Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
davidcl385
Préparateur physique
Messages : 626
Inscription : 17-02-2010 16:40:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par davidcl385 »

Dernier message de la page précédente :

Ah désolé. Si ça peut faire un heureux je ne vois pas le problème. Surtout que je ne suis pas comme certains co..... qui achètent des places et se font du fric sur le marché noir.
La place est à 22€ je la vend 22€...
Mais ok je prends note je la vendrai devant le stade mercredi
Avatar de l’utilisateur
Theodose
Modérateur
Messages : 4409
Inscription : 13-03-2008 14:08:35
Localisation : Londres

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Theodose »

nico44 a écrit : 8-05-2022 18:13:21 On va se prendre 1 match supplémentaire pour les torches allumées hier au SdF... :ugeek:
C'est ce que je me suis dit pendant le match, on va bouffer une belle amende et une suspension en rab.
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5755
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

Les abonnés de la TL seront transférés en Jules Verne.
Ca va être drôle tiens ! J'espère qu'ils ont prévu des filets pour la tribune du dessous...
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68689
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

davidcl385 a écrit : 9-05-2022 08:13:24 Ah désolé. Si ça peut faire un heureux je ne vois pas le problème. Surtout que je ne suis pas comme certains co..... qui achètent des places et se font du fric sur le marché noir.
La place est à 22€ je la vend 22€...
Mais ok je prends note je la vendrai devant le stade mercredi
Tu noteras que je n'ai pas censuré ton message, ni même écrit en rouge. J'ai surtout rebondi sur ton message pour rappeler la règle à tous, et pas seulement à toi ;-)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
davidcl385
Préparateur physique
Messages : 626
Inscription : 17-02-2010 16:40:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par davidcl385 »

Oui oui j'ai bien vu merci. De mon côté j'ai pris note de la remarque et ne posterais plus ce type de message.
Il n'y a pas un topic dédié à cela?
Je l'ai déjà dit sur ce forum j'habite sur Rennes depuis quelques années pour des raisons pro et certains de mes potes supporters de Rennes voudrait bien la place mais je préfère la revendre à un nantais ;-)
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68689
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Le forum est celui du club, le club ne peut décemment héberger un "commerce" illégal et concurrent à sa propre billetterie ;-)
Donc non, il n'y a pas et n'y aura pas du topic pour ça, c'est dans la charte :-)
Tes intentions sont louables, je n'en doute pas, mais on peut anticiper que d'autres, moins honnêtes, s'engouffreraient dans la porte entrouverte ;-)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1848
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

On ne serait pas dans le premier truc illégal effectué sous l'étiquette du club, et ça ne serait pas la première fois que les intérêts d'un tiers passe avant ceux du FCN.

Je trouverais la démarche d'un topic de revente de places au black plutôt pertinente et fidèle aux valeurs véhiculées. Et surtout, Gilles Favard pourrait en modérer le contenu.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10499
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

:lol: :lol: :lol:
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Sélectionneur
Messages : 2337
Inscription : 24-07-2017 16:12:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nostromo »

Et les nicois qui chantent a la 9': Emiliano Salaud .... la tristesse des types ...
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17428
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Non ça serait ça en fait d’après Benito sur Twitter :

https://twitter.com/benito__44/status/1 ... qUjftjrUPA

La LFP va peut être prendre ses responsabilités ?

De beaux FDP ces niçois.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

Nostromo a écrit : 11-05-2022 19:12:20 Et les nicois qui chantent a la 9': Emiliano Salaud .... la tristesse des types ...
C'est plus sadique que ça apparemment... Quelle bande de c****** !
Avatar de l’utilisateur
ed56
Sélectionneur
Messages : 13336
Inscription : 24-11-2006 13:15:00
Localisation : Gwened

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

:shock: a gerber :sick:
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17428
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Tiens, j’espère que Galtier qui est si super-génial -extraordinaire, dénoncera ce chant.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7796
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

le grey a écrit : 11-05-2022 19:21:49 Non ça serait ça en fait d’après Benito sur Twitter :



La LFP va peut être prendre ses responsabilités ?

De beaux FDP ces niçois.
Du coup, la LFP va sanctionner tous les clubs ayant des chants plus ou moins du même style ?
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Avatar de l’utilisateur
Bentv
Sélectionneur
Messages : 15062
Inscription : 2-11-2006 13:27:01

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Bentv »

Ah, je regardais le match, au début je ne comprenais pas pk il reprenait le chant, et surtout je ne comprenais pas la fin...

Mais quel bande de gros fils de pütes, bien fait pour leur gueule si ils perdent ce soir, allez sainté :shh:
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17428
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

On a déjà échangé sur Twitter maxtitou.

Et je te réponds donc ici aussi:

Des chants dans lesquelles on se fou de la gU.eule des morts, c’est au même niveau pour moi que des insultes racistes.

Mais sérieux, vous imaginez la famille Sala entendre ça?

