#J34 NANTES - TOULOUSE

Les matches à venir des Canaris
sancho29
Sélectionneur

Re: #J34 NANTES - TOULOUSE

Message par sancho29 »

Dernier message de la page précédente :

Rigolus a écrit : 17-05-2026 23:29:13
Ernst a écrit : 17-05-2026 23:24:55
Rigolus a écrit : 17-05-2026 23:20:54 J'espère au moins que ces pauvres petits "supporters" ont pû se défouler.

Ce n'est pas évident pour tout le monde l'apprentissage de la gestion de la frustration, même pour quelque chose d'aussi futile que du football.

Ça devrait leur passer à l'âge adulte.
T'as pas une qualif en Conférence League à fêter, toi ?
Non je ne suis pas monégasque. Je suis autant supporter nantais que vous et autant attristé par la situation du club que vous.

Aucune leçon à recevoir, encore moins de la part des personnes qui cautionnent, voire même applaudissent ce qu'il vient de se passer ce soir.
Rigolus, tu viens toujours chouiner ici quand c'est la m... ou quand c'est le derby. T'es supporter rennais..Arrêtes de venir chauffer les gens qui sont déjà sous tension.
T'as rien à faire là.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Rigolus a écrit : 17-05-2026 23:34:23
Ernst a écrit : 17-05-2026 23:31:25

Non je ne suis pas monégasque. Je suis autant supporter nantais que vous et autant attristé par la situation du club que vous.
Tu ne peux pas encore célébrer la qualification en Europa League avant la certitude d'une victoire lensoise en coupe, pourtant.

Sinon, tu n'as rien d'un supporter nantais et tes venues ici à chaque crise pour provoquer le montre bien. Nous n'aurons aucun mal à nous priver de ta présence.
Tu as peut-être le pouvoir de décider qui a le droit de s'exprimer sur ce forum mais pas de décider qui est supporter nantais et qui ne l'est pas... Désolé.
T'es pas supporter nantais.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

alcanari a écrit : 17-05-2026 23:27:20
sancho29 a écrit : 17-05-2026 23:20:29
Ammrod a écrit : 17-05-2026 23:15:35
Il faut l'espérer : icon_super: !!
T'es arrivé à ce point là Ammrod ? Le tout pour le tout ?
Oui, ça me surprend moi aussi, mais à y réfléchir, il suit une tendance.
C'est une tendance de ne pas penser comme les autres ? 8)
Novak44
Titulaire

Message par Novak44 »

Ludospear a écrit : 17-05-2026 23:26:14 C'est indispensable toutes ces insultes, tous ces jugements à l'emporte-pièce ?
J'arrive à comprendre les sensibilités de chacun, et/ou les positions quand elles sont bien argumentées, parce que non, il n'existe pas un profil-type de supporter du FCN, ce que certains se refusent manifestement à comprendre.
Mais qu'on en arrive à ce niveau de détestation entre supp' du même club, a fortiori pour une association sportive, c'est sidérant.
Le niveau des échanges de ce soir est (partiellement) un désastre.
Les conclusions assénées sans nuances par des forumeurs détenant l'unique vérité, pfff.
Bonne soirée.
:clap: Tu as tout dit. C'est affligeant.
rom7ooo
Préparateur physique

Message par rom7ooo »

La situation était très prévisible, pourquoi ne pas jouer le match à huis clos pour éviter toute sanction ???
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Rigolus a écrit : 17-05-2026 23:34:23
Ernst a écrit : 17-05-2026 23:31:25

Tu ne peux pas encore célébrer la qualification en Europa League avant la certitude d'une victoire lensoise en coupe, pourtant.

Sinon, tu n'as rien d'un supporter nantais et tes venues ici à chaque crise pour provoquer le montre bien. Nous n'aurons aucun mal à nous priver de ta présence.
Tu as peut-être le pouvoir de décider qui a le droit de s'exprimer sur ce forum mais pas de décider qui est supporter nantais et qui ne l'est pas... Désolé.
Tu ne trompes que toi. Au fond, je n'en ai rien à foutre de tes préférences.
Ce que je lis, c'est soit la provocation d'un troll supporter du SRFC, soit de la bêtise d'un type incapable de comprendre ce qui se joue autour du FCN et de son propriétaire, et qui se sent malin avec ses propos définitifs et mesquins contre ceux qui aiment, eux, vraiment le FCN.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Ammrod a écrit : 17-05-2026 23:26:03
Ammrod a écrit : 17-05-2026 23:15:35
Il faut l'espérer : icon_super: !!
Cela me paraît tellement évident. Perso je vois des mecs camés qui sont prêts à toutes les compromissions pour avoir leur petite dose et pouvoir vivre dans l'illusion. Se plaindre de points de pénalité signifie qu'on espère voir le club remonter rapidement et donc permettre à Kita de remettre une pièce dans la machine :shock: . Mais qui voudrait s'infliger cela? Il faut que cela cesse, il faut que plus personne ne cautionne la présence de ces usurpateurs de dirigeants.

