Dernier message de la page précédente :
Le suédois déjà blessé
Dernier message de la page précédente :
Le suédois déjà blesséBlessé car juste pas prêt physiquement. Ça sent la recrue qui passera une bonne partie du début de saison à se refaire physiquement
Tant mieux, c'était pas le moment de mettre deux recrues dans les pattes de Benhattab, et des autres.
"Y'a pas de dopage dans le vélo, les seringues ça crève les pneus" (Virenque aux Guignols).joshua a écrit : ↑14-08-2025 08:46:00On sait bien que dans le foot ça n'existe pas... Voyons! Que dans le vélo!LePhasme a écrit : ↑14-08-2025 08:22:50Le dopage dans le foot, mais chut, faut pas le dire trop fort.Coco-forever a écrit : ↑14-08-2025 05:54:12 Après une préparation d'une semaine pas de match de préparation je trouve qu'ils étaient quand même bien en jambes les parisiens......![]()
Comme tout sport de haut niveau en fait...
![]()
Oui, quand on lui demande si c'est un honneur de jouer contre eux, il dit que c'est un honneur d'entraîner le FC Nantes. Un bon point, Luis !tonio71444 a écrit : ↑15-08-2025 16:53:06 Que ça fait du bien d’avoir un coach qui ne s.ce pas le Quatar comme AK. Il est là a parlé du son club et au pire du jeu de son adversaire, mais il refuse de dire que c’est un privilège de jouer l’équipe championne d’Europe, ect,ect.
Il maîtrise sûrement bien le français, mais le problème avec les portugais, c'est parfois leur accent.allez nantais87 a écrit : ↑15-08-2025 22:31:20C'est qui le premier des 2 dont il parle alors du coup lol. C'est pas simple mais au moins il fait l'effort de parler français.
Sauf qu' Abline ne veut pas augmenté sa valeur marchande, il veut qu'elle baisse pour signer au PFC.Moldovan74 a écrit : ↑11-08-2025 10:40:44Eh bien car si Abline nous sort un grand match face au PSG donc, derrière ça ne peut qu'augmenter sa valeur marchande...pokyvan a écrit : ↑11-08-2025 08:54:38Je ne vois pas bien pourquoi la "visibilité" du match contre le PSG favoriserait sa titularisation par Castro (parce que, çà risque de te surprendre, mais c'est l'entraineur qui fait la compo).Moldovan74 a écrit : ↑10-08-2025 18:34:06
Lol je pense que niveau information je suis au taquet oui.
Abline n’est pas encore partit à ce que je sache, et un match contre le PSG apporte toujours de la visibilité donc il ne le manquera pas si toujours dans l’effectif
C’est mon avis après