Dernier message de la page précédente :
Pas grand chose à dire sur cette première si ce n'est qu'il nous faut impérativement un latéral gauche. Cozza est un immonde joueur de football. Il va falloir mieux tirer les CPA en deuxième, c'est nos seules occasions mais ça a été mal botté pour le moment.FCN-PSG LE LIVE !!!! + Notez le match
-
- Sélectionneur
Re: FCN-PSG LE LIVE !!!!
Le relou de service...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
On joue le PSG..
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Une mi-temps de match officiel, contre le PSG...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
Difficile face à Paris de juger mais effectivement même tactique que l'an passéCoco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 

C'est Paris et on n'est pas prêtCoco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
Si on se jette, on prendra une pilule vu nos matchs de prépa..
Vous vous attendiez à quoi avec un premier match face à Paris avec un effectif aussi remédié ?
Pressing, bloc haut, hors jeu...Nada pour le moment, 11 derriere beaucoup trop bas, même l'année dernière on était pas si bas
Re: #J1 - FCN VS PSG : Un match de gala et en clair pour débuter
ExactBOUMAR a écrit : ↑17-08-2025 21:29:17 Notre côté gauche est quand même très faible .
Entre Cozza et Guirassy, on est clairement déséquilibré.
Très bon match de Benhattab par contre.
Dommage aussi de Momo ne soit pas dans un bon jour dans son rôle de garder le ballon dos au but. Ça nous ferait un bien fou qu'il arrive a jouer dos au but et conserver un peu le ballon...
- Coco-forever
- Sélectionneur
Comme l'année passée et les matchs amicaux étaient du même acabitMog a écrit : ↑17-08-2025 21:36:37Le relou de service...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
On joue le PSG..
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut

KitaOut
Nan mais c'est Paris en face. Ce n'est pas là que c'était déconnant même sous AK. Ils sont injouables.
Ahaha, le mec qui a dû siffler Denoueix le soir de Nantes-TroyesCoco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière
Dernière modification par charrue44 le 17-08-2025 21:38:49, modifié 1 fois.
Que ça fait du bien aux oreilles de ne plus entendre les sifflets d'AK.
Amian Benhattab et Awaziem en +
Cozza et le côté gauche en moins.
J'aimerais que Leroux soit à gauche et Lepenant à droite..
Cozza et le côté gauche en moins.
J'aimerais que Leroux soit à gauche et Lepenant à droite..
- Coco-forever
- Sélectionneur
Les matchs amicaux étaient identiquesLePhasme a écrit : ↑17-08-2025 21:36:53Une mi-temps de match officiel, contre le PSG...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière![]()
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut

KitaOut
- El Baptisto
- Sélectionneur
Equipe en place.
Benhattab, de plus en plus impressionnant malgré que ce soit le PSG en face, on sent qu'il peut apporter le danger à tout moment mais il se précipite encore trop.
Tati avec l'enchainement des matches peut être très bon.
Awaziem et Amian assurent.
Kwon bonne pioche j'ai impression.
Guirassy un peu trop tendre encore.
Lepenant et Leroux bien décevants par contre.
Cozza pas mal défensivement mais techniquement dans les passes
Benhattab, de plus en plus impressionnant malgré que ce soit le PSG en face, on sent qu'il peut apporter le danger à tout moment mais il se précipite encore trop.
Tati avec l'enchainement des matches peut être très bon.
Awaziem et Amian assurent.
Kwon bonne pioche j'ai impression.
Guirassy un peu trop tendre encore.
Lepenant et Leroux bien décevants par contre.
Cozza pas mal défensivement mais techniquement dans les passes

"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Bien sûr que c'est la même tactique. C'est là l'intelligence de cet entraîneur. Il s'adapte au degré de préparation de son équipe et de son collectif. On verra plus tard au long de l'année l'évolution mais j'y crois vraiment
-
- Sélectionneur
- V..
- Sélectionneur
C'est vrai quand dans l'histoire du FCN les matchs amicaux ont toujours été ultra représentatif de la suite de la saison. Vous fatiguez.Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:38:54Les matchs amicaux étaient identiquesLePhasme a écrit : ↑17-08-2025 21:36:53Une mi-temps de match officiel, contre le PSG...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière![]()
![]()
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
C'est pourtant simple à comprendre, ce qui est faute sur Nantes n'est pas faute et ce qui est est faute voir pas fautes sur PSG est ultra faute...

-
- Sélectionneur
Quel joueur

Quand je repense à certains commentaires après 2 matchs de préparation, des visionnaires qui voulaient déjà le voir partir

Cozza c'est vraiment pourri.
Guirassy fait un gros boulot défensif et des appels intéressants mais avec un binôme comme cozza y a pas grand chose à espérer
Lepenant et Leroux décevants pour le moment effectivement
- allez nantais87
- Sélectionneur
Re: #J1 - FCN VS PSG : Un match de gala et en clair pour débuter
Il l'est depuis des mois.
Incapable de défendre malgré les efforts énormes de guirassy, des relances désastreuses, des têtes qui doivent partir vers la touche au lieu de dangereux corners, le temps de contrôler 2 fois mais non il préfère mettre des coups de casque.
Il serait temps qu'il se mette au niveau car ça ne rassure personne.
1ère mi temps compliquée mais bien défendue.
Awaziem bon, guirassy bon, Amian bon, Kwon bien placé pour couper quelques ballons, Lepenant fournit des efforts. Benhattab feufolet mais gagnerait a donner son balllon dans le bon tempo.
Leroux me semble emprunté, cozza je n'en parle pas.
Bon, on se fait manger par le psg bis avec peu de prépa quand même...
Dernière modification par allez nantais87 le 17-08-2025 21:41:14, modifié 1 fois.
En amical on debutait trop bas, castro remediait à celà, là c'est Paris, peut-être le dernier quart d'heure s'ils sont fatigués et qu'on tient bonCoco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:38:54Les matchs amicaux étaient identiquesLePhasme a écrit : ↑17-08-2025 21:36:53Une mi-temps de match officiel, contre le PSG...Coco-forever a écrit : ↑17-08-2025 21:35:48 Je ne vois strictement aucune différence avec la saison dernière![]()
![]()
Si tout pareil et même face à Toulouse ou Auxerre. Ne pas juger sur ce match, impossible
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 

-
- Sélectionneur
L autobus est de sortie! Autobus à l impériale! 

« Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant, être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte. »