Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
FCN92-95
Titulaire
Messages : 416
Inscription : 23-02-2014 21:02:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par FCN92-95 »

Dernier message de la page précédente :

AnimaXXL a écrit : 1-05-2023 20:24:11 Moi je dirais plutôt que c'est depuis que l'on parle de la BL par ci, de la BL par là que le club ne touche plus une bille.

Bizarrement tu n'es pas remonté aux 30 ou 40 ans du club.
Bah si tu veux ils quittent le stade et puis on voit combien de points on prend cette saison et si on est très loin au-dessus d'Angers. Je voudrais bien voir ça pour rigoler.
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

J'ai bien peur que l'ambiance soit hostile si jamais on est mené par exemple dimanche contre Strasbourg.Les gens sont très déçus après la honteuse finale de la coupe et ,pire, le 2-0 a Brest.
Pour moi,l'affluence du stade va fortement baissé prochainement qu'on soit en L1 ou qu'on descende en L2.Je rappelle que la moyenne actuelle est proche des
30 000 spect. malgré un piètre spectacle proposé ;-/
on aurait merité d"etre champion cette année..
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33145
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

alcanari a écrit : 6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le dire
on aurait merité d"etre champion cette année..
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33145
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

gradins est a écrit : 6-05-2023 10:41:20
alcanari a écrit : 6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le dire
Nice, Monaco, Troyes ils l'ont fait, rien de glorieux contre Troyes, mais ils se sont battus pour égaliser, là.
Bon les deux derniers non, mais ils ont essayé quand même, à Brest. Et on n'est pas loin de revenir à 2-1 en finale (sauvetage), juste avant le 3ème (qui a définitivement scellé l'affaire) mais c'était pas fou quand même, j'en conviens. La note aurait peut-être été moins salée.
Avatar de l’utilisateur
VLFCN
Sélectionneur
Messages : 11129
Inscription : 31-01-2016 09:01:09
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par VLFCN »

gradins est a écrit : 6-05-2023 10:41:20
alcanari a écrit : 6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le dire
Le mieux est de fermer sa bouche…
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

VLFCN a écrit : 6-05-2023 12:25:01
gradins est a écrit : 6-05-2023 10:41:20
alcanari a écrit : 6-05-2023 09:56:44 Se mettre à huer son équipe quand elle est menée parce qu'on est pas content serait tout à fait compréhensible, ce serait pourtant se tirer une balle dans le pied, parce que ce n'est jamais perdu, vu que ce ne serait pas la première fois que ça arrive. Les mecs qui se battent pour égaliser sous les sifflets, ce serait pas top.
Mieux vaut éviter d'être menés en fait.
Le mieux effectivement serait de ne pas être menés .Mais pour les mecs qui se battent pour égaliser,perso j'ai du mal a en voir ces temps-çi ..On ne marque pas beaucoup,c'est rien de le dire
Le mieux est de fermer sa bouche…
la réalité de fait peur?On ne peut pas dire que la situation porte a l'optimisme...moi,j'espere qu'on va rester en L1 mais rien de ce que j'ai vu en CDF et championnat ne me pousse a ça spécialement
on aurait merité d"etre champion cette année..
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

On a été gaté avec les 2 finales de CDF et la coupe d'Europe et on s'est vu plus beau qu'on était.La réalité est d'autant plus dure aves ce risque de descendre en L2 et une humiliation en coupe.
Tout le monde est a cran,y compris moi,et on espere tous un maintien en L1 mais la dynamique actuelle est négative..Demain,il faut absolument GAGNER.
On est Nantes *********!
on aurait merité d"etre champion cette année..
Avatar de l’utilisateur
VLFCN
Sélectionneur
Messages : 11129
Inscription : 31-01-2016 09:01:09
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par VLFCN »

Enfin un rayon de soleil dans la fin de saison nantaise. Même s’il est fictif, c’est toujours bon à prendre pour le moral. Le modèle prédictif StatsPerform annonce le maintien du FC Nantes avec 24,5% de finir 17ème. Le digramme donne Auxerre relégué avec 44,5% de terminer 17ème. Brest et Strasbourg récoltent respectivement 6,7% et 24,2%. Le classement final serait donc Brest (14ème), Strasbourg (15ème), Nantes (16ème) et Auxerre (17ème). Les statistiques prennent en compte plusieurs paramètres comme les formes récentes ainsi que la difficulté des matchs restants. Score.fr
Les dix premières minutes contre Strasbourg nous indiqueront l’avenir de Nantes… Et Strasbourg n’est pas une équipe facile car eux ne vont pas douter, Kombouaré a intérêt de muscler son milieu au dépend de sa défense, on ne peut pas se permettre de laisser Strasbourg jouer et nous priver de ballon…
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3298
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

