Dernier message de la page précédente :
https://x.com/SimonReungoat/status/1919 ... porters%2FNouvel hymne !!!
Dernier message de la page précédente :
https://x.com/SimonReungoat/status/1919 ... porters%2FMême Dunkerque, notre équipe de tocards les battrait pas...RODRIGUE.44 a écrit : ↑4-05-2025 19:33:59 Au barrage nous jouerons contre METZ ?? c'est même pas gagné d'avanceavec cette bande de nuls !!!
Tout simplement MAGIQUE !!!larson a écrit : ↑4-05-2025 19:40:37 https://x.com/SimonReungoat/status/1919 ... porters%2F
Nouvel hymne !!!
Je veux dire que Leroux nous avait habitué à mieux...ce qui ne veut pas dire qu'il était sous les autres aujourd'hui qui étaient tous mauvaisMoldo75 a écrit : ↑4-05-2025 17:05:59Leroux, c'est le meilleur nantais avec Centonze. D'ailleurs il a été applaudi contrairement à Chirivella.
Les relances de Zeze et Casteletto ont été catastrophiques en 1ere mi-temps.
Zeze à la peine dans les récupérations aériennes au milieu du terrain comme face à Toulouse.
Aucun corner correct.
Jamais personne au 1er poteau.
Lepenant et Chrirvella ont été en dessous.
Amian, on l'a pas vu vu que Casteletto lui a donné aucun ballon.
L'absence d'Augusto et d'un vrai 6 + la passivité des défenseurs centraux nous coute ce 1er but.
et imaginez si on avait pas gagné à Nice...on y serait jusqu'au cou et même plus!!tonio71444 a écrit : ↑4-05-2025 19:14:49 Il y avait 2 matchs à ne pas perdre en cette fin saison c’était Le Havre et Angers. Conclusion 0 points sur 6!!
Ce serait honteux, je n'aurai même pas célébré s'il y avait eu égalisation en fin de match aujourd'hui. Ils ne méritent rien . Je suis fatigué.
Qu'est ce que ca m'énerve de lire ça...stef44 a écrit : ↑4-05-2025 19:40:14 Les gars, Le Havre joue Marseille et Strasbourg, Nantes jouent Auxerre et Montpellier...Malheureusement je vois pas comment on pourrait descendre...Simon ou Abline vont nous faire une individuelle et ça nous sauvera, Le Havre ne prendra pas 2 points...c'est foutu, on est reparti pour une autre saison, avec un recrutement Kita et Ak, pour le virer dans les 3 mois, et se battre encore dans le fond du championnat
A je ne suis pas le seul ...PMN a écrit : ↑4-05-2025 17:14:22Oui donc le fautif est bien Kita.deless44 a écrit : ↑4-05-2025 17:02:29Oui mais arrêtons avec ça. Quand kita vire un entraîneur au bout de 3 matchs on gueule quand il le vire pas on geule. Sur le terrain et au bord c'est pas kita. AK a qd même choisi ses joueurs et c'est lui qui fait la tactique et les entraînements. Il n'y a aucune tactique de jeu, pas de circuits de passe, rien dans cette équipe. Avec les mêmes joueurs aristouy avait réussi à instaurer du jeu...
Ce sera plus facile de battre Montpellier que Metz. Il y a que Reims qui a fait un nul 0-0 face à Montpellier mais ils ont joué en bloc bas à 5 en défense, comme nous contre Toulouse. Si tu n'essayes pas de marquer de but, tu ne risques pas d'en marquer.RODRIGUE.44 a écrit : ↑4-05-2025 19:33:59 Au barrage nous jouerons contre METZ ?? c'est même pas gagné d'avanceavec cette bande de nuls !!!
Ku klux klan ?? Non le fcnantes c tous pourri mais pas se point
Moldo75 a écrit : ↑4-05-2025 20:13:34Ce sera plus facile de battre Montpellier que Metz. Il y a que Reims qui a fait un nul 0-0 face à Montpellier mais ils ont joué en bloc bas à 5 en défense, comme nous contre Toulouse. Si tu n'essayes pas de marquer de but, tu ne risques pas d'en marquer.RODRIGUE.44 a écrit : ↑4-05-2025 19:33:59 Au barrage nous jouerons contre METZ ?? c'est même pas gagné d'avanceavec cette bande de nuls !!!
De toute facon, le prochain match à Auxerre, AK va pourvoir remettre son 532 ou au mieux un 523 comme à Nice.
Le seul avec un peu de respect et pourtant c'est celui qui a le plus d'expérience et de matchs à haut niveau. Et arrivé il y a moins de 6 mois...titeuf8544 a écrit : ↑4-05-2025 20:55:04 Quand je vois, que c’est Anthony Lopes, qui a été chercher ses coéquipiers, pour aller voir La Tribune Loire, et que les autres assumaient pas.. c’est à vomir…
Le seul avec un peu de respect et pourtant c'est celui qui a le plus d'expérience et de matchs à haut niveau. Et arrivé il y a moins de 6 mois...titeuf8544 a écrit : ↑4-05-2025 20:55:04 Quand je vois, que c’est Anthony Lopes, qui a été chercher ses coéquipiers, pour aller voir La Tribune Loire, et que les autres assumaient pas.. c’est à vomir…