On peut tolérer plein de trucs, mais pas ça .
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Daroch449
Sélectionneur
Messages : 5573
Inscription : 10-07-2010 16:38:05

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Daroch449 »

Ils ont surtout le seum d'avoir perdu samedi et de s'être fait étouffer en tribune.
Avatar de l’utilisateur
Bentv
Sélectionneur
Messages : 15062
Inscription : 2-11-2006 13:27:01

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Bentv »

J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Sélectionneur
Messages : 17185
Inscription : 25-05-2003 17:30:49
Localisation : Rang Zb

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ammrod »

C'est outrageant oui mais je n'irai pas non plus crier à l’infamie. On le sait que les tribunes, et plus particulièrement les ultras, aiment utiliser ce genre d'outrance verbale pour "blesser" leurs rivaux, ce sont des mots qui ne doivent rester que cela, de simples courants d'air qu'on ignore superbement. Ou sinon il faut s'insurger d'entendre dans les travées de la Beaujoire "les marseillais ont le sida" et autres joyeusetés ou bien éviter de répondre "Xavier" lorsque quelqu'un fait "toc, toc, toc, qui est là?".

A Nantes on a Emiliano dans le coeur et une coupe de France dans les mains, il n'y a que cela qui compte.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Avatar de l’utilisateur
Bentv
Sélectionneur
Messages : 15062
Inscription : 2-11-2006 13:27:01

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Bentv »

Je ne suis pas fan du tout du chant sur De Ligonnes non plus à vrai dire. Je l'ai encore entendu pendant le cortège samedi, je pense qu'on pourrait éviter.
Courguf
Préparateur physique
Messages : 638
Inscription : 25-01-2020 18:46:39

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Courguf »

Bentv a écrit : 11-05-2022 20:05:29 J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
Au stade de France des niçois on chanté emiliano et du coup j’ai un gros doute sur la version interprétée :evil:
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17428
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Ligonnés, j’aime pas non plus comme chant.

Les marseillais ont le sida ou d’autres konneries comme ça, oui c’est du chambrage mais ça ne vise pas une personne en particulier.

J’aimerai qu’on se mette par exemple à la place du frère, de la sœur, de la maman ou du frère d’Emi qui entendent ça.

Après, chacun sa sensibilité.
Dernière modification par le grey le 11-05-2022 20:14:49, modifié 1 fois.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
Bentv
Sélectionneur
Messages : 15062
Inscription : 2-11-2006 13:27:01

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Bentv »

Courguf a écrit : 11-05-2022 20:11:25
Bentv a écrit : 11-05-2022 20:05:29 J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
Au stade de France des niçois on chanté emiliano et du coup j’ai un gros doute sur la version interprétée :evil:
Bah en fait, après le match on a rejoint 2 potes qui eux était vraiment tout proche du Kop, et justement le 1er trouvait ça cool que les niçois aient repris le chant, sauf que l'autre déjà persuadé d'avoir entendu autre chose sans arriver à déterminer exactement quoi. Et là, du coup, ce soir il est sûr d'avoir entendu la même chose samedi.
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

Je ne sais pas si c'est son tweet que j'ai vu passer tout à l'heure, mais j'ai vu ça oui. Je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Que Nice s'occupe de sanctionner le groupe de supporters en question. La plupart des supporters nicois ont honte de ce qu'il vient de se passer.

Édit : Précision pour le tweet dont je parle, il mentionnait plutôt la sortie du stade.
Dernière modification par Ttelle98 le 11-05-2022 20:23:33, modifié 1 fois.
Courguf
Préparateur physique
Messages : 638
Inscription : 25-01-2020 18:46:39

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Courguf »

Bentv a écrit : 11-05-2022 20:13:40
Courguf a écrit : 11-05-2022 20:11:25
Bentv a écrit : 11-05-2022 20:05:29 J'ai un pote qui avait déjà cru entendre ça samedi au stade de France, moi perso je n'avais pas fait gaffe mais lui était dans un coin du stade très proche du Kop niçois. Si d'autres peuvent confirmer...
Au stade de France des niçois on chanté emiliano et du coup j’ai un gros doute sur la version interprétée :evil:
Bah en fait, après le match on a rejoint 2 potes qui eux était vraiment tout proche du Kop, et justement le 1er trouvait ça cool que les niçois aient repris le chant, sauf que l'autre déjà persuadé d'avoir entendu autre chose sans arriver à déterminer exactement quoi. Et là, du coup, ce soir il est sûr d'avoir entendu la même chose samedi.
C’était sûrement la même version mais vu qu’ils ont été écrasés en tribune c’est passé inaperçu
Courguf
Préparateur physique
Messages : 638
Inscription : 25-01-2020 18:46:39

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Courguf »

Ttelle98 a écrit : 11-05-2022 20:19:46 Je ne sais pas si c'est son tweet que j'ai vu passer tout à l'heure, mais j'ai vu ça oui. Je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Que Nice s'occupe de sanctionner le groupe de supporters en question. La plupart des supporters nicois ont honte de ce qu'il vient de se passer.
Faut pas généraliser en effet, ils ont vraiment un kapo de mer.. pas nous : icon_super:
Répondre