Dernier message de la page précédente :
Je fais l'impasse sur ce match où la prestation Nantaise sera certainement autre puisqu'il joue contre un "grand", Lyon c'est autre chose qu'un Strasbourg ou Angers...Au niveau visibilité,c'est une "belle affiche" comme un Marseille ou un Psg, il faut se "montrer" au cas où il y aurait des possibilités d'intégrer l'équipe adverse la saison prochaine ou tout autre équipe... Bref, bon visionnage aux courageux et fervents supportersJ21 FCN-OL sam.07/02 21h05 : avant match + LIVE
Re: J21 FCN-OL sam.07/02 21h05 : avant match + LIVE
__________________________Lopes_________________________
_________Awaziem_________Youssif_________Tati____________
Centonze___________Kaba_____Lepenant ou Coquelin__________Leroux
_______Tabibou____________Abline___________Cabella________
Ligne de 3 inédite derrière. Amian et Cozza n'ont pas démérité la dernière fois mais j' aimerais bien ces 3 défenseurs là alignés d'entrée.
Centonze parce qu'offensivement il est quand-même capable d'apporter plus que les autres. En attendant Guilbert.
Leroux à gauche parce que Machado en reprise et qu'il est inutile de trop forcer direct en l'alignant titulaire. Et puis Leroux doit retrouver du rythme lui aussi.
Kaba et Lepenant dans l'axe car ce sont les 2 qui me semblent avoir le plus de potentiel pour faire les efforts tout en étant capables de créer un peu. J'hésite entre Lepenant et Coquelin. Ce dernier, si il est en forme, est capable d'apporter quelque-chose au milieu en terme d'agressivité pour récupérer les ballons et techniquement il est pas si mal. Mais je n'arrive pas à croire en ses capacités physique. Et Lepenant n'arrive pas non à totalement me convaincre.
Sissoko est pour moi hors de forme et Kaba m'a bien plu contre Lorient même si tout à prouver car ce n'était qu'un bout de match.
Tabibou et Cabella en offensif en "faux-pied" car besoin d'eux pour gêner les latéraux adverses quand il faut défendre mais aussi pour apporter du danger dans l'axe sur les phases offensives. Il libèrent ainsi leur couloir pour les pistons nantais.
Abline en pointe car le plus complet de nos attaquants.
_________Awaziem_________Youssif_________Tati____________
Centonze___________Kaba_____Lepenant ou Coquelin__________Leroux
_______Tabibou____________Abline___________Cabella________
Ligne de 3 inédite derrière. Amian et Cozza n'ont pas démérité la dernière fois mais j' aimerais bien ces 3 défenseurs là alignés d'entrée.
Centonze parce qu'offensivement il est quand-même capable d'apporter plus que les autres. En attendant Guilbert.
Leroux à gauche parce que Machado en reprise et qu'il est inutile de trop forcer direct en l'alignant titulaire. Et puis Leroux doit retrouver du rythme lui aussi.
Kaba et Lepenant dans l'axe car ce sont les 2 qui me semblent avoir le plus de potentiel pour faire les efforts tout en étant capables de créer un peu. J'hésite entre Lepenant et Coquelin. Ce dernier, si il est en forme, est capable d'apporter quelque-chose au milieu en terme d'agressivité pour récupérer les ballons et techniquement il est pas si mal. Mais je n'arrive pas à croire en ses capacités physique. Et Lepenant n'arrive pas non à totalement me convaincre.
Sissoko est pour moi hors de forme et Kaba m'a bien plu contre Lorient même si tout à prouver car ce n'était qu'un bout de match.
Tabibou et Cabella en offensif en "faux-pied" car besoin d'eux pour gêner les latéraux adverses quand il faut défendre mais aussi pour apporter du danger dans l'axe sur les phases offensives. Il libèrent ainsi leur couloir pour les pistons nantais.
Abline en pointe car le plus complet de nos attaquants.
Dernière modification par _AldO_ le 7-02-2026 09:08:46, modifié 1 fois.
Composition bien différente selon L'Equipe
Lyon se présenterais avec la grosse équipe quite à faire enchaîner ses cadres.
Si c'est le cas, il ne faut pas les laisser jouer et savoir faire quelques pressing bien sentis.
Elle est de combien la prime aujourd'hui ?
Normal? ×2? ×3? ×5?
Avec un peu de chance, on verra peut être là même équipe que contre l'OM.
Normal? ×2? ×3? ×5?
Avec un peu de chance, on verra peut être là même équipe que contre l'OM.
...........................Lopes
........... awaziem...... Youssef........ Tati....
Centonze................................................... Leroux
........................Lepenant............... Kaba
................................... Cabella
............... Mohamed................... Abline
Difficile de se passer de Youssef,au vu de son premier match.
Leroux pour débuter, et Machado en cours de match
........... awaziem...... Youssef........ Tati....
