#J34 NANTES - TOULOUSE

Les matches à venir des Canaris
le grey
Sélectionneur

Re: #J34 NANTES - TOULOUSE

Message par le grey »

Dernier message de la page précédente :

Ce qu’il s’est passé hier est infime par rapport à ce qu’il devait se passer.
20 ans que Kita chie à la guëule de NOTRE club impunément,
Bien sûr qu’il y’a des dommages collatéraux mais si on aime le FCN il ne devrait même pas y avoir de débat.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

moldovah a écrit : 18-05-2026 12:01:59 Certains ne se rendent pas compte que certains supporters viennent de loin, réservent à l'avance, viennent en famille pour assister à quoi??

Regardez vahid à son age, il est venu trop tard dans une mauvaise situation. Cela ne l'a pas empêché de tout donner, et il y a eu un mieux quoi qu'on en dise. Cela ne l'a pas empêché de critiquer ce qui ne va pas au club.
Lui il a gardé l'amour de ce club et était dépité face à tout ce bordel.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, cela ne rend pas service au club. Oui je rêve d'un mec plein de tunes ayant un beau projet pour le fc nantes ou qui mette en place un président délégué qui connait le club.
J' aurai aimé le projet de landreau, ou mettre un éric carrière qui fasse comme Marc KELLER à Strasbourg.

Mais pour attirer un repreneur, vos méthodes sont nulles et contre productives.
Il y aura un repreneur le jour où Kita aura décidé de vendre.
La seule chose qui attirera un repreneur, ce sera le panneau "à vendre" qui se partagera dans les milieux d'affaires.
Et peu importe les raisons qui auront poussé les Kita à vendre, il y en aura des repreneurs.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 10:33:00
nainjaune a écrit : 18-05-2026 10:29:51 pour un sport qui n'est après tout qu'un spectacle
J'ai arrêté de lire ici.
Cultive-toi un peu sur le football, et prends le temps d'apprendre à quel point le football, de sa création à aujourd'hui, a toujours été autre chose qu'un sport...
Ta réaction à son commentaire très pertinent d'ailleurs semble refléter un total manque de réflexion . C'est bien dommage
Jojone
International A'

Message par Jojone »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 11:26:48
gegca a écrit : 18-05-2026 11:19:40 mais si l'idée était de remonter aussitôt et vendre ,avec ses incidents c'est mal barré.
Parce que 50 gus qui vont sur le terrain pour remonter en tribune 10 minutes après, ca va nous empêcher de remonter si tant est que ce soit l'objectif l'année prochaine ?
Sérieusement, arrêtez de débiter autant de conneries...
Puisses-tu avoir raison pour les conséquences sportives....je suis un.peu moins optimiste.
Mais tu as raison de dire que ce sont entre 50 et 100 gugusses qui prennent sur eux d'exposer le club à des sanctions et de faire chie.r tout le public majoritairement passionné de la Beaujoire. Effectivement tu as raison ils sont une cinquantaine ou à peine plus.
TOUS POUR UN
UN POUR TOUS
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Je ne cautionne pas les débordements d'hier, mais c'était prévisible. Personnellement, j'aurais toujours un profond respect pour la BL, parce que ce sont les seuls qui se bougent pour faire partir Kita. De la tribune Loire, je me suis jamais senti en insécurité, même quand des membres se baladent cagoulés pour allumer leurs fumis.

Je ne cautionne pas, mais je trouve que les médias en font trop. Il n'y a pas eu de violences contre les joueurs, ni envers Vahid. On peut juste regretter contre les CRS, mais d'après des images, le capo est intervenu, et surtout, y a eu des lambdas de la TL qui ont aussi jetés des objets.

A un moment, c'est normal que ça pète. La direction nous prend pour des cons depuis 20 ans. La derniere interview de Waldemar est surréaliste. La BL, par des banderoles, des tifos, des communiqués a prévenue qu'on faisait fausse route.

