FC Nantes - Red Star à huis clos : avant-match et LIVE + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre le Red Star

Le sondage est terminé depuis le 13-08-2026 23:42:31

10 parfaite
6
5%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
1
1%
6
1
1%
5
0
Aucun vote
4
10
9%
3
26
23%
2
37
33%
1 nullissime
32
28%

Nombre total de votes : 113
Novak44
Titulaire

Re: FC Nantes - Red Star à huis clos : avant-match et LIVE + Notez le match nantais

Message par Novak44 »

Dernier message de la page précédente :

oceane44 a écrit : 10-08-2026 13:19:52 "Si on perd à Laval il est mal", on sera à la 2eme journée. :roll:
Ce forum est rempli de petit Waldemar, sur Twitter également, désormais c'est devenu un reflexe.Il y'a une espèce de toxicité autour du club.
On peut également se donner 2 ans, en essayant de faire une bonne saison, finir le plus haut possible (même si c'est 5 ou 6 ème) et viser plus haut la 2eme saison en corrigeant les points faibles
Je sais,on est Nantes, un gros budget,un passé,mais on sera peut être obligé de passer par là.
Comme avec Castro, au bout de 5 matchs certains voulaient le voir partir car l'équipe ne jouait pas assez bien
.. la vérité c'est qu'il fallait lui laisser du temps, quitte à descendre en L2 avec lui, s'il le fallait, pour constuire sur la durée. Tu l'as très bien dit, "pleins de petits Kitas" avec la culture de l'instant et la toxicité ambiante, on voit le résultat.
TintoPap
Espoir

Re: FC Nantes - Red Star à huis clos : avant-match et LIVE + Notez le match nantais

Message par TintoPap »

Novak44 a écrit : 10-08-2026 15:34:00
oceane44 a écrit : 10-08-2026 13:19:52 "Si on perd à Laval il est mal", on sera à la 2eme journée. :roll:
Ce forum est rempli de petit Waldemar, sur Twitter également, désormais c'est devenu un reflexe.Il y'a une espèce de toxicité autour du club.
On peut également se donner 2 ans, en essayant de faire une bonne saison, finir le plus haut possible (même si c'est 5 ou 6 ème) et viser plus haut la 2eme saison en corrigeant les points faibles
Je sais,on est Nantes, un gros budget,un passé,mais on sera peut être obligé de passer par là.
Comme avec Castro, au bout de 5 matchs certains voulaient le voir partir car l'équipe ne jouait pas assez bien
.. la vérité c'est qu'il fallait lui laisser du temps, quitte à descendre en L2 avec lui, s'il le fallait, pour constuire sur la durée. Tu l'as très bien dit, "pleins de petits Kitas" avec la culture de l'instant et la toxicité ambiante, on voit le résultat.
En renversant la chose, on pourrait presque en déduire que les Kita raisonnent en fait un peu trop souvent comme la base, contrairement à ce que celle-ci pense.
Les événements sont l’écume des choses, mais c’est la mer qui m’intéresse. (Paul Valery)
FCN92-95
Titulaire

Message par FCN92-95 »

nantes69 a écrit : 10-08-2026 11:53:24 C'était pas simple mais ils jouaient au foot.
Là ils ne font pas trois passes de suite.
MDZ est méconnaissable, même en conf'.
J'ai jamais trouvé MDZ aussi égal à lui-même. Pas bougé d'un iota depuis 2007 le boug (et c'est bien le problème à tous points de vue, quand en 15 ans le football a beaucoup changé sous l'impulsion des Klopp/Guardiola, qu'à la Coupe du Monde même des équipes comme Haïti et le Cap Vert relançaient au sol et proprement en plus, avec du mouvement, de la disponibilité dans les intervalles... On fut le club de l'avant-garde dans le jeu, on est maintenant l'arrière-garde, l'AS Nancy-Lorraine des années 2020. A l'image d'un Pablo Correa, même quand on prétend produire du jeu, on a aucune idée de comment faire. La différence entre ce que certains joueurs produisaient sous Luis Castro ou Vahid, et ce qu'ils ont produit samedi soir...).

Allez regarder des images d'archives je vous en conjure, votre mémoire vous joue des tours. Michel Der Zakarian il est tellement stable on dirait un morceau de graphène.
neva100
Titulaire

Message par neva100 »

oui il ne sais jamais réinventé , jamais , et mon dieux le nombres de ces anciens joueurs qui le dégomme publiquement..............la part exemple Franck Honorat
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 94033.html
TintoPap
Espoir

Message par TintoPap »

Un joueur qui dit du mal de son coach en octobre 2022...
Des vérités à en tirer ?
Les événements sont l’écume des choses, mais c’est la mer qui m’intéresse. (Paul Valery)
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