Centonze................................................... Leroux
........................Lepenant............... Kaba
................................... Cabella
............... Mohamed................... Abline
Difficile de se passer de Youssef,au vu de son premier match.
Leroux pour débuter, et Machado en cours de match
...........................Lopes
.......... Amian ------Awaziem...... Youssef............
Centonze................................................... Machado
................... Kaba........ Lepenant.
Tabibou............. El Arabi................... Abline
Sur le banc, les joueurs en difficulté : Sissoko sur ses 3 derniers matchs et Tati avec son match cata contre Nice.
Tabibou à la place de Cabella en debut de match.
Dans la rotation: Cabella, Coquelin, Leroux, Mohamed
.......... Amian ------Awaziem...... Youssef............
Centonze................................................... Machado
................... Kaba........ Lepenant.
Tabibou............. El Arabi................... Abline
Sur le banc, les joueurs en difficulté : Sissoko sur ses 3 derniers matchs et Tati avec son match cata contre Nice.
Tabibou à la place de Cabella en debut de match.
Dans la rotation: Cabella, Coquelin, Leroux, Mohamed
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
- gradins est
- Entraîneur
Prévu tout de même 30.000 spectateurs selon Ouest-France..mais pas d'encouragement de la BL 
on aurait merité d"etre champion cette année..
- gradins est
- Entraîneur
T'inquiètes pas,je serai toujours près de toi,tu es quand même assez uniqueallez nantais87 a écrit : ↑7-02-2026 07:08:55Puisse les dieux du stade t'entendre et faire que je me trompe pour la 4eme fois depuis le début de saison.gradins est a écrit : ↑6-02-2026 18:01:07"allez nantais87",le roi du prono toujours foireux mais qui le donne quand même à chaque match avec un optimisme débordantallez nantais87 a écrit : ↑5-02-2026 21:09:18 Une équipe qui ne se connait pas.
Un entraîneur pas taillé pour la ligue 1.
Des dirigeants sans projet.
Des supporters exaspérés et paumés.
En face, l'équipe la plus en forme du moment qui vient pour la qualif en ligue des champions, 1ère de la poule unique en Europa ligue.
Pas besoin de dessin, autre chose qu'une défaite serait exceptionnel. Mais j'y crois peu.
Un 0 a 4 pour moi. Histoire de voir ce que fera le nouvel entraîneur.![]()
Tu m'avais manqué pendant la nouvelle série de défaite.
on aurait merité d"etre champion cette année..
Franchement Cabella il est rincé de chez rincé. Moi qui critique Cozzz et bien je le triyver pas mauvais dans une position plus axial. Yousser et Kaba impossible de pas les mettre titulaires, ils sont au dessus. Lepenant je le trouve ne dessous depuis so retour
En tout cas pas Tati svp
En tout cas pas Tati svp
Moi aussi j’ai le mauvais pressentiment que ça se passe bien pour le FCK ce soir.
A chaque fois qu’on a l’occasion de maintenir ou amplifier la colère des supporters, il se passe un truc positif qui vient sauver le cuI des Kitas !
Le meilleur exemple est cette victoire miraculeuse en coupe de France qui a suivi un maintien miraculeux d’une saison où on s’est quand même tapé Raymond Domenech !
Je pense aussi à cette victoire face à Nice après le limogeage honteux de Aristouy qui est passé comme une lettre à la poste.
Si on gagne ce soir ou marque un but assez tôt dans le match, la grève de la BL va vite faire pschitt face à l’enflammade des girouettes.
……………….Lopes…………………….
…….Awaziem..Yussef…...Tati………
Centonze..Kaba…Coquelin..Machado
…………………Cabella………………………
……….Abline…………Mohamed………….
…….Awaziem..Yussef…...Tati………
Centonze..Kaba…Coquelin..Machado
…………………Cabella………………………
……….Abline…………Mohamed………….
Hrvatska u srcu
- allez nantais87
- Sélectionneur
On l'est tous. Un pronostic waouh, quel risque pris.gradins est a écrit : ↑7-02-2026 11:08:00T'inquiètes pas,je serai toujours près de toi,tu es quand même assez uniqueallez nantais87 a écrit : ↑7-02-2026 07:08:55Puisse les dieux du stade t'entendre et faire que je me trompe pour la 4eme fois depuis le début de saison.gradins est a écrit : ↑6-02-2026 18:01:07
"allez nantais87",le roi du prono toujours foireux mais qui le donne quand même à chaque match avec un optimisme débordant![]()
Tu m'avais manqué pendant la nouvelle série de défaite.Aller,je me mouille pour un 1-1
![]()
C'est bien j'espère que tu sauras faire preuve d'honnêteté intellectuelle en cas d'erreur.