La dissolution peut etre de nouveau d'actualité, mais nous devrons soutenir ce groupe qui est le garant du vrai FCN.
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Francky44 a écrit : 18-05-2026 11:39:40
Ernst a écrit : 18-05-2026 10:42:53 @Francky44
Raisonnement simpliste.
Ne pas agir et disparaitre, c'est donner un boulevard aux Kita pour achever la destruction du club.
Si on pouvait éviter d'être aussi binaire...
C'est ma façon de raisonner, qu'elle te plaise ou non, ça m'est égal.
Je ne supporte pas les violences, quelles qu'elles soient et hier, j'ai vu des voyous, voire des délinquants s'en prendre à des forces de l'ordre, des membres de la sécurité et si les Kita avaient été présents en tribune, ils auraient sûrement balancer des fumigènes dans leur direction et il y aurait eu des victimes collatérales. Mais ces gens là n'en ont rien à faire, comme les black blocs dans les manifestations.
Tu as raison : la violence c'est mal.
Et surtout retourne à ta vie tranquille de 2026 dont la quasi-totalité des principes a été gagnée par des actions fortes (et souvent violentes), par des gens qui ont combattu pour des causes et ont sacrifié leur liberté ou leur vie.
Pas d'analogie inutile, juste un rappel de ce qu'est une lutte pour obtenir des résultats.
#KitaOut #AKOut
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

TTusseau a écrit : 18-05-2026 10:50:25
erdre78 a écrit : 18-05-2026 10:47:30 Et ceux qui ont fait dela route qui habitent loin de nantes pour voir une dernière fois peut être avant longtemps voir le FC Nantes en L1 et rendre hommage a vahid tu dis quoi?

Pareil sur certains post on qualifié les kitas de polonais c est quand même limite. A quand les insultes racistes homophobes ou anti sémites y a plus de modos sur ce site !

Pourquoi, il n'est pas polonais Kita ?
Qualifier leur nationalité et leur zéro attachement à Nantes, c'est raciste ?
Baltringue, tu ne sais plus quoi dire alors tu racontes n'importe quoi.

Toi, t'as pas été le dernier à **** sur ceux qui ont laissé éclater leur colère hier soir.
Tu dois avoir mal à la glotte je pense…

Si votre objectif hier c'est de voir un dernier match de Nantes en L1 et de rendre hommage à Vahid, c'est que vous faites totalement partie du problème.

COMPLICES !
Tu es qui toi pour insulter ceux qui ne sont pas de ton avis. Tu te dis supporter du club mais ton comportement s'apparente aux pseudos supporters d'hier soir
Eladsnol
Sélectionneur

Message par Eladsnol »

ODL a écrit : 18-05-2026 09:41:34 Mais visiblement, il faut forcément être d'accord sur le fond ET la forme, sinon on est pro-Kita.
Effectivement, ce genre de raccourci est épuisant.
Et c'est pareil pour d'autres raccourci : par exemple si tu est pour une rétrogradation le plus bs possible comme moi, on te dit que tu n'est pas un supporter du FCN. Et bien si, n'en déplaise à certains !
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Papybauer a écrit : 18-05-2026 12:14:02
nainjaune a écrit : 18-05-2026 10:29:51 pour un sport qui n'est après tout qu'un spectacle
J'ai arrêté de lire ici.
Cultive-toi un peu sur le football, et prends le temps d'apprendre à quel point le football, de sa création à aujourd'hui, a toujours été autre chose qu'un sport...
Ta réaction à son commentaire très pertinent d'ailleurs semble refléter un total manque de réflexion . C'est bien dommage
Mais de quoi tu me parles ? C'est tout l'inverse : avec votre incapacité latente à ne pas comprendre que le football n'est pas JUSTE un spectacle et qu'à ce titre, la situation de NOTRE club n'évoluera pas en restant le cul sur son canapé ou sur son siège en Oceane, en racontant des poncifs sur ces méchants voyous qui ont perturbé le match pendant 10 minutes.
Pour le reste, j'ose espérer que ton pseudo n'a rien à voir avec le stade Bauer parce que tes propos ou tes idées semblent voler très loin de celles qui planent au-dessus du stade de Saint-Ouen...