LePhasme a écrit : 10-08-2026 07:22:33 Ah oui, six mois de pseudo jeu par-ci, par-là, une Coupe de France chanceuse en 20 ans, c'est ça l'espoir. ;-/ C'est bien maigre pour un mec qui râle tout le temps sur le sportif. :wtf:
Qu'est ce que tu fais toi à part répéter inlassablement la même chose. Le disque est rayé va fait 20 ans qu'il tourne
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

En termes de disque rayé, t'es pas mal non plus, tu remplaces juste les noms du coach et des joueurs par les pantins en place actuellement, mais c'est toujours la même merde en fond et forme. :-) Bon déjà, tu nous joues plus les insiders, c'est toujours ça de pris...
gegca
Sélectionneur

Re: FC Nantes - Red Star à huis clos

Message par gegca »

Nico92 a écrit : 10-08-2026 08:05:32
gegca a écrit : 8-08-2026 23:50:28 Pauvre MDZ
Beaucoup moins d'indulgence que pour Aristouy et Castro ,puisqu'eux étaient dédouanés ,les seuls responsables étant les Kitas.
Tu n'as donc toujours pas compris qu'Aristouy ou Castro ont trouvé davantage de mansuétude car ils ont essayé de construire quelque chose là où Kombouare ou DerZak ne font qu'empiler des joueurs dans des défenses à 5 et demander de balancer des parpaings devant ?
Vraiment tu ne vois pas la différence ?
Beaucoup de mansuétude aujourd'hui ,mais hier .
Tu as un match référence pour Castro ?
Pour Aristouy , c' était un match contre le Strabourg très bien huilé de Vierra avec en titulaire,Duverne, Mollet et le fils spirituel d' AK Coco.
Par contre si tu relis les débriefs des matchs du Havre ou Metz ,la mansuétude est moins évident.

MDZ et AK sont pragmatique ,ils font avec ce qu'ils ont.
Je ne souviens pas que le Montpellier 2018-2021, Montpellier balançait des parpaings pour Delort .
Je ne me souviens pas non plus l'année de la Coupe de France Chirivella se contentait de regarder les missiles vers Blas,Kolo, Simon.

Je vois surtout la différence de traitement .
Quand on voit pas la différence d'intégration des jeunes entre le premier passage et le second d'AK.
On voit des gens qui ont collé définitivement une étiquette et ne veulent pas se renier .

" Si j'avais un jeune techniquement et mentalement au niveau ,je l'alignerai " n'est pas une phrase d' AK.
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

pfffff ...

ça devient extrêmement lourd.
Je n'aime pas faire ça mais là tant-pis, c'est devenu trop pénible : les gens peuvent-ils cesser de rebondir sur les posts de gegca svp ?
TTusseau
Sélectionneur

Message par TTusseau »

qui ça ? :mrgreen:
Nique sa mère le maire !
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

_AldO_ a écrit : 11-08-2026 07:55:48 pfffff ...

Je n'aime pas faire ça mais là tant-pis, c'est devenu trop pénible : les gens peuvent-ils cesser de rebondir sur les posts de gegca svp ?
S'il pouvait aussi se taire et cesser de balancer de la merde mensongère tous les deux posts parce qu'il veut se poser comme le type à contre-courant juste parce qu'il ne digère pas trop de ne rien connaître au foot et plus particulièrement au FC Nantes

"Aristouy et Castro sont des tocards qui se sont vus trop beaux pour la Ligue 1 alors qu'ils n'ont pas de couilles et ne savez pas gagner alors que Der Zakarian et Kombouaré sont des *pragmatiques* " allez oui oui c'est cas t'as aussi le droit de te taire si tu n'as rien à dire.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

TamlaMotown a écrit : 11-08-2026 17:20:00
_AldO_ a écrit : 11-08-2026 07:55:48 pfffff ...

S'il pouvait aussi se taire et cesser de balancer de la merde mensongère tous les deux posts parce qu'il veut se poser comme le type à contre-courant juste parce qu'il ne digère pas trop de ne rien connaître au foot et plus particulièrement au FC Nantes

"Aristouy et Castro sont des tocards qui se sont vus trop beaux pour la Ligue 1 alors qu'ils n'ont pas de couilles et ne savez pas gagner alors que Der Zakarian et Kombouaré sont des *pragmatiques* " allez oui oui c'est cas t'as aussi le droit de te taire si tu n'as rien à dire.
En attendant avec AK on était en L1 en finissant 13 ème .
Aujourd'hui on est en L2 ,avec un effectif pratiquement renouvelé par rapport au début de saison dernière .
On est loin d'avoir conservé l'effectif comme avait pu le faire Lorient.
On va avoir des matchs très moyens , dans un stade à moitié vide et bientôt dans la froideur hivernal .
J'ai déja vécu et je redoutais cela et on ne sait pas combien de temps cela va durer .
Si par miracle ,on arrive à remonter ,il faudra encore tout reconstruire .
Le maintien sera encore plus délicat ,on régresse pendant que la concurrence augmente .
Tu rêvais certainement comme beaucoup d'autres il y a un an ,la déception n'est que plus grande.
Répondre