J'espère quand même te voir intervenir plus souvent, 2 matchs ou 3 dans la saison, c'est assez peu quand même. Ça doit être triste de devoir ne rien dire sur les 30 et quelques restants
Y aura pas de miracle cette saison. J'en suis persuadé.Babek a écrit : ↑7-02-2026 12:52:49Moi aussi j’ai le mauvais pressentiment que ça se passe bien pour le FCK ce soir.
A chaque fois qu’on a l’occasion de maintenir ou amplifier la colère des supporters, il se passe un truc positif qui vient sauver le cuI des Kitas !
Le meilleur exemple est cette victoire miraculeuse en coupe de France qui a suivi un maintien miraculeux d’une saison où on s’est quand même tapé Raymond Domenech !
Je pense aussi à cette victoire face à Nice après le limogeage honteux de Aristouy qui est passé comme une lettre à la poste.
Si on gagne ce soir ou marque un but assez tôt dans le match, la grève de la BL va vite faire pschitt face à l’enflammade des girouettes.
- ARNO GERE
- Sélectionneur
Face à la meilleure équipe du moment, il n'y a aucune pression à avoir.
Pas davantage de pression en l'absence de la BL.
Pour une fois donc, contrairement à nos habitudes d'interrompre les séries négatives de l'adversaire, possibilité d'interrompre une belle série positive.
Pas davantage de pression en l'absence de la BL.
Pour une fois donc, contrairement à nos habitudes d'interrompre les séries négatives de l'adversaire, possibilité d'interrompre une belle série positive.
Pensez juste 2 secondes à Endrick devant, qui va faire souffrir nos défenseurs...ludo1712 a écrit : ↑7-02-2026 14:05:16Y aura pas de miracle cette saison. J'en suis persuadé.Babek a écrit : ↑7-02-2026 12:52:49Moi aussi j’ai le mauvais pressentiment que ça se passe bien pour le FCK ce soir.
30000 spectateurs... Ca y est le ras le bol est déjà terminé. 
Faut être patient.
Pour l'instant seule la BL a dit qu'elle se mettait en sommeil. Et encore se mettre en sommeil tout en venant au stade.
La BL c'est 300 membres de mémoire.
A voir comment cela ce passe ce soir.
Si défaite, sans jeu proposé, conjuguée à une absence d'ambiance, cela devrait se répercuter sur les prochains matchs.
Dépenser (quand tu n'es pas abonné) 20, 30 ou 40 euros pour t'emmerder à voir ce qui se passe sur le terrain et à ne pas trouver de compensation par le spectacle en tribune :
faut être maso !!!
Et y'en a des
qui payent doublement: l'abonnement au stade (et assez cher) plus Ligue 1 +, j'en connais perso, si si, j'en connais 
Seule certitude liée à ce match : le dernier avion qui va décoller de Nantes aujourd'hui aura comme passager un abruti.
Ça va se jouer à guichet fermé 
CE QUI FAIT LA FORCE DU FCNA C'EST LE CENTRE DE FORMATION. PLACE AUX JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
futur génération 95!!!
Hommage à Emiliano Sala
futur génération 95!!!
Hommage à Emiliano Sala
Guichet fermé pour voir une énième défaite ou une purge !
Déjà a la télé je suis pas motivé a regarder le match!
Déjà a la télé je suis pas motivé a regarder le match!
-
Philippe59
- Sélectionneur
Et si un déclic se produisait ce soir pour nos canaris? Ils n'ont rien à perdre : tout le monde les donne perdant face à l'équipe qui vient d'aligner 11 victoires de suite... 
- titeuf8544
- Sélectionneur
Dont combien de lyonnais ?
Pour l’ affluence, pas surprenant, c’est l’ OL en face,pas le havre … Et si il y a défaite ce soir, je pense que cela se répercutera sur se match…
Prono: 0-2
Kita père et fils ,dans l’ avion à 22h30, rouge écarlate…
Dernière modification par titeuf8544 le 7-02-2026 16:13:09, modifié 1 fois.
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Et y en a en plus qui paient des adhésions à des associations de supporters, qui paient pour se déplacer... je suis de tout ça parce que le FC Nantes m'a permis de vivre de très grandes émotions et même si depuis tant d'années nous vivons des saisons misérables je n'abandonne pas le navire, celui des potes qui me ressemblent et qui partagent mes valeurs, celui de mon père qui m'a embarqué dessus en 1975...
Qu'ils en profitent les supporters lyonnais, c'est la dernière année de fête. D'ailleurs quand tu entends les supporters marseillais et parisiens, ça les fait iech que le FCK descende.titeuf8544 a écrit : ↑7-02-2026 16:09:30Dont combien de lyonnais ?
Pour l’ affluence, pas surprenant, c’est l’ OL en face,pas le havre … Et si il y a défaite ce soir, je pense que cela se répercutera sur se match…
Prono: 0-2
Kita père et fils ,dans l’ avion à 22h30, rouge écarlate…