Supporter le FC Nantes - Déplacements

Les matches à venir des Canaris
EGr
Modérateur

Re: Supporter le FC Nantes - Déplacements

Message par EGr »

Dernier message de la page précédente :

J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
odranac
International A'

Message par odranac »

L'histoire se répète ...
La fameuse délimitation entre Metz-Est et Metz-Ouest. 😔
Celle-ci étant matérialisée par un mur fait de béton, lui même étant protégé par des barbelés et autres tessons de bouteilles

En haut de ce mur trônent des corridors, arpentés par les soldats du EdPpuLL (Escadron de Protection pour une Lorraine Libre).
Ceux-ci sont armés d'une kalachnikov et d'une croix de Lorraine , ainsi qu'une gourde remplie d'eau de vie de Mirabelle (à jeter sur les non-lorrains).

Malheureusement cette protection liée d'un renforcement identitaire pourrait mettre à mal une romance dont les premières lignes commencent seulement à s'écrire.

Timéo 17 ans, habitant St-Nazaire, fan du FC Nantes (et du Real et du PSG et de Liverpool) a rencontré Jlo-Rihanna-Shaki (les idoles de sa mère qui n'a pas su se décider) 16 ans, fan du FC Metz (et du Barça et de l'OM et de l'Inter Miami).

Ils se sont rencontrés, une soir classique de défaite respective de leur club, lors d'un Stream sur League Of Legends.
Le coup de foudre fut instantané ! 😍

Bien que ne s'étant jamais vus ils sont fous amoureux l'un de l'autre ! Et veulent se voir dimanche prochain.
Vont-ils pouvoir vivre pleinement leur amour à St Symphorien lors du choc FC Metz - FC Nantes ?
Arriveront ils à nouer leurs écharpes et passer sur les écrans géants du stade lors d'une Kiss Cam ?
C'est tout le mal que nous leur souhaitons ! :thumbup:

Dans tous les cas une cagnotte Leetchi a été ouverte pour ce couple si attachant, qui devrait enflammer les réseaux sociaux.
1er Objectif ? Seulement 30.000 €. Qu'ils puissent s'offrir un instant romantique dans les Ardennes françaises
Pensez à eux !

EGr a écrit : 2-04-2026 20:32:47 Image
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Mais sinon, ça va toi ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
odranac
International A'

Message par odranac »

EGr a écrit : 3-04-2026 16:29:03 Mais sinon, ça va toi ?
Bah oui, plutôt bien même.
En Isère il fait super beau et j'écoute Red Star - Laval en espérant une victoire des tangos.

Mais je sais qu'ici vous êtes tellement sérieux, tellement premier degré, que bref ... 😋
Désolé d'avoir grandi avec les inconnus et Les Nuls. J'adore le cynisme et rire de tout. :biggrin:
Répondre