J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match + Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise contre Metz

Le sondage est actif jusqu’au 7-11-2025 19:30:36

10 parfaite
1
1%
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
3
4%
4
3
4%
3
12
18%
2
24
36%
1 nullissime
24
36%

Nombre total de votes : 67
Modern Squat
Sélectionneur

Re: J11 FC Nantes/FC Metz Avant Match

Message par Modern Squat »

Dernier message de la page précédente :

Apres un début de saison ou on se pose pas mal de questions, on va avoir beaucoup de réponse ce soir.

Il ne va pas falloir se rater pour emmagasiner le maximum de confiance avant Le Havre et Lorient.
Notre saison prendra forcément une direction différente apres ce match.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

gegca a écrit : 2-11-2025 11:41:04
el poilu a écrit : 2-11-2025 10:02:34 Si on arrive pas à battre une équipe avec gbamin et sa charette on y arrivera jamais 😂
il était dans l'équipe type de l'équipe le dernière fois :crazy: .
il était catastrophique chez nous .

Concernant Doucouré, il passe après Tati, Mwanga et meme Radakovic .
Cela révèle que cela aurait été un pari risqué de ne pas prendre Sow la saison dernière.
"passe après", je suis pas sûr, enfin on verra: jusqu'à présent, Castro n'a montré aucune intention de faire rentrer Rada en défense autrement que lorsqu'on est déjà menés et si c'est pour rester sur le banc autant que Doucouré ait du temps de jeu en réserve.
Mais de là à ne plus le convoquer du tout... il ne montre pas plus l'intention de le faire jouer, et c'est vrai que ça interpelle.
Peut-être lkes imppressions d'entraînement montrent elles qu'il n'assimile pas le hors-jeu ?
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

Ce qui ne me rassure pas , c'est Monaco hier soir .

Le match de Mercredi ,c' était beaucoup de débauche d'énergie .
Castro a salué la combativité de nos joueurs .
J'espère qu' on aura les ressources physiques pour ce troisième match de la semaine.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

gegca a écrit : 2-11-2025 14:24:46 Ce qui ne me rassure pas , c'est Monaco hier soir .

Le match de Mercredi ,c' était beaucoup de débauche d'énergie .
Castro a salué la combativité de nos joueurs .
J'espère qu' on aura les ressources physiques pour ce troisième match de la semaine.
Oui, sachant que je ne vois pas Castro faire beaucoup tourner. Après, c'est pareil pour Metz, ils ont aussi pas mal couru mercredi.
Moi ce qui me rassure moins, c'est d'avoir vu un Monaco qui a eu un mal fou à se créer des occasions alors que contre nous, ils en ont eu une planquée et assez facilement.

Le match d'aujourd'hui est très important pour la suite et pour le coup, seule la victoire est envisageable. Faut passer à 12 points et prendre entre 4 et 6 points sur les 2 prochains matchs. Objectif : se rapprocher au maximum des 20 points à la trêve.
BOUMAR
Benjamin

Message par BOUMAR »

ce n' est pas une affiche mais pour autant, c'est un un match très attendu!!
Si on bat Metz, on se donne une petite bouffée d'oxygène et de confiance, c'est indispensable pour avoir du temps pour travailler avec ce groupe.
Castro a besoin de temps pour dessiner son plan de jeu avec un groupe largement rajeuni et sans doute incomplet.
Il lui reste a avancer sur le dernier grand chantier, qui est le milieu de terrain. Je suis curieux de ce qui va faire :think2:
J'espère qu'il va remettre Mwanga en sentinelle, c'est la qu'il est le plus a son avantage pour lui et l'équipe.
Je verrai bien a Benhattab au milieu en joueur libre mais visiblement c'est glacial entre lui et Castro. Il n'a plus trop d'option a part faire remonter Leroux qui n'a donné aucune garantie au milieu depuis le début de l'année.

J'espère également que Tabibou va être plus incisif et meilleur dans la dernière passe maintenant que le trio d'attaque performe.

Bref, on attend des réponses aux nombreuses questions :idea:
A..
Sélectionneur

Message par A.. »

sancho29 a écrit : 2-11-2025 14:34:25 Oui, sachant que je ne vois pas Castro faire beaucoup tourner. Après, c'est pareil pour Metz, ils ont aussi pas mal couru mercredi.
Moi ce qui me rassure moins, c'est d'avoir vu un Monaco qui a eu un mal fou à se créer des occasions alors que contre nous, ils en ont eu une planquée et assez facilement.
Ce championnat est comme souvent assez imprévisible.
L'OM joue bien puis tout à coup se met à déjouer.
Qui aurait prédit le point de Lorient vs QSG?
On bat le PFC, puis Monaco nous punit puis le PFC bat Monaco... :thinkico:
Rien n'est écrit d'avance.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Image
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Awaziem titulaire, Cozza à gauche, Mwanga à la place de Kwon, Leroux au milieu , sinon les mêmes devant .
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Compo parfaite pour moi à condition de mettre de l’envie.
Mais aussi à condition que Mwanga ne délaisse pas le milieu de terrain pour descendre en charnière centrale inutilement comme la fait Kwon contre Monaco.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Biakko
Sélectionneur

Message par Biakko »

Cozza face à Diallo j'ai peur
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala

C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
amateur de beau jeu
Sélectionneur

Message par amateur de beau jeu »