Bordel, un troll de plus sur le forum...
#KitaOut #AKOut
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 12:30:12
J'ai arrêté de lire ici.
Mais de quoi tu me parles ? C'est tout l'inverse : avec votre incapacité latente à ne pas comprendre que le football n'est pas JUSTE un spectacle et qu'à ce titre, la situation de NOTRE club n'évoluera pas en restant le cul sur son canapé ou sur son siège en Oceane, en racontant des poncifs sur ces méchants voyous qui ont perturbé le match pendant 10 minutes.
Pour le reste, j'ose espérer que ton pseudo n'a rien à voir avec le stade Bauer parce que tes propos ou tes idées semblent voler très loin de celles qui planent au-dessus du stade de Saint-Ouen...

On serait plutôt sur Alain Bauer, non? :mrgreen:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 11:13:59
TamlaMotown a écrit : 18-05-2026 11:04:10 Rigolus n'aurait pas été du bon côté durant le mouvement des droits civiques aux USA, ou même durant la révolution de 1789.
Tu fais bien d'en parler parce qu'au vu des propos de nombreux forumeurs ici, j'ai bien l'impression que beaucoup de mouvements n'auraient pas vu le jour si on les avait attendus...
Ce n'est encore "que du foot" donc à une échelle moindre, mais j'insiste encore : sa fixette sur la BL pour éviter le sujet principal et sa petite condescendance bourgeoise en dit suffisamment sur quel côté de la barricade il aurait été dans un cas plus "sérieux".

Pour résumer le rigolus :
Image
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Je pense qu'on a fait le tour et qu'il y a deux visions irréconciliables à propos de l'action d'hier.

J'entends ceux qui clament haut et fort leur dégoût du clan Kita et souhaitent ardemment son départ tout en étant opposés à une quelconque forme agressive pour manifester son opposition. Du coup outre appeler d'autres que soi à fabriquer des banderoles, d'autres que soi à multiplier des chants contestataires, d'autres que soi à organiser des manifestations, de quelle manière concrètement pensent-ils pouvoir à leur échelle participer?

En d'autres termes vont-ils quand même se réabonner ?
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

Jojone a écrit : 18-05-2026 12:19:18
gegca a écrit : 18-05-2026 11:19:40 mais si l'idée était de remonter aussitôt et vendre ,avec ses incidents c'est mal barré.
Parce que 50 gus qui vont sur le terrain pour remonter en tribune 10 minutes après, ca va nous empêcher de remonter si tant est que ce soit l'objectif l'année prochaine ?
Puisses-tu avoir raison pour les conséquences sportives....je suis un.peu moins optimiste.
Mais tu as raison de dire que ce sont entre 50 et 100 gugusses qui prennent sur eux d'exposer le club à des sanctions et de faire chie.r tout le public majoritairement passionné de la Beaujoire. Effectivement tu as raison ils sont une cinquantaine ou à peine plus.
50 gus sur le terrain qui ont perturbé le match pendant 10 minutes, mais toute une tribune solidaire derrière, et plein d'autres solidaires qui ne sont pas au stade.
Encore une fois, et toujours : que proposez-vous ou que faites-vous de concret pour tenter de faire partir les Kitas ? Répondez simplement à cette question plutôt que de passer votre temps à critiquer ceux qui choisissent une option pour y contribuer.
#KitaOut #AKOut
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

