Dernier message de la page précédente :
Gourvennec est à côté de la plaque.Mais totalement.
Dernier message de la page précédente :
Gourvennec est à côté de la plaque.Enfin Pallois, il était bien content du limogeage de PA non ? Ils veulent discuter de quoi ... avec JG. Qu'ils discutent avec F. Kita pour dire que JG a perdu l'ensemble de son vestiaire, bon pas sûr que ce soit plus constructif pour le club.
Effectivement, je n’y avais pas pensé. Normalement ça permet une grande précision.
Il faut vraiment que la Beaujoire se vide, ce n'est plus possible de voir 30 000 personnes à chaque match au regard de la bouillie qui est servie. C'est une honte.titeuf8544 a écrit : ↑20-01-2024 23:35:56 Pour ma part, après cette énième déconvenues à la maison, j' ai même plus envie d' y aller....dégoûté, dépité,humilié , la honte quoi !!! Les joueurs,les dirigeants, ne méritent même pas notre club, et encore moins de porter notre maillot !!!
Le public ramené par la dernière coupe de france gagné t'es pas prêt de t'en débarrasser. La culture du résultat ça ramène du monde.Hinty44 a écrit : ↑22-01-2024 13:57:13Il faut vraiment que la Beaujoire se vide, ce n'est plus possible de voir 30 000 personnes à chaque match au regard de la bouillie qui est servie. C'est une honte.titeuf8544 a écrit : ↑20-01-2024 23:35:56 Pour ma part, après cette énième déconvenues à la maison, j' ai même plus envie d' y aller....dégoûté, dépité,humilié , la honte quoi !!! Les joueurs,les dirigeants, ne méritent même pas notre club, et encore moins de porter notre maillot !!!
On doit être sacrément maso à Nantes pour accepter ça.
Moi c'est terminé, je ne remets plus les pieds au stade de la saison.
Comme nous tous ou presque, on est tous arrivé à supporter ce club suite à des succes quand nous etions jeunes. Peu d'enfants ou d'ados idolatrent ou sont fans d'un club qui perd tout le temps ou qui vegetent en L2, c'est normal. Nous sommes aussi venu avec la culture du résultat ( en plus du jeu car notre club etait attaché a ces valeurs)apres des succès ou des emotions positives liées à des succes, de 2000, 1995, ou bien avant pour d'autres.Eladsnol a écrit : ↑22-01-2024 15:46:07Le public ramené par la dernière coupe de france gagné t'es pas prêt de t'en débarrasser. La culture du résultat ça ramène du monde.Hinty44 a écrit : ↑22-01-2024 13:57:13Il faut vraiment que la Beaujoire se vide, ce n'est plus possible de voir 30 000 personnes à chaque match au regard de la bouillie qui est servie. C'est une honte.titeuf8544 a écrit : ↑20-01-2024 23:35:56 Pour ma part, après cette énième déconvenues à la maison, j' ai même plus envie d' y aller....dégoûté, dépité,humilié , la honte quoi !!! Les joueurs,les dirigeants, ne méritent même pas notre club, et encore moins de porter notre maillot !!!
Tu viens pour des succès, tu restes pour des valeurs, des émotions, de l'empathie, du relationnel...azur a écrit : ↑22-01-2024 16:13:14...
Comme nous tous ou presque, on est tous arrivé à supporter ce club suite à des succes quand nous etions jeunes. Peu d'enfants ou d'ados idolatrent ou sont fans d'un club qui perd tout le temps ou qui vegetent en L2, c'est normal. Nous sommes aussi venu avec la culture du résultat ( en plus du jeu car notre club etait attaché a ces valeurs)apres des succès ou des emotions positives liées à des succes, de 2000, 1995, ou bien avant pour d'autres.
Des innocents supporters marseillais victimes naïves de leur passion ... yep c'est vendeur d'émotions.EGr a écrit : ↑22-01-2024 20:30:04 FCN-OM de septembre dernier...
https://twitter.com/telenantesinfo/stat ... 2631455809
Et il est où, le petit David Amaré ?L'avocat reproche notamment au FCN d'avoir concentré les moyens de sécurité sur la tribune Loire et d'avoir délaissé la tribune Océane.
Le respect des arrêtés préfectoraux interdisant à quiconque se présentant comme un supporter marseillais d'être hors parcage visiteurs?Mes clients ne sont pas dans la vindicte, dans la vengeance, mais ils souhaitent que des mesures soient prises.
Personnellement, ce n'est pas ça qui m'a amener au stade, mais je suis d'accord pour dire que pour la majorité c'est effectivement la gloire du club (gloire obtenu avec des titres et donc des résultats).azur a écrit : ↑22-01-2024 16:13:14Comme nous tous ou presque, on est tous arrivé à supporter ce club suite à des succes quand nous etions jeunes. Peu d'enfants ou d'ados idolatrent ou sont fans d'un club qui perd tout le temps ou qui vegetent en L2, c'est normal. Nous sommes aussi venu avec la culture du résultat ( en plus du jeu car notre club etait attaché a ces valeurs)apres des succès ou des emotions positives liées à des succes, de 2000, 1995, ou bien avant pour d'autres.Eladsnol a écrit : ↑22-01-2024 15:46:07Le public ramené par la dernière coupe de france gagné t'es pas prêt de t'en débarrasser. La culture du résultat ça ramène du monde.Hinty44 a écrit : ↑22-01-2024 13:57:13
Il faut vraiment que la Beaujoire se vide, ce n'est plus possible de voir 30 000 personnes à chaque match au regard de la bouillie qui est servie. C'est une honte.
Pareil, j'y pense à chaque fois que l'affaire est évoquée: plus qu'un simple supporter, verbalisable dès lors qu'il se promène avec une tenue du club visiteur, là ils allaient dans la provocation.