Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Dernier message de la page précédente :

Sympa cette petite interview de Guessand https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Sinon, je ne souviens pas avoir vu le sol trembler comme ça en Océane, avec le "Qui ne saute pas...", c'est qu'on n'est pas habitués
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

Encore une super vidéo de Stadito. Pas mal pour un premier match à la Beaujoire !
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7796
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

Une vidéo d'un mec payé par le Qatar pour promouvoir leur coupe du monde :sick:
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Avatar de l’utilisateur
bb_cfp
International A'
Messages : 1421
Inscription : 27-02-2018 10:10:55

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par bb_cfp »

Apparemment , on était pas mal d'habitués de la TL à être en Erdre, surtout en bas. Du coup , habitués à être debout, cela a fait que toute l'Erdre est resté debout tout le match. Gomis a mis du temps à comprendre que Erdre voulait répondre à Loire, et que ses coups de tambourins n'intéressaient plus grand monde.
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 1 / étape 7 -Tirreno Adriatico 2024 :thumbup:
etape 5 -Tour de Catalogne 2024 :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

maxtitou44 a écrit : 10-09-2022 13:20:02 Une vidéo d'un mec payé par le Qatar pour promouvoir leur coupe du monde :sick:
Ah ! Désolée, j'étais passée totalement à côté de ça sur lui... :sad:
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7796
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

2 parcages fermés pour les nantais (Monaco et Rennes) pour utilisation excessive de fumigènes à l'extérieur (Angers, Lorient).
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

C'était hélas prévisible, en attendant la fermeture de la tribune à domicile. Triste...
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5755
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

alcanari a écrit : 21-09-2022 22:53:28 C'était hélas prévisible, en attendant la fermeture de la tribune à domicile. Triste...
Oui, tu as raison Alcanari, triste que les autorités et règlements soient aussi débiles et autoritaires.
Je te rejoins à 100%.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
emiliendu44
Remplaçant
Messages : 171
Inscription : 31-10-2006 15:29:22
Localisation : Clisson

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par emiliendu44 »

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je peux écrire sur ce sujet.
Je vend 2 places en erdre pour le match contre Brest.
Je suis expatrié sur paris. Et j'ai eu pour cadeau 2 places pour Nantes Brest en cadeau pour mon anniversaire. (moi ancien abonné en Loire je n'ai pas apprécié 😂. Mais le problème n'est pas ça. J'ai un mariage ce week end la.).
Voilà je rentre jeudi à Nantes. Et j'irais voir le match Nantes Fribourg aussi reçu en cadeau. Sauf que celle ci je ne la vend pas 😂.

J'attends vos réponses. Et désolé du hors sujet... Je l'ai posté sur le forum pour le vendre à un supporter nantais et non brestois qui eux veulent me prendre la place...
Allez Nantes !
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Sélectionneur
Messages : 17185
Inscription : 25-05-2003 17:30:49
Localisation : Rang Zb

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ammrod »

Bon, je ne sais plus quand était ma dernière venue au stade mais je me demande si ça ne sera pas une de mes dernières fois en Loire. Je kiffe toujours autant l'ambiance mais visiblement les "drapeaux" ont gagné la bataille des tribunes et pour moi c'est juste plus possible. Chanter, sauter, gueuler, un peu de pyro dans la tronche, des petits flags ok mais je viens quand même voir un match accessoirement... Sans déconner j'ai dû voir 20% de ce qui s'est passé sur le terrain et encore en mode Canal sans décodeur... Et je vois bien que pas mal de petits jeunes autour eux n'en ont visiblement rien à battre, l'intérêt étant surtout apparemment d'enchaîner les bières et de faire pour certains n'importe quoi. Ok, bah c'est pas trop ma came donc on va laisser la place à cette nouvelle génération...
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Avatar de l’utilisateur
bb_cfp
International A'
Messages : 1421
Inscription : 27-02-2018 10:10:55

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par bb_cfp »

J étais en Erdre.
Fribourg a mis un tel bordel, qu'on entendait pas la TL lancer les chants.
Bravo à la TL , et respect à ce fabuleux public de Fribourg.
Aucune pointe d'agressivité, le foot est une fête avec de tels parcages.
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 1 / étape 7 -Tirreno Adriatico 2024 :thumbup:
etape 5 -Tour de Catalogne 2024 :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2278
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