Aïe le retour de Cozza. Ça m’avait pas manqué de savoir avant le match qu’on allait se faire maltraiter à gauche. C’est même un double effet kiss cool avec un Tati qui va devoir être encore plus impérial que d’habitude.
gofcna
Préparateur physique

Message par gofcna »

Cozza j'espère qu'il va pas être dans la continuité de ce qu'il nous a proposé en début de saison sinon ça va être compliqué
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Biakko a écrit : 2-11-2025 16:28:13 Cozza face à Diallo j'ai peur
Diallo joue pas à droite :think2:
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Mwanga en 6 ça devrait aller mieux pour lui, à voir s'il y a une véritable plus-value dans le système Castro par rapport à Kwon. Concernant Leroux je suis content de le revoir au milieu et en même temps regrette un peu qu'on se prive du meilleur latéral gauche à disposition alors qu'on a d'autres combinaisons possibles dans l'entrejeu. En espérant qu'il casse la baraque.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

le grey a écrit : 2-11-2025 16:24:58 Compo parfaite pour moi à condition de mettre de l’envie.
Mais aussi à condition que Mwanga ne délaisse pas le milieu de terrain pour descendre en charnière centrale inutilement comme la fait Kwon contre Monaco.
Et en espérant de voir un Cozza plus proche de son niveau d'il y a 1 an aussi.
jayfoss75
Titulaire

Message par jayfoss75 »

Perso pas fan. Leroux est bon à gauche, Cozza est nul donc....

Après à terme, il faudrait faire de la place pour benhattab. Techniquement le plus fort de l'équipe, apporte danger et fait des pass de. Peut-être le repositionner en 10 derrière El Arabia avec Abline et Guirassy sur les côtés et Mwanga et Deuff en milieux défensifs. Je laisse Leroux à gauche perso.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

jayfoss75 a écrit : 2-11-2025 17:01:44 Perso pas fan. Leroux est bon à gauche, Cozza est nul donc....

Après à terme, il faudrait faire de la place pour benhattab. Techniquement le plus fort de l'équipe, apporte danger et fait des pass de. Peut-être le repositionner en 10 derrière El Arabia avec Abline et Guirassy sur les côtés et Mwanga et Deuff en milieux défensifs. Je laisse Leroux à gauche perso.
Personne n'est fan de le Cozza de cette année c'est sur. Il faut vraiment espérer qu'il se réveille et qu'il fasse un bon match.
Leroux peut apporter au milieu je pense. Et dans le système Castro, il n'y a pas vraiment de numéro 10 et je ne le vois pas faire jouer Benhattab en relayeur même si je pense, comme toi qu'il pourrait être très intéressant dans l'axe.
Mattheboss
Sélectionneur

Message par Mattheboss »

Oui perso j'aurais laissé Leroux à gauche et j'aurais mis Kwon ou Deuff au milieu, et c'était parfait. Là on va serrer les fesses dès que ça va attaquer à gauche...
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Mattheboss a écrit : 2-11-2025 17:06:39 Oui perso j'aurais laissé Leroux à gauche et j'aurais mis Kwon ou Deuff au milieu, et c'était parfait. Là on va serrer les fesses dès que ça va attaquer à gauche...
En fait, je pense que l'idée première de Castro, c'est de faire jouer Leroux au milieu. Il l'a mit à gauche car Cozza n'a fait que des mauvais matchs... Là Cozza a fait 2 entrées où il a été plutôt présent, j'pense qu'il essaie aussi de le relancer.
Mais oui si Cozza passe complètement à côté cet après midi, Leroux repassera à gauche lors du prochain match.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Un peu de tension pour moi pour une fois. Match capital pour la suite de la saison !!!
Allez, faut faire un bon début de match et aller chercher l'ouverture du score !
carman
Sélectionneur

Message par carman »

Qui est Cyrille auquel la BL rend hommage ?
deless44
Sélectionneur

Message par deless44 »

sancho29 a écrit : 2-11-2025 17:09:42
Mattheboss a écrit : 2-11-2025 17:06:39 Oui perso j'aurais laissé Leroux à gauche et j'aurais mis Kwon ou Deuff au milieu, et c'était parfait. Là on va serrer les fesses dès que ça va attaquer à gauche...
En fait, je pense que l'idée première de Castro, c'est de faire jouer Leroux au milieu. Il l'a mit à gauche car Cozza n'a fait que des mauvais matchs... Là Cozza a fait 2 entrées où il a été plutôt présent, j'pense qu'il essaie aussi de le relancer.
Mais oui si Cozza passe complètement à côté cet après midi, Leroux repassera à gauche lors du prochain match.
Complément d'accord,castro est très intelligent, il relance cozza sur un match charnière pour lui redonner confiance et Leroux a prouvé en fin de match au milieu qu'il avait sa place. Même si j'aurais aimé voir deuff au milieu
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
carman
Sélectionneur

Message par carman »

Chaque touche de Cozza est une balle perdue. Attention aux contres sur les touches offensives.
Mog
Sélectionneur

Message par Mog »

Quelqu'un aurait un lien svp?
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

carman a écrit : 2-11-2025 17:13:51 Chaque touche de Cozza est une balle perdue. Attention aux contres sur les touches offensives.
Allez j'me lance : une passe dé pour lui aujourd'hui !!! :mrgreen:
Mattheboss
Sélectionneur

Message par Mattheboss »

J'espère que Abline va faire danser Gbamin ! 8)
Répondre