Il y a aussi le week-end du 8 mai, donc cela n' aide pas l' affluence..bien content de ne pas aller au stade , cette semaine, à ete la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,après le ras le bol des purges de Auxerre , troyes , Brest et compagnies...l' overdose...si jamais il y a pas la victoire demain, je crains la tension au stade...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
airjax
Entraîneur
Messages : 1191
Inscription : 1-06-2008 12:54:05

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par airjax »

Pourtant, c est bien le moment où tout le monde doit aller au stade et qu on supporte jusqu au bout… je suis le premier à être dégoûté des derniers résultats mais j ai pas envie d aller en ligue 2 non plus
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

titeuf8544 a écrit : 6-05-2023 18:42:49 Il y a aussi le week-end du 8 mai, donc cela n' aide pas l' affluence..bien content de ne pas aller au stade , cette semaine, à ete la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,après le ras le bol des purges de Auxerre , troyes , Brest et compagnies...l' overdose...si jamais il y a pas la victoire demain, je crains la tension au stade...
Moi en tant qu'abonné,j'y vais mais sans aucune certitude.je vais chanter,crier,supporter mon club que j'aime mais je n'y crois guèrre au vu de la dynamlque du FCN ;-/
on aurait merité d"etre champion cette année..
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Mais dites moi dites moi, jusqu'où s'arrêteront-ils, à la préfecture de Nantes ? :think2:


Qui est chaud pour faire une haie d'honneur à leurs bus vides conduits par des chauffeurs nimois ? :sick:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Philippe59
Sélectionneur
Messages : 6484
Inscription : 2-01-2014 18:29:02

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Philippe59 »

Tu coluchises très bien EGr !! C'est le Préfet et lui est très perfectible en son domaine... :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
Coco-forever
Sélectionneur
Messages : 27427
Inscription : 25-05-2009 15:36:37

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Coco-forever »

Tribune Loire fermée contre Angers pour utilisation d'engins pyrotechniques contre Strasbourg ;-/
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
tito44
Sélectionneur
Messages : 5222
Inscription : 16-08-2011 13:32:24

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par tito44 »

ça c'est vraiment relou, pas possibilité de faire appel ?
Faut arrêter on veut expérimenter l'année prochaine et on sanctionne à tout va, c'est nimporte quoi. UNe amende au pire et terminée.
Avatar de l’utilisateur
ed56
Sélectionneur
Messages : 13297
Inscription : 24-11-2006 13:15:00
Localisation : Gwened

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

P'tain. Ras le cuI de ces décisions... :|
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7508
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Ça doit arranger les Kita si par malheur ça se passe mal....
Avatar de l’utilisateur
Coco-forever
Sélectionneur
Messages : 27427
Inscription : 25-05-2009 15:36:37

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Coco-forever »

Du coup Toulouse ils vont prendre combien de matchs de suspension suite à ce qui s'est passé dimanche ?

Bizarrement on en parle peu de cet événement qui aurait pu très mel tourné
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25439
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Coco-forever a écrit : 17-05-2023 21:50:17 Tribune Loire fermée contre Angers pour utilisation d'engins pyrotechniques contre Strasbourg ;-/
Les batards! :evil:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1062
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par gradins est »

on aurait merité d"etre champion cette année..
seb79
Entraîneur
Messages : 1047
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par seb79 »

Bravo aux 3-4 abrutis qui ont utilisé ces engins pyrotechniques. Ce sont eux qui devraient être sanctionnés !
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7508
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Et la Loire recassé en Jules Verne juste au dessus de la famille Kita ça m'étonnerait.
Il ne prendront pas le risque avec ce match qui sent la poudre.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 888
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

oceane44 a écrit : 18-05-2023 10:00:13 Et la Loire recassé en Jules Verne juste au dessus de la famille Kita ça m'étonnerait.
Il ne prendront pas le risque avec ce match qui sent la poudre.
Je ne pense pas non plus qu'on nous mettra en Jules Verne, bien trop risqué pour ceux qui s'en juste en-dessous ; c'est plutôt les angevins qui s'y colleront et nous côté Erdre dans le parcage visiteur
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7508
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Il me semble qu'il y'a 6000 abonnés en loire cette année.
Le parcage fait combien? 1000, 1500 grand max.
Dernière modification par oceane44 le 18-05-2023 10:18:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 888
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

oceane44 a écrit : 18-05-2023 10:11:01 Il me semble qu'il y'a 6000 abonné en loire cette année.
Le parcage fait combien? 1000, 1500 grand max.
La saison dernière, contre sainté, on s'est bien retrouvé en Erdre parce que la Loire était aussi fermée alors certes il y a beaucoup plus d'abonnés cette saison mais va bien falloir trouvé une solution. Le club : vous avez 17 jours !
Répondre