discours de EGr qui me certifie qu'il faut attendre encore, que ça va venir.. De toute façon, que faire d'autre quand il s'agit de regarder jouer son équipe de coeur ? Et quand j'écrits "jouer", je suis sympa!!
Allez, attendons encore le réveil et les premiers vrais bons matchs du FCN. ;-)
Allez Nantes, allez ;-) ;-)
Répondre