Ernst a écrit : 18-05-2026 12:05:10
Papybauer a écrit : 18-05-2026 11:55:10
generation75 a écrit : 18-05-2026 00:25:29 J'ai été faire un tour sur Facebook,FC Nantes familly,et bien je suis dégoûté, tout le monde tombe sur la BL et que dalle sur Kita!!!on a le club que certains mérite.
Je poste pratiquement jamais sur ce forum dont certains intervenants d'ailleurs ont des analyses pertinentes sur la situation du club , mais ce soir j'ai envie d'exprimer ma colère envers ces voyous cagoulés qui ont semé le chaos , et aussi envers certains forumeurs qui semblent cautionner ces actes inutiles et débiles. Les Kitas sont incompétents,détestables ils détruisent l'image du club ,ils doivent partir mais rien ne justifie ces réactions violentes. Mon commentaire ne plaira pas à certains et j'essuierai certainement des insultes comme c'est le cas depuis hier soir sur ce forum. Mais désolé le club n'appartient pas à la BL ni à et ces pseudos supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de foot. Je précise que je suis supporter du club depuis sa première remontée en ligue 1 et j'ai goûté aux heures de gloire du FCN en étant abonné pendant de longues années, mais depuis la reprise du club par les des 2 clowns je ne fréquente plus la Beaujoire ne souhaitant pas alimenter les finances de ces 2 incompétents. Je comprends la frustration de certains abonnés de la BL qui n'ont connu que l’ère Kita ,mais plutôt que déclencher ce genre d'action néfaste pour tous ils devraient réfléchir à un boycott total des tribunes.
Le boycott total ouvre la voie à l'indifférence et à la mort lente du club. Il faut arrêter de croire qu'il y a UNE bonne réaction, UNE bonne attitude, UNE bonne action qui permettrait le départ de la famille Kita.
Ensuite, il est étonnant de s'étonner (ou craindre) de recevoir des messages peu amènes quand on utilise soi-même un vocabulaire peu amène (voyous, débiles, etc.).
J'en vois beaucoup se plaindre des invectives de certains défendant les actions des ultras hier, mais sans se rendre compte qu'eux mêmes, ou les autres partisans du calme/ de l'ordre, sont eux-mêmes insultants ou méprisants.
La poutre, l'oeil, l'hôpital, la charité, tout ça...
Le club est déjà en état de mort avancée cela ne changera rien, et désolé je n'ai pas d'autres mots pour qualifier les agissements de ces individus. Mais peut être n’avons pas les mêmes valeurs
A..
Sélectionneur

Message par A.. »

Francky44 a écrit : 18-05-2026 10:40:26+ 44
Les membres de la BL se réabonnent chaque année et donc cautionnent la présidence à la tête du club. Ils n'ont qu'à boycotter le club, comme certains le souhaitent ici plutôt que remplir les poches du président.
Je ne suis pas d'accord avec l'action 'hier soir, mais ce n'était pas non plus "vraiment" violent, tout au plus une petite manif électrique. Je suis contre ce genre d'action, surtout de la part de girouettes, qui un coup applaudissent puis contestent puis chantent puis envahissent, tout ça sous la même présidence. :think2:
Aucune ligne directrice, un peu comme Kita finalement.
Au moins les supporters des latérales sont fidèles à leur ligne de conduite, eux, malgré la vindicte.

Concernant le match, OSEF, qu'il soit arrêté, que le FCN ait pu gagner 5-0 ou prendre une branlée,zéro intérêt, le club étant déja largué (très) et en L2.
Donc payer pour aller voir un match sans enjeu avec avec la petite musique "ce n'est qu'un aurevoir mes frères",
et tout le monde savait que ce match était à risque vu l'ambiance depuis quelques temps et la L2 actée.
Alors, continuer à filer son pognon à WK, avec cet environnement et l'absence d'enjeu, non je ne vois pas.

Il faut que tous ces gens A R R E T E N T de filer leur pognon à WK, point.
Et quand je lis que ne pas aller au stade c'est laisser la voie libre à Kita, de laisser mourir le club,... :lol:
Mais on marche sur la tête: ce sont les mêmes qui réclament la chute du club et critiquent de le laisser mourir. :crazy:
Vous imaginez réellement que WK va laisser le club crever jusqu'en district et n'en tirer qu'un bénéfice moral ? Bien sûr que non, c'est un business man, il faudra un moment que le pognon rentre.