Boycott! C'est cela supporter le club qu'on aime.
D'acc !!
Bon bah j'espère qu'il y aura un effet. Par contre, si on veut que celà fonctionne, il ne faut plus personne au stade du coup.
C'est l'objectif l'an prochain ??
J'ai tellement de mal à imaginer Kita jeter l'éponge...
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

sancho29 a écrit : 17-05-2026 23:38:40
Ammrod a écrit : 17-05-2026 23:26:03

Cela me paraît tellement évident. Perso je vois des mecs camés qui sont prêts à toutes les compromissions pour avoir leur petite dose et pouvoir vivre dans l'illusion. Se plaindre de points de pénalité signifie qu'on espère voir le club remonter rapidement et donc permettre à Kita de remettre une pièce dans la machine :shock: . Mais qui voudrait s'infliger cela? Il faut que cela cesse, il faut que plus personne ne cautionne la présence de ces usurpateurs de dirigeants.

Boycott! C'est cela supporter le club qu'on aime.
D'acc !!
Bon bah j'espère qu'il y aura un effet. Par contre, si on veut que celà fonctionne, il ne faut plus personne au stade du coup.
C'est l'objectif l'an prochain ??
J'ai tellement de mal à imaginer Kita jeter l'éponge...
C'est impossible personne au stade, pas en France en tout cas. :-)

La Lazio en est capable, mais nous, non. Trop de "spectateurs", "consommateurs".
Rigolus
Sélectionneur

Message par Rigolus »

« C’est très grave. Déjà, sportivement, le club descend en deuxième division et ce soir, cette situation dramatique aggrave encore plus la situation. C’est triste. C’est mon dernier match, j’avais préparé l’équipe pour gagner. On avait bien commencé le match, j’aurais aimé terminer avec une petite victoire. Pour notre honneur, pour notre orgueil, pour que le club finisse sur une note positive. Malheureusement, il s’est passé ce que vous avez vu. »

« Je voulais aller vers eux (les supporters) pour les arrêter parce que ce n’était pas bien. (…) Je peux comprendre qu’ils soient frustrés, mais pas ça. Le club ne mérite pas ça. C'est la honte. Je suis désolé pour tous ceux qui aiment le club. »
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Ok, merci. Tu veux qu'on te copie-colle la déclaration de Haise ce soir ou tu vas la trouver tout seul ?
WILO44
Titulaire

Message par WILO44 »

Et pourquoi ne pas exclure les cagoules qui polluent ces tribunes ? Tu fermes la tribune et tu interdits de stade tous ceux qui ont une cagoule -si tenté qu'ils l'aie encore sur eux au moment de sortir - !
En amateur on ferme bien les stades aux parents.... Conviction ou pas.......
Je le répète, la BL est nécessaire au FCN, mais pas au dessus de tout......
"Il n'est jamais à l'heure. Mais tôt ou tard elle sonnera !!"
EGr
Modérateur

Message par EGr »

WILO44 a écrit : 17-05-2026 23:46:01 Et pourquoi ne pas exclure les cagoules qui polluent ces tribunes ? Tu fermes la tribune et tu interdits de stade tous ceux qui ont une cagoule -si tenté qu'ils l'aie encore sur eux au moment de sortir - !
En amateur on ferme bien les stades aux parents.... Conviction ou pas.......
Je le répète, la BL est nécessaire au FCN, mais pas au dessus de tout......
Alors que les Kita sont au-dessus de tout, alors qu'ils sont en dessous de tout.
That's the problem.
Tu ne t'attaques qu'aux conséquences sans rien régler des problèmes, les conséquences reviendront donc, tôt ou tard, et avec plus de violence.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Hinty44
Entraîneur

Message par Hinty44 »