J'ai pas trouvé le parcage très bruyant, vu le nombre (toujours le souvenir de parcage moins nombreux mais plus bruyant, comme par ex les Parisiens avant le qatar), mais beaucoup de pyro et des gestuelles sympas.
Après, c'est toujours pareil, le son ne porte pas du tout à la beaujoire, ils ont dû être surpris de peu nous entendre, sans se rendre compte qu'on n'entendait pas grand chose non plus nous aussi.
Notre kop a sûrement fait une moins bonne impression que notre parcage d'il y a une semaine, mais pourtant on n'a pas à rougir vu le scénario du match..
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Daroch449
Sélectionneur
Messages : 5573
Inscription : 10-07-2010 16:38:05

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Daroch449 »

Qu'est ce que le capo a dit aux joueurs en fin de match ?
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10499
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Orvez a écrit : 13-10-2022 23:59:03 J'ai pas trouvé le parcage très bruyant, vu le nombre (toujours le souvenir de parcage moins nombreux mais plus bruyant, comme par ex les Parisiens avant le qatar), mais beaucoup de pyro et des gestuelles sympas.
Après, c'est toujours pareil, le son ne porte pas du tout à la beaujoire, ils ont dû être surpris de peu nous entendre, sans se rendre compte qu'on n'entendait pas grand chose non plus nous aussi.
Notre kop a sûrement fait une moins bonne impression que notre parcage d'il y a une semaine, mais pourtant on n'a pas à rougir vu le scénario du match..
j'ai trouvé la Loire meilleure hier que le parcage à Fribourg une semaine plus tôt
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2278
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

Oui, c'est aussi mon avis, mais l'acoustique de notre stade fait que je soupçonne (peut être à tort) qu'il en aient l'impression inverse ;-)
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5006
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Ammrod a écrit : 13-10-2022 22:50:24 Bon, je ne sais plus quand était ma dernière venue au stade mais je me demande si ça ne sera pas une de mes dernières fois en Loire. Je kiffe toujours autant l'ambiance mais visiblement les "drapeaux" ont gagné la bataille des tribunes et pour moi c'est juste plus possible. Chanter, sauter, gueuler, un peu de pyro dans la tronche, des petits flags ok mais je viens quand même voir un match accessoirement... Sans déconner j'ai dû voir 20% de ce qui s'est passé sur le terrain et encore en mode Canal sans décodeur... Et je vois bien que pas mal de petits jeunes autour eux n'en ont visiblement rien à battre, l'intérêt étant surtout apparemment d'enchaîner les bières et de faire pour certains n'importe quoi. Ok, bah c'est pas trop ma came donc on va laisser la place à cette nouvelle génération...
Je comprend que tu souhaite une bonne vision du match mais bon tu peux rester en loire et t'excentrer un peu sans tout de suite parler de dernière fois en Loire !
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7695
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

place en oceane avec mon fils demain : icon_super: : icon_super:
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10499
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

ça s'apparente à de la maltraitance d'infliger un match du FCN actuel à ton gamin
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7695
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

romanofcn a écrit : 15-10-2022 12:36:45 ça s'apparente à de la maltraitance d'infliger un match du FCN actuel à ton gamin
il m'a forcer :mrgreen:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Tous ces gogos qui ont pris un abonnement cette saison parce qu'on avait gagné la Coupe...z'êtes fait avoir, non ?
Comme c'est parti, ceux en plus on les retrouvera en moins X 2 la saison prochaine.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

generation75 a écrit : 15-10-2022 11:15:27 place en oceane avec mon fils demain : icon_super: : icon_super:
Tu passes toujours aux même WC avant de rentrer ?
ludo22
Sélectionneur
Messages : 3142
Inscription : 7-11-2006 21:37:53

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ludo22 »

Lieu bizarre pour 1 rdv Al.
Je ne savais pas comme ça mais bien sur tu as le droit :mrgreen:
Du moment que ce n'est pas avec un supporter rennais
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7514
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

alcanari a écrit : 15-10-2022 13:34:21
generation75 a écrit : 15-10-2022 11:15:27 place en oceane avec mon fils demain : icon_super: : icon_super:
Tu passes toujours aux même WC avant de rentrer ?
:shock: :shifty:
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1064
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

oceane44 a écrit : 15-10-2022 13:49:45
alcanari a écrit : 15-10-2022 13:34:21
generation75 a écrit : 15-10-2022 11:15:27 place en oceane avec mon fils demain : icon_super: : icon_super:
Tu passes toujours aux même WC avant de rentrer ?
:shock: :shifty:
Ah les wc de la Beaujoire sont des lieux de rencontre? Va falloir que j'y aille plus souvent : 060:
on aurait merité d"etre champion cette année..
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Non mais le hasard, c'est tout.
Du coup, il répond plus, merde, je lui ai foutu à la honte auprès de son gamin. :oops:
Désolé, vieux, on peut plus rien dire.
Répondre