Et l'équation est simple, tant que les latérales et la TL seront pleines, Kiki aura le sourire et se foutra bien de la gueule de tous ces gens, qu'ils soient cagoulés ou non. Je me demande même s'il n'a pas esquissé un petit sourire hier soir, un verre de champagne à la main, en disant à Frankie, "ils courent après qui ? les tortues ninja avec leur cagoule Michelangelo :lol: , allez tchinn, on les a encore une fois bien baisés". :lol:

STOP AUX ABOS - BEAUJOIRE VIDE pour 2026/2027. : icon_super:
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

@Papybauer
Ah oui, les valeurs que tu aurais et que ceux qui ne partagent pas ton point de vue n'auraient pas (lesquelles valeurs d'ailleurs... la passivité ? la docilité ? la gentillesse ? l'ordre ?), les "pseudo-supporters"... Et après, ce sont les autres qui manquent de respect hein.

De toute façon, on tourne en rond, comme l'a très bien écrit Ammrod.
FPU
Poussin

Message par FPU »

La seule solution pour faire capituler les Kita, aucun abonné, personne au stade.
Les joueurs joueront à huit clos, pas grave ils vont s’y habituer de toute façon avec les sanctions qui vont tomber.
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

A.. a écrit : 18-05-2026 12:58:44
Et quand je lis que ne pas aller au stade c'est laisser la voie libre à Kita, de laisser mourir le club,... :lol:
Mais on marche sur la tête: ce sont les mêmes qui réclament la chute du club et critiquent de le laisser mourir. :crazy:
Vous imaginez réellement que WK va laisser le club crever jusqu'en district et n'en tirer qu'un bénéfice moral ? Bien sûr que non, c'est un business man, il faudra un moment que le pognon rentre.
Tu ne comprends décidément rien aux nuances.
1) Ce ne sont pas forcément les mêmes qui ne pensent pas que la bonne attitude de la BL serait un boycott de la Beaujoire et qui souhaiteraient la chute du club. Tu fais juste un amalgame des positions de tous ceux qui ne pensent pas comme toi comme si ça faisait un tout que tu pourrais dénigrer avec des arguments bancals et inconsistants.
2) A mon sens ce qui serait dangereux ce serait un boycott de ceux qui ont une certaine exigence et fidélité au patrimoine du FCN pendant que les spectateurs béni-oui-oui continueraient à garnir les gradins au gré de bons résultats ou de belles affiches. C'est en ça que je parle de mort du club : la mort du club par abandon de ceux qui sont attachés à son histoire et à son identité. Si c'est un boycott de tout le monde, pourquoi pas, mais ça n'arrivera pas.
3) Personne ne souhaite la mort du club d'ailleurs mais il y a diverses nuances derrière ceux qui ont eu une position plus ou moins radicale pour souhaiter un FCN débarrassé des Kita. Pour certains, cela passe effectivement par toutes les relégations et déboires possibles tant que les Kita sont là, mais ce n'est pas la mort du club, ça. La mort du club, c'est encore 5 ans de Kita et des spectateurs consommateurs dans les gradins.
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

Et puis bon, avec toutes les conséquences qu'une telle action aura sur eux, il faut vraiment être un supporter acharné pour se dire "tiens je vais envahir la pelouse en balançant des gobelets pour changer le cours des choses au club".
Francky44
Entraîneur

Message par Francky44 »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 12:36:05
Jojone a écrit : 18-05-2026 12:19:18
50 gus sur le terrain qui ont perturbé le match pendant 10 minutes, mais toute une tribune solidaire derrière, et plein d'autres solidaires qui ne sont pas au stade.
Encore une fois, et toujours : que proposez-vous ou que faites-vous de concret pour tenter de faire partir les Kitas ? Répondez simplement à cette question plutôt que de passer votre temps à critiquer ceux qui choisissent une option pour y contribuer.
Les seules solutions qui pourraient faire partir Kita, c'est :
- ne pas s'abonner ou se réabonner
- ne pas aller au stade
- ne pas faire de déplacements à l'extérieur