Concrètement, en dehors de plusieurs huit-clos, ça sent le retrait de points pour débuter la L2, non ?
Je pense qu'on n'est pas loin d'un destin à la Bordeaux.
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

On n'a pas de souci financier... En quoi on a une situation semblable à Bordeaux ?
WILO44
Titulaire

Message par WILO44 »

qu'on se le dise -malheureusement- ce sont les polonais qui partiront d'eux mêmes -j'espère un jour- mais en aucun cas les actions de la BL qui sont vouées à l 'échec avec la FCK.
"Il n'est jamais à l'heure. Mais tôt ou tard elle sonnera !!"
generation75
Sélectionneur

Message par generation75 »

J'ai été faire un tour sur Facebook,FC Nantes familly,et bien je suis dégoûté, tout le monde tombe sur la BL et que dalle sur Kita!!!on a le club que certains mérite.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

On est passé de supporters niveau coupe d' Europe à niveau district en une saison : 038: : 038:
Cette soirée est d'une affligeante tristesse et ne règle rien ,bien au contraire .
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

generation75 a écrit : 18-05-2026 00:25:29 J'ai été faire un tour sur Facebook,FC Nantes familly,et bien je suis dégoûté, tout le monde tombe sur la BL et que dalle sur Kita!!!on a le club que certains mérite.
Attend, y a les leçons de Phelippeau qui commencent à pointer le bout de leur nez aussi. :thumbup: La mollesse incarnée, forcément, choc des cultures. :mrgreen:
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Riolo dans l'after sur rmc a fait une intervention plutôt censée là dessus..
J'comprend la colère. Ca me rend triste de voir ça pour autant ... mais voilà on en est là, maintenant on ne fera plus marche arrière donc faut des effets.
Mais le mégalo polonais, je ne le vois pas se casser malgré tout ça..il est taré ce type..
Orvez
Sélectionneur

Message par Orvez »

De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
brazza
Débutant

Message par brazza »

Le FCNANTES n’appartient pas à la brigade Loire , le foot à Nantes existait sans eux, autant de violence n’a aucun sens , La brigade Loire n’a pas le monopole des encouragements. Ce soir des enfants vont sans doute être marqués par ce qu’ils ont vu . ils auront réussi quand même à faire un heureux, Mr.Kita ! Qui ne va pas se gêner pour dissoudre ce groupe de voyous..je pense que ce soir ils ont perdu leur match !! Pas très futés les gars.
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Parce que Mr Kita a ses entrées au Ministère de l'intérieur ?
Avant qu'il veuille "dissoudre ce groupe de voyous", qu'il commence d'abord a soigner sa communication, à soigner son image, et à s'entourer avec des gens honnêtes.
Stirner
Préparateur physique

Message par Stirner »

Orvez a écrit : 18-05-2026 01:22:58
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
Stirner
Préparateur physique

Message par Stirner »

Rigolus a écrit : 17-05-2026 23:20:54 J'espère au moins que ces pauvres petits "supporters" ont pû se défouler.

Ce n'est pas évident pour tout le monde l'apprentissage de la gestion de la frustration, même pour quelque chose d'aussi futile que du football.

[/quote. Merci de confirmer que les " anti-BL " sont, souvent, totalement cons.
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

Les supporters entre guillemets alors que le cagoulé énervé sera infiniment bien plus un vrai supporter nantais que tu ne le seras jamais (vu que t'es un rennais infiltré).

(Sachant que de base parler de pseudo-supporters en dehors des studios d'On refait le match c'est pas très sérieux pour décrire des mecs qui suivent un peu trop ce club et qui se déchaînent suite à une série de désillusions mais bon on ne va pas trop en demander intellectuellement à un troll rennais)
fcnatl972
Sélectionneur

Message par fcnatl972 »

deless44 a écrit : 17-05-2026 21:56:40 Il n'y a plus aucune modération sur ce forum... Certains se permettent d'en insulter d'autres à travers un pseudo... En faisant deux colonnes, les pour et anti kitas... En oubliant que l'on est avant tout supporter d'un club. Et même en étant anti kitas, ce que l'on est tous ici ne nous y trompons pas, on ne peut pas cautionner ce qui vient de se passer. Car en tant qu'éducateur c'est très compliqué ensuite le dimanche de faire respecter les règles , d'avoir du respect dans les stades, d'espérer que nos enfants aient une image positive du foot...
Du bon sens, merci.
Répondre