Maintenant, tu ne pourras jamais avoir un stade vide à la Beaujoire mais moins de 10000 par match est tout à fait possible.
Moins de recettes et moins d'ambiance au stade peuvent les faire partir, surtout que maintenant, les droits TV n'apportent plus rien.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Quoi de mieux pour que les gens ne viennent plus au stade que de leur faire comprendre que non seulement ils continueront de s'ennuyer en suivant un club pour lequel ils n'eprouvent plus de respect (s'ils pensent vraiment ce qu'ils disent) et qui ne leur procure plus d'émotions mais qu'en plus ils ne pourront désormais plus profiter par procuration d'une ambiance servie sur un plateau par ceux qu'ils fustigent par ailleurs quand cela contrevient à leur "morale".
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
jack33
Titulaire

Message par jack33 »

Bonjour,
je parcouru avec attention, les commentaires des uns et des autres. Commentaires passionnés, virulents, parfois irrespectueux, mais évidements triste au final, de constater, ce que le club, les supporters, les amoureux du FC NANTES, vivent depuis maintenant trop de saisons.
Le dénominateur commun de ce déchainement de passion, le clan Kita. Bien sur, mais comment pourrait-il en être autrement?

-Aucune cohérence dans le choix des recrues
-Pas de confiance envers les entraineurs
-Aucune compétence sportive
mais surtout, aucun PROJET SPORTIF
le tout entouré par des incapables, et vous obtenez la recette d'une gabgie qui dure depuis vingt ans. Alors oui, la colère est là, bien présente, elle se manifeste de différentes façons, en long commentaire pour certains, en actions physiques pour d'autres, mais au final cette colère reflète surtout la peine, le désarroi, la tristesse de voir ou kita a amené ce club que nous aimons tous. KITA DEHORS!!!!
Ne rien attendre des autres, tout esperer de soi
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

Nico92 a écrit : 18-05-2026 12:30:12
J'ai arrêté de lire ici.

C'est ton seul argument me traiter de troll et te moquer de mon pseudo. Je suivais le club alors que tu n'étais certainement pas né.Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part et tu n'as pas à t’approprier le club, il existait avant la Bl et les Kitas et il existera après toi
texier
Espoir

Message par texier »

Une nouvelle fois le service d ordre de la Beaujoire à été défaillant.Des gens cagoulés, non rien à faire dans un stade.
Tout ceci est de la responsabilité de la direction, qui doit veiller à la sécurité du stade .
Comme c 'est pas une première au même nom de défaillance financière.kita devrait être interdit de gérer et exploiter une entreprise lié au sport professionnel.
Aucun tribunal ne prendra cette décision, pourtant ,il y a mise en danger du public qui se tient à carreau,des joueurs,des stadiers qui ne sont pas formés et équipés pour faire face à de telles agissements .
La ville peut aussi refuser de mettre à disposition pour ces même raison le stade.
Je ne sais pas s'il y a eu des débordements en dehors.mais malheureusement il y a déjà eu des faits graves autour du stade, que même une saison pourrie n'autorise pas.
Je suppose que certains d' entre eux sont au boulot,en étude aujourd'hui,mais que l 'effet groupe fait disjoncter.
Papybauer
Débutant

Message par Papybauer »

Ernst a écrit : 18-05-2026 13:00:27 @Papybauer
Ah oui, les valeurs que tu aurais et que ceux qui ne partagent pas ton point de vue n'auraient pas (lesquelles valeurs d'ailleurs... la passivité ? la docilité ? la gentillesse ? l'ordre ?), les "pseudo-supporters"... Et après, ce sont les autres qui manquent de respect hein.

De toute façon, on tourne en rond, comme l'a très bien écrit Ammrod.
Jusqu’à présent ne te déplaise les insultes sont plutôt dirigées envers ceux qui désapprouvent l'action de certains membres de la BL Je suivais le club bien avant que ce forum existe, j'ai assisté plusieurs fois à des agressions sur des amis lors de déplacements en Coupe d'Europe, c'est pour cette raison que je condamne toute forme de violence de la part des ultras.En fait depuis hier soir ce forum est devenu de la part de certains membres un défouloir, c'est franchement regrettable car certains intervenants développaient des analyses plutôt pertinentes. Mais la franchement c'est du n'importe quoi !
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Y a t il eu des arrestations